GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Kyle Anderson] I'm Cesar Collins

2 participants

[Kyle Anderson] I'm Cesar Collins Empty [Kyle Anderson] I'm Cesar Collins

Message par Joseph Campbell Dim 1 Juil - 16:58

Salut à tous (Kyle). Wink

Mon nom : Cesar Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : Multiples powergame en délit de fuite, ne joue pas la scène d'accident.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Pour commencer j'voudrais dire que les multiples powergame sont inacceptable pour ma part. Car si je devrais les avoirs, l'agent de police qui était SEUL devant plus de 20 Civils tire sur la sunrise car je suis près des agents et des braqueurs (Darren et Julia), près de la banque. IRL c'est iréaliste. Et, tout, je dis bien TOUT les sois-disant powergame ont était fais aussi avec la LSPD, irl je tente tout pour m'échapper; Je n'veux pas faire d'la taul à vie. Et tout les powergame ont étais causé par leurs part. Déjà un des agents me coursent alors qu'il a Darren (braqueur) dans la voiture, se qui est irréliaste, irl il devrait l'emmené directement en prison. Et pour, joue pas scène d'accident? Heu.. ? C'la même chose que les powergame, non? Car je voie pas sinon.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Sur le screen.
Screen de votre ban sur le serveur:[Kyle Anderson] I'm Cesar Collins Sa-mp-79
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Revenir en haut Aller en bas

[Kyle Anderson] I'm Cesar Collins Empty Re: [Kyle Anderson] I'm Cesar Collins

Message par Kyle Ashmore Dim 1 Juil - 17:06

Je n'étais pas présent pour la scène du braquage ou je ne sais pas quoi.
J'ai commencé à te spec au moment où tu as ddf.
En premier lieu, tu as un pneu crevé, malgré ça tu roules à fond.
Ensuite tu te prend un mur, mais malgré ça tu continues quand même à roulé à fond.
Après vers un village de la ferme, t'as fait un sale accident en voulant prendre un raccourcie, au lieu d'être fairplay & rôleplay pour joué la scène, t'as préféré sortir ton arme et à tiré sur les lspd.
C'est pas un comportement rôleplay, le ban est complètement justifié, à toi de revoir ton rôleplay.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Joseph Campbell Dim 1 Juil - 18:24

Kyle Anderson a écrit:Je n'étais pas présent pour la scène du braquage ou je ne sais pas quoi.
J'ai commencé à te spec au moment où tu as ddf.
En premier lieu, tu as un pneu crevé, malgré ça tu roules à fond.
Ensuite tu te prend un mur, mais malgré ça tu continues quand même à roulé à fond.
Après vers un village de la ferme, t'as fait un sale accident en voulant prendre un raccourcie, au lieu d'être fairplay & rôleplay pour joué la scène, t'as préféré sortir ton arme et à tiré sur les lspd.
C'est pas un comportement rôleplay, le ban est complètement justifié, à toi de revoir ton rôleplay.
Bein j'suis obligé de rouler à fond, car si il m'arrête j'vais en taul et j'prend pérpète. Et je ne voie pas de qu'elle mur tu parles car en ville, heu.. Question Sinon j'assume tout et j'accepte la sanction bien évidemment. Mais c'est que j'comprend pas c'est pourquoi moi et pas eux? IRL, il font un ddf avec un braqueur dans une voiture alors qu'une autre voiture de la LSPD poursuit déjà l'individu? Et, il tire sur moi en pleine rue prêt d'la banque, c'est RP sa aussi? Sur ce, bon jeu à vous.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Kyle Ashmore Dim 1 Juil - 19:48

Ca, c'est autres choses, je répète, je t'ai spec lors du ddf, pas avant.
Si tu reproches des actes no-rp aux lspd, fais donc un report tout simplement.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé