GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews]

3 participants

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Empty Jimmy_Kherby [Kyle_Crews]

Message par Jimmy_Kherby Ven 29 Juin - 17:39

Mon nom : Jimmy_Kherby
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Crews
Raison : Insulte un admin sois disant, mais j'expliquerais après.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors ses une longue histoire, j'était tranquille en jeux tout heureux d'avoir acheté ma voiture (Clover) grâce à un amis qui ma donné un peu d'argent en plus pour avoir assez. Avec mes fonds de banque, je l'ai tuning et j'était tout heureux. J'ai voulu aceté une batte de Baseball alors je me suis rendu à la gare. Je lock ma voiture, je sort puis d'un coup une personne me DM, comme je l'aurais fait en vrai je lui est envoyez quelque coup dans sa gueule, puis voyant que d'autre gens l'ont rejoin pour me DM, je suis monté dans ma Clover & il ont sauté sur le toit & ont commencé à la défoncé. J'ai commencé à roulé renversant quelque personne involontairement (et de plus, il n'ont même pas joué la scène). Un admin ma aperçue, pensant que je fait du carkill ma tué lorsque je suis sortie de ma voiture par une explosion. Dégoûté car je n'ai rien fait, je reviens de l'hôpital à pied jusqu'à la gare (Aucun revenge kill, juste pour récupéré ma voiture) puis je revois cette individu qui commence à me DM, je monte alors dans ma Clover puis il monte sur le toit & me l'explose. En continuant sur la route de la gare, à fond il n'est pas tombé (encore du no-rp) alors je me suis arrêté plus loin sur le pont au dessus de l'autoroute et je suis descendu avant qu'il pète mon moteur. C'est à ce moment la que je croise mon amis Tony_Basini qui freine et me klaxonne alors que je suis poursuivit par 2 individus totalement no-rp. C'est 2 individus me poursuivait et s'amusait à me DM.. Mon amis Tony_Basini qui me klaxonnais en faite pour que je monte à donc unlock ses portes. Moi qui courrait autour de ça voiture pour pas me faire DM par les 2 no-rp, un des individus ses aperçue que sa voiture était unlock et la carjack sans /me puis passé à plusieurs reprise avec sa voiture en klaxonnant pour provoqué. Vue que ses mon amis, je suis aller alors vers ma Clover jaune j'ai unlock, puis j'ai lock directe. D'un coup, sans voir l'individu ouvrir mes portes j'ai vue que j'ai été carjack (Il à du monté pendant le unlock) sans /me encore, puis l'individu provoquais et foncé dans les murs avec volontairement. Enervé, je suis retourné à la gare puis j'ai vue un individu arrêté au milieu de la route, j'ai repéré alors que sa voiture était ouverte. Je l'ai donc carjack avec un /me puis j'ai fait les rues pour retrouvé la Clover. Je suis donc passé un moment devant la gare, puis j'ai vue l'individu qui avait carjack mon amis, j'était très énervé alors je l'ai carkill 1 fois il n'a pas joué la scène alors j'ai continué à plusieurs reprise. Un moment, l'individu à qui j'avais volé sa voiture à, réussi à me carjack, j'ai donc vue le mec que j'avais carkill me poursuivre. J'ai donc pris la fuite, puis je me suis retrouvé en jail 60 mins. Une fois en jail 60 mins, j'ai pété un câble car je jouais RP à l'origine & ses à cause de ses individu que je suis en jail alors que moi je n'ai rien fait. J'ai donc observé que je le canal IRC était désactivé, j'ai donc parlé avec un des modérateurs via report pour lui expliqué la situation & pas gentillement (Je n'ai pas donné de formule de politesse, mais je n'ai en aucun cas insulté et je vous invite à consulté les logs) j'ai été arrogant. Cette discutions était donc tendu, & à la fin il ma dit que je pourrais le remercié d'avoir répondu à mon report. J'ai répondu que je ne respecte pas les modérateurs qui n'agissent pas. Peu après, je me suis pris un bannissement définitif. Pour moi, je ne le trouve pas justifié car mes seuls fautes pourrait être un abus report & un comportement arrogant en vers la modération. De plus, je poste que maintenant ma demande d'unban car j'ai du prendre du temps à me calmé pour vous expliqué la situation tellement que j'était sur les nerfs. C'est donc à cause de cette enchainement d'évènement que je suis venue là, mais ce qui ma le plus énervé c'est que je n'avais pas encore garé ma voiture vue que je venais de l'acheté, donc après pour la retrouvé.. j'était mal. Après, j'avais peur de la retrouvé explosé, ou le moteur pété.. Ayant tout dépensé dedans, j'aurais plus moyen de la réparé. De plus, dans les reports j'ai précisé que la situation était urgente, un admin ma répondu 10 min à peu prêt après les faits, il ses téléporté à moi je lui est expliqué, et ce qu'il à juste su me dire ses que : "Si j'aperçois ta voiture, je te dirais. Il à été kick." Kick? Pour tout ça? J'ai été dégoûté. J'ajoute quelques images lors des problèmes avec le joueur pour me justifié. (Je vous invite à lire les logs pour vous prouvé que je n'ai pas insulté la modération.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12785
Screen de votre ban sur le serveur :

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Sa-mp-16

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Sa-mp-17

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Sa-mp-18

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Sa-mp-19

Screen de Tony_Basini lors des actes no RP, on distingue bien leur pseudos

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] No_rp10

Jimmy_Kherby
Jimmy_Kherby

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Empty Re: Jimmy_Kherby [Kyle_Crews]

Message par Kyle Crews Ven 29 Juin - 22:33

J'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé avant ton ban, ça ne me concerne pas puisque c'est Kyle Anderson qui ta jail.

Jimmy_Kherby [Kyle_Crews] Insulter

Sinon c'est quoi ça ?
Kyle Crews
Kyle Crews

Message par Jimmy_Kherby Sam 30 Juin - 0:04

Quand tu ma jail, chez moi je peut t'affirmé que il n'y avait pas marqué "Bunny en baston" mais seulement que j'avais été jail 60 min.

Pour moi, ce jail était sans raison, j'ai donc pété un plomb & j'ai déco.

Même si cela ne vaudra peut être pas un unban, je tiens à m'excusez d'avoir sortie ses insultes mais c'était sous la pression, d'ailleurs après je me suis déconnecté pour me calmé.. Je m'en souvenais plus d'ailleurs, mais la je suis sur que ses les seuls que j'ai sortie dans la soirée.

Dernière édition par Jimmy_Kherby le Sam 30 Juin - 0:17, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Jimmy_Kherby
Jimmy_Kherby

Message par Jeremie_Blarf Sam 30 Juin - 22:32

Bonjour, désolé de "m'incrusté" dans le topic, mais il me semble que les insultes IC sont autorisé d'après ce que j'ai pu lire dans les règles.

Je me trompe? albino
Jeremie_Blarf
Jeremie_Blarf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé