GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Multiples PG en DDF + Ne joue pas la scène d'accident [Kyle Anderson]

2 participants

Multiples PG en DDF + Ne joue pas la scène d'accident [Kyle Anderson] Empty Multiples PG en DDF + Ne joue pas la scène d'accident [Kyle Anderson]

Message par Joseph Campbell Dim 1 Juil - 16:09

Multiples PG en DDF + Ne joue pas la scène d'accident [Kyle Anderson] Sa-mp-77What?
Pour commencer j'voudrais dire que les multiples powergame sont inacceptable pour ma part. Car si je devrais les avoirs, l'agent de police qui était SEUL devant plus de 20 Civils tire sur la sunrise car je suis près des agents et des braqueurs (Darren et Julia), près de la banque. IRL c'est iréaliste. Et, tout, je dis bien TOUT les sois-disant powergame ont était fais aussi avec la LSPD, irl je tente tout pour m'échapper; Je n'veux pas faire d'la taul à vie. Et tout les powergame ont étais causé par leurs part. Déjà un des agents me coursent alors qu'il a Darren (braqueur) dans la voiture, se qui est irréliaste, irl il devrait l'emmené directement en prison. Et pour, joue pas scène d'accident? Heu.. ? C'la même chose que les powergame, non? Car je voie pas sinon.
Sur ce, bon jeu à tous Wink
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Revenir en haut Aller en bas

Multiples PG en DDF + Ne joue pas la scène d'accident [Kyle Anderson] Empty Re: Multiples PG en DDF + Ne joue pas la scène d'accident [Kyle Anderson]

Message par Kyle Ashmore Dim 1 Juil - 16:18

- Mauvaise section
- Mauvaise forme
- Lock.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas