GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel

3 participants

Aller en bas

Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel Empty Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel

Message par Thom Chandlers Dim 1 Juil - 16:21

Mon nom : Romain Chandlers.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Machiavel mais je pense qu'il a dû rename.
Raison : Death Match.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié mais j'aimerai être unban. Ca fait bientôt 1 an que je suis ban, j'avoue que j'ai fait une grosse connerie de death match car j'ai gâché le jeu des autres joueurs, moi aussi ça ne m'aurait pas plus de me faire kill inutilement mais bon c'était sûr un délire et quand on est dans un délire on réfléchit pas et je regrette fortement ce que j'ai fait car j'aurai pu quitté sans rien faire ... Mais maintenant c'est passé et je pense que j'ai largement mérité mon temps de ban, ça m'a permis de murir et de réfléchir à ce que je fais. Avant ma grosse connerie, j'étais un bon joueur, j'étais HR Bloodz donc j'étais dans un bon rôle dans le jeu en plus j'avais de l'argent mais j'ai pas réfléchi sur le coup et l'engrainage m'a fait poussé à DM. J'avais également 0 rapport avant mon ban, donc je pense que j'étais un bon joueur. Voilà mais vous pourrez au moins me unban iP, je repasse le panel et je fais un temps de jail ou on me met 2 avertissement dans le jeu mais moi je veux juste rejouer et retrouver du plaisir sur se serveur car ça fait longtemps que je joue dessus, à l'époque ou y'avait que 50 joueurs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /.
Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin.
Thom Chandlers
Thom Chandlers

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Azaldo


Revenir en haut Aller en bas

Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel Empty Re: Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel

Message par Thom Chandlers Lun 2 Juil - 18:09

Up.
Thom Chandlers
Thom Chandlers

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Azaldo


Revenir en haut Aller en bas

Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel Empty Re: Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel

Message par Admin Lun 2 Juil - 22:52

Numéro du ban ?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel Empty Re: Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel

Message par Mohamed_Dziri Lun 2 Juil - 22:59

Lol, le jour où le server était au plus bas, il y avait des leave, hacks de comptes, panel hacked, server qui tourne à 50 maximum ..etc c'était le bordel, toi, tu t'es dis que c'était la fin de CMLV, et au lieu de soutenir t'as préféré foutre le bordel et maintenant que la situation est stable et que le serveur full sur 375 joueurs tu veux revenir ??
Pas d'unban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel Empty Re: Romain Chandlers ~ Ernesto Machiavel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum