Taylor_Demons[Jorge_Velasco]
2 participants
Taylor_Demons[Jorge_Velasco]
Mon nom : Taylor_Demons
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Enfaite j'était sur le fofo dans la parti VMM je poster ma candidature en me reconnectant je vois cette image qui dit que je suis banni 217heure.
Je trouve sa bizzard car j'ai rien fais je vais voir mon frère car nous jouons sur le même pc portable son nom ic c'est Taylor_Crels il me dit qu'il c'est fais bannir hier 240heure donc je pense que Jorge Velasco a banni carrément temporairement l'ip et j'aimerais bien savoir comment je dois faire au lieux de me co a chaque fois sur un proxy
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13006
Screen de votre ban sur le serveur:
[/b][/color][/font]
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Enfaite j'était sur le fofo dans la parti VMM je poster ma candidature en me reconnectant je vois cette image qui dit que je suis banni 217heure.
Je trouve sa bizzard car j'ai rien fais je vais voir mon frère car nous jouons sur le même pc portable son nom ic c'est Taylor_Crels il me dit qu'il c'est fais bannir hier 240heure donc je pense que Jorge Velasco a banni carrément temporairement l'ip et j'aimerais bien savoir comment je dois faire au lieux de me co a chaque fois sur un proxy
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13006
Screen de votre ban sur le serveur:
[/b][/color][/font]
Taylor_Demons "Deem's"- Messages : 1081
Re: Taylor_Demons[Jorge_Velasco]
Tu peux te reconnecter.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco