GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A LOCK 1000 MESSAGES

+77
Keenan_Williams
Nara Cendora
Hayden Causwell
S
Tobin Kruger
2sk
Kayden Williams
Dereck Matthews
Treyshawn_Sawins
Abelardo Bassilio
Rafael_Gravano
Jordan Anderson
Allan Haeng
Chyna Shields
Rodger_Parker
Laszlo Guggenheim
Ciro Curkovic
Alexandra Fuentes
Jarell Johnson
Luiz Mendosa
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Marcus Tomasson
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Barxdall
Ksoss
LeaveCmlv
Joe_l'embrouille
Ventura Arrevola
Marcelo Pacino
Moses Payanas
Reynold MORRISON
Sam Lewis
Enzo Hardy
Marzie [leave]
Jasper Landley
Jessie Golden
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
Jackouille
Ryan Donnelly
Charles Dingwall
Uzum Galwie.
Harold Tocco
Roscoe VIII
Danny Petterson
Oscar Verilli
Vitaly Klitschko
Adrian_Hershor
Jawin Douglas
Vito World
Duncan Nevins
Ray
Robert Zimmerman
Ethan Gallini
Zayne Dwight
David Parina
Thiago Gonzalez
Drayvon Dilworth
Thomas Lanio
Maurice_CAPAZZO
invite-
Paulo Colombiani
Andy Bukowski
Eddy Jimenez
Jamal_Wayans
Leroy_Nomino
Ruano Careno
Jose Vega
Waldo_Hurtado
Aden_Wallace
Eddy Pajaro
Tyler Cowen
Garalt Brilton
Kendrick_Dawson
Richard Leghliger
Tyrese Haywood
81 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Dereck Matthews Mar 3 Juil - 1:18

"Génocide", ils ont tué qui ?
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Allan Haeng Mar 3 Juil - 1:21

Weez et moi ( et d'autres que j'ai pas vu ) d'ailleurs ils sont restés plus de 2 minutes et quand je me suis mis /ko ils m'ont tué !
En plus ils étaient carrément venu pour tuer, ils poursuivaient les survivants.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Dereck Matthews Mar 3 Juil - 1:22

Dommage de ne pas en être resté au brawl, effectivement.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Ciro Curkovic Mar 3 Juil - 1:24

Les gars je me mets aux retouches de sceens à la Weed et KLV, dîtes moi ce que vous en pensez et soyez indulgent, ce sont mes premiers :

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Screen10

Et :

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Screen12

(Personnellement, le deuxième je le trouve pas top, mais je le met quand même. Very Happy)
Ciro Curkovic
Ciro Curkovic

Messages : 720
Date d'inscription : 08/05/2012
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker

Second personnage : Anthony Gray

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Jarell Johnson Mar 3 Juil - 1:28

Ouais c'cool mais essaye de redimensionné l'image au strict nécessaire Wayne, et aussi les effets comme la deuxième photo... ca fait mal au yeux mdr ^^'

Sinon t'a pris a des bon moment j'aime bien comment t'a prise la 2eme
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Allan Haeng Mar 3 Juil - 1:30

Tres beau screen, j'en posterais un demain que j'ai fait en solo (mon premier)
Tu vois j't'avais dit Dereck...
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Jose Vega Mar 3 Juil - 2:02

La petite scène de clash de tout à l'heure était sympa! mdr.
Jose Vega
Jose Vega

Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Ciro Curkovic Mar 3 Juil - 2:30

Merci pour tes conseils Kal, j'en prendrais d'autres et j'en republierai. cheers
Ciro Curkovic
Ciro Curkovic

Messages : 720
Date d'inscription : 08/05/2012
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker

Second personnage : Anthony Gray

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Chyna Shields Mar 3 Juil - 4:15

ça m'a fait mal aux yeux la deuxième mais, ouai, redimensionne

et mdr braxton le gros Very Happy
Tu comptes RP children?

On a representé à la war !
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Rafael_Gravano Mar 3 Juil - 4:26

Sisi!!! Tellement que jetais nul jai commence a buter mes allies haha jtai pas vu dans le war!! Escroc!!!

Rafael_Gravano
Rafael_Gravano

Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Ruano Careno Mar 3 Juil - 4:48

Je suis passé IG chez vous toute a l'heure on avait fait une bonne scène Good Game.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Allan Haeng Mar 3 Juil - 10:17

Je vais le co IG
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Allan Haeng Mar 3 Juil - 11:47

Spoiler:

Mon premier ( vrai ) screen soyez indulgent.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Jose Vega Mar 3 Juil - 12:12

Ca sert à rien de foutre 40 000 effets, recadre correctement, rajoute un peu de couleur à ton screen si il le faut puis ça suffit, un screen correctement recadrer fait tout de suite plus propre.
Jose Vega
Jose Vega

Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Leroy_Nomino Mar 3 Juil - 12:44

Cochise_Twist a écrit:ILS SONT SERIEUX LE MS18 AVEC LEUR SHOOT LA !

