GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson]

2 participants

Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson] Empty Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson]

Message par John Castaneda Dim 1 Juil - 22:02

Mon nom : Ricardo_Pacioretty
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_grayson
Raison : Fou le bordel
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Premièrement, j'ai été ban dans le club (vinnyl pour la soirée de Miss Santos) et je ne le méritais pas pour deux raisons. Le mec avec qui je me suis battu arrêtait pas d'aller donner des coups aux gens et après s'enfuir. Il passait frappait les gens et repartait. Je joue le rp mafia et le mec arrêtait pas de frapper mon patron, alors pour jouer rp je suis aller le voir et il a continuer. Alors je me suis bagarer avec et j'ai pris un ban de 100 heures pour fou le bordel. Je crois que je ne méritais pas ça, car j'ai seulemenr fait ce que mon personnage devait faire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13065
Screen de votre ban sur le serveur:

P.s Sur le premier screen le gars devant moi est le gars qui frappait tout le monde.

Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson] Sa-mp-10

Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson] Sa-mp-12

Merci.
John Castaneda
John Castaneda

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson] Empty Re: Ricardo_Pacioretty [Quincy_Grayson]

Message par Gino Dim 1 Juil - 23:12

Vous avez été ban tout les deux. Massimo a vue sa sanction réduite à 50 heures, donc tu auras une réduction de 50 heures mais pas plus. Tu restes quand même ban, on avait prévenu PLEINS de fois en /o.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas