Charles Bravieri [Jack_Ashton]
3 participants
Page 1 sur 1
Charles Bravieri [Jack_Ashton]
Mon nom : Charles Bravieri
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est tout a fait justifié, seulement je revenais de réparer ma voiture et je tourne a un virage et la paf un mec me rentre dedans. Sauf que j'étais la OOC avec un ancien pote qui a rename ( donc je n'allais pas jouer la scene ). Et a ce moment la je fais ooc (( fils de p... )) Je suis désolé pour ce que j'ai fait, j'l'assume mais j'ai jamais eu de rapport qui m'a fait jail ou autre sous mon nom CHarles B... Je voudrai continuer mon RP dans ma faction dans de bonnes conditions..
Je vous demande de bien vouloir me unban ( avec un warn ) pour cette fois ci et la prochaine fois je ne demanderai rien.. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13000
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est tout a fait justifié, seulement je revenais de réparer ma voiture et je tourne a un virage et la paf un mec me rentre dedans. Sauf que j'étais la OOC avec un ancien pote qui a rename ( donc je n'allais pas jouer la scene ). Et a ce moment la je fais ooc (( fils de p... )) Je suis désolé pour ce que j'ai fait, j'l'assume mais j'ai jamais eu de rapport qui m'a fait jail ou autre sous mon nom CHarles B... Je voudrai continuer mon RP dans ma faction dans de bonnes conditions..
Je vous demande de bien vouloir me unban ( avec un warn ) pour cette fois ci et la prochaine fois je ne demanderai rien.. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13000
Screen de votre ban sur le serveur:
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: Charles Bravieri [Jack_Ashton]
UP.. S'il vous plait.
UP s'il vous plait j'ai compris mon erreur, ca ne se repassera plus.. Si on peut me unban avec un warn.. Merci
ça reste une insulte OOC vis à vie d'une personne innocente donc ça reste un ban de quelques jours/ semaines.
Admin- Fondateur
Unban le 6 juillet, up pas avant.
Jack Derly- Messages : 9011
Merci beaucoup. ( cst pas un up je remercie ^^' )
UP pour mon unban, nous sommes le 6 juillet comme dis plus haut c'est le jour de mon débann..
Merci d'avance.
Merci d'avance.