Arretez de venir chialer pour un rien a chaque fois qu'il y'as une scene entre nous, au dernier brawl c'etait la meme chose, sa devient relou a force.

Concernant la descente ouaip, j'avoue que c'etait pas tres realiste mais je vais faire court avec vous,cela fait plus d'un mois que l'on vous met a mal IC pour que vous compreniez qu'il ne faut pas nous faire chier ni mettre votre nez dans nos affaire,et encore hier soir, je vous vois nous suivre en velo alors qu'on allait regler un compte a ganton.

IC vous gueuliez des messages de provocations "Niquer la mara 18" ce genre de connerie la, avant que le brawl ne demarre,chose qui m'as enerver IC (oui moi je fais la difference entre L'OOC et le IC, contrairement a certaines personnes dont j'ai quote le message au debut du post)


Arrivé au brawl tout se passe a peu pres bien, on se prend notre branlée IC, je l'avoue, j'suis pas un mauvais perdant,mais le fait que quand je revienne au quartier vous continuez a provoquer en nous traitant de 'maraputa" apres une baston, et qu'un mec de chez vous est tenter la fusillade en sortant son arme a declencher un genocide.

Voila sa c'etait pour hier soir, maintenant je vais parler pour le general, Donc, le probleme avec vous, c'est que quoique l'on fasse, jamais vous ne comprendrez qu'il ne faut pas se meler de ce que l'on fait, et de jouer une peur,je sais bien qu'ici a une epoque sa ragait de notre demenagement, mais il etait totalement OOC, faut faire comme si on avait toujour été la, et quoiqu'il en soit, meme si un rank de faction est OOC comme me le disais dereck, cela n'empeche pas que sa montre la qualitée d'une faction.

Vous crachez sur nous sans meme savoir comment on a plus galerer a arriver jusqu'en FGANG, la moindre chose a faire, serais de nous respecter pour notre travail, et de ne pas oublier que si on y est, ce n'est pas pour rien, moi aussi j'ai bien galerer hein, faut pas croire que tout s'est fait d'un coup, on s'en ai pris des branlées, et bien plus grosse que les votres, pour vous donner un exemple, a une epoque on payait 25 000$ de taxe par semaine a trois mafia, et on s'est fait explser tout nos spawn soit 200 000$ pour une histoire d'insulte.


Faut garder la tete haute les gars, j'ai rien contre vous, mais va bien falloir que OOC comme IC faut s'aligner quand on crée un projet, apres si rien ne marche on passeras a plus radical et la sa touche autant le IC que l'OOC de votre projet.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Kendrick_Dawson Mar 3 Juil - 12:52

T'inquiète pour ma part,je respecte la mara OOC et IC et si ils y a eu des provocations,j'en suit désolé...

Je pense que c'est le moment de faire une remise à zéro sans rien oublié pour autant,c'est pas en parlant forum que l'on va changer quoique ce soit,donc à partir de maintenant chacun ses histoires,on restera dans la défense de notre côté.

Kendrick_Dawson

Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Allan Haeng Mar 3 Juil - 13:39

Leroy_Nomino a écrit:
Cochise_Twist a écrit:ILS SONT SERIEUX LE MS18 AVEC LEUR SHOOT LA !

Arretez de venir chialer pour un rien a chaque fois qu'il y'as une scene entre nous, au dernier brawl c'etait la meme chose, sa devient relou a force.

Concernant la descente ouaip, j'avoue que c'etait pas tres realiste mais je vais faire court avec vous,cela fait plus d'un mois que l'on vous met a mal IC pour que vous compreniez qu'il ne faut pas nous faire chier ni mettre votre nez dans nos affaire,et encore hier soir, je vous vois nous suivre en velo alors qu'on allait regler un compte a ganton.

IC vous gueuliez des messages de provocations "Niquer la mara 18" ce genre de connerie la, avant que le brawl ne demarre,chose qui m'as enerver IC (oui moi je fais la difference entre L'OOC et le IC, contrairement a certaines personnes dont j'ai quote le message au debut du post)


Arrivé au brawl tout se passe a peu pres bien, on se prend notre branlée IC, je l'avoue, j'suis pas un mauvais perdant,mais le fait que quand je revienne au quartier vous continuez a provoquer en nous traitant de 'maraputa" apres une baston, et qu'un mec de chez vous est tenter la fusillade en sortant son arme a declencher un genocide.

Voila sa c'etait pour hier soir, maintenant je vais parler pour le general, Donc, le probleme avec vous, c'est que quoique l'on fasse, jamais vous ne comprendrez qu'il ne faut pas se meler de ce que l'on fait, et de jouer une peur,je sais bien qu'ici a une epoque sa ragait de notre demenagement, mais il etait totalement OOC, faut faire comme si on avait toujour été la, et quoiqu'il en soit, meme si un rank de faction est OOC comme me le disais dereck, cela n'empeche pas que sa montre la qualitée d'une faction.

