Taylor_West [Quincy_Grayson]
2 participants
Taylor_West [Quincy_Grayson]
Mon nom : Taylor West
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson
Raison : Abus Afk.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Y'avais une fête, et plein de ban. Alors pour pas faire le con, j'suis rester au hood. J'ai rw, car je me suis lancé dans le moddeling, mais j'était tout de même ig. On voit même que je parlait en ticket avec ma meuf. J'afk pas souvent, je retour windows souvent, mais je revien ig pour voir ce qui s'passe environ chaque 5min.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson
Raison : Abus Afk.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Y'avais une fête, et plein de ban. Alors pour pas faire le con, j'suis rester au hood. J'ai rw, car je me suis lancé dans le moddeling, mais j'était tout de même ig. On voit même que je parlait en ticket avec ma meuf. J'afk pas souvent, je retour windows souvent, mais je revien ig pour voir ce qui s'passe environ chaque 5min.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Invité- Invité
Re: Taylor_West [Quincy_Grayson]
Je poste étant la copine qui le /emp , il était bien IG je l'ai vu RP quand je suis passée devant le G'Park. Et sans fait exprès je lui ai parler sur Skype pour lui parler d'un truc, et quand je suis revenue IG j'ai voulu le /emp & il était plus co.. Il était bien IG, il faisait du RP... C'est une simple erreur . Vous l'avez spec au moment ou je lui parler et c'est entierement de ma faute, désolé.. :/
Shade | Whaley- Messages : 362
je retour windows souvent, mais je revien ig pour voir ce qui s'passe environ chaque 5min.
Ruud a écrit:Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.
Sur ce, bon jeu !
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
mais certains bloquent une touche par exemple afin de ne pas être kické
Mais moi sa à rien avoir, je suis pas aller à la soirée pour la foutre la merde, j'ai vu personne au hood, j'ai rw, mais quand j'revien c'est pour faire du rp, quand je rw c'est tres rapide, juste consulter mon tchat skype, ou autre chose.
Sa me servirait à quoi de faire sa ? Je suis déja haut level.
J'ai suffisament d'argent, et je n'ai pas job donc le paytime ne rapport pas grand chose.
Je ne suis pas aller à la soirée pour pas me faire ban.
Et même qu'on j'y vais pas, et que je ne fait rien, on veut me ban ?
Invité- Invité
Quincy Grayson a écrit:je retour windows souvent, mais je revien ig pour voir ce qui s'passe environ chaque 5min.Ruud a écrit:Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.
Sur ce, bon jeu !
C'est exactement ce que tu faisais, je t'ai spec, tu as fais ça à plusieurs reprise, 5-6 fois, voir plus.
Mais, il n'y avait personne au hood.
Quand des mecs sont venu, j'ai rp avec eux.
J'ai pas voulu aller foutre la merde à la soirée..
72h c'est beaucoup.
Quand des mecs sont venu, j'ai rp avec eux.
J'ai pas voulu aller foutre la merde à la soirée..
72h c'est beaucoup.
Invité- Invité
72 heures, c'est très peu. Si il y avait personne et que tu savais pas quoi faire, pourquoi tu n'as pas déconnecté ? Ensuite, a un moment il y a une voiture qui est arrivé, tu as dis "Yo, tu cherches quelque chose ?" et il a même pas eu le temps de répondre, que tu étais reparti en retour windows. Déjà tu n'auras pas de retrait de levels, soit content, finis ton ban.