[Demande aide pour un skin que je ne trouve pas !!!!]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Demande aide pour un skin que je ne trouve pas !!!!]
Salut a tous donc meme si en ce moment je peut pas me co a cause de problème techniques j'ai voulu regarder quand meme l'id du skin que je voulait mettre car j'en avait marre du skin 21.Le skin que je voulait etais B-dup et bien entendu je ne l'est pas trouvé et le seul chiffre qui manquai etait le numero 74 ece que peut-on utiliser ce skin dans CMLV ou non svp ?
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
Sujets similaires
» Besoin d'aide pour modifier skin
» [Skin] Keysha Floyd modifiée (Skin girl - utilisé pour projet Franklyn Neighborhood Hustla's) TROUVE
» [Recherche (non trouvé)] Skin savanna pour lowlow( Edwin Barkins et Caine Everson passez par la svp votre lien est mort)
» [Demande d'aide] Skin .
» [resolu] Besoin d'aide pour un skin
» [Skin] Keysha Floyd modifiée (Skin girl - utilisé pour projet Franklyn Neighborhood Hustla's) TROUVE
» [Recherche (non trouvé)] Skin savanna pour lowlow( Edwin Barkins et Caine Everson passez par la svp votre lien est mort)
» [Demande d'aide] Skin .
» [resolu] Besoin d'aide pour un skin
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1