Vous crachez sur nous sans meme savoir comment on a plus galerer a arriver jusqu'en FGANG, la moindre chose a faire, serais de nous respecter pour notre travail, et de ne pas oublier que si on y est, ce n'est pas pour rien, moi aussi j'ai bien galerer hein, faut pas croire que tout s'est fait d'un coup, on s'en ai pris des branlées, et bien plus grosse que les votres, pour vous donner un exemple, a une epoque on payait 25 000$ de taxe par semaine a trois mafia, et on s'est fait explser tout nos spawn soit 200 000$ pour une histoire d'insulte.


Faut garder la tete haute les gars, j'ai rien contre vous, mais va bien falloir que OOC comme IC faut s'aligner quand on crée un projet, apres si rien ne marche on passeras a plus radical et la sa touche autant le IC que l'OOC de votre projet.

De un à aucun moment moi j'ai provoqué IC.
Ensuite ma réaction que tu as quote était la même chez certains autre joueurs de la PED.
Ensuite c'est Dereck qui nous as dit venait on va se poser en vélo devant les maras on va voir ce qu'ils vont faire.
Sérieux, j'étais pas du tout énervé mais surpris du shoot même pas après 10 minutes de la Brawl.
J'avais pas du tout compris c'est tout.
A aucun moment moi je vous ai provoqué IC donc stop de dire je mélange OOC et IC parce-que je vous respecte OOC ET IC comme Wiliam, regarde avant je traînais avec Dash et Gio' etc... on dealait ensemble.
Voilà, si y a un truc à me reprocher c'est ma réaction OOC mais j'ai rien fait de mal IC.

Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Dereck Matthews Mar 3 Juil - 14:20

Pour te répondre Leroy, je ne vais pas tout quote...

Si je demande à des personnes de ne pas provoquer sur le forum et que tu commences ton message par "Arrêter de venir chialer", autant que je ferme ma gueule visiblement.

Concernant votre descente, ce n'était pas "pas très réaliste", c'était complètement irréaliste, vous venez de vous faire tabasser à domicile et on vous voit revenir certains avec la vie à fond et tirer dans tout les sens, 2 min maximum entre le brawl et la fusillade, surtout toi Leroy ! Car tu devais avoir 10 à 20hp maximum à la fin du fight et te revoilà... Donc avant de venir gonfler sur notre Thread, commence par apprendre les règles de bases.

Mensonge OOC de ta part ou oubli, je n'en sais rien, je t'en avais pourtant parler IG, les provocations ont eu lieu quand vous étiez en train de vous cogner devant le gymnase, pendant que vous vous battiez, maintenant si tu arrives à te battre, regarder qui parle avec les bruits de gyrophares et de cris des autres personnes, et surtout reconnaitre que le black est de chez nous, chapeau l'artiste.

Concernant la peur, nous la jouons, mais quand il s'agit tout simplement de défendre notre quartier, nous sommes là, voilà maintenant 2 mois et demi que le PED existe et nous ne sommes pas le même groupe qu'à ses débuts, je te prendrais l'exemple des Ryder Blocc Street qui étaient avant sur Las Colinas et qui faisaient des soirées provocations avec les MS13 même des brawl donc, ne confond pas tout.

Donc avant de dire que l'on ne joue la peur d'un gang, essaye de trouver d'autres méthodes que l'action une fois encore, qui vous es reproché, les graffitis, des confrontations/clash, destructions de véhicules, la soirée brawl même si vous avez perdu aurait été super si vous n'aviez pas rager OOC, car oui disons le bien, vous ne supportez pas les provocations, et donc malgré la défaite vous allez revenir 5min après en bonne santé et tirer partout.

Ensuite, non, nous ne vous suivions pas quand vous alliez brawl, loin de là, nous étions en train de partir vers justement, ses blocc derrière la pizzeria car nous faisons des soirées fight-clash avec le PA.

Personne n'a jamais cracher sur vous, pas la peine d'inventer également des histoires, maintenant c'est toi qui est en train de "chialer OOC", donc ça ne sert à rien de blablater de ce qui peut être réglé IC, moi je me suis fais mon opinion sur vous sur cette soirée et je ne suis pas le seul(sans parler uniquement des Children)

Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Robert Zimmerman Mar 3 Juil - 14:30

Paix et amour mes frères !
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Dereck Matthews Mar 3 Juil - 14:33

Je me connecterais en fin de journée personnellement, j'ai des trucs à faire dans l'aprem et vu qu'il fait beau !
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Robert Zimmerman Mar 3 Juil - 14:48

La toute la soirée / nuit !
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Dereck Matthews Mar 3 Juil - 15:03

Ça va être du de te supporter toi putain...
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Rodger_Parker Mar 3 Juil - 15:10

Tynease Johnson a écrit:Paix et amour mes frères !
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Chyna Shields Mar 3 Juil - 23:14

tg
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Rodger_Parker Mer 4 Juil - 0:02

Pardon ?
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Messages : 416
Date d'inscription : 27/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK 1000 MESSAGES - Page 3 Empty Re: A LOCK 1000 MESSAGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum