Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]
+15
[PAUSE]2
Mikhail Vincenzo
Eddy Jimenez
Sheryne Nash
Laszlo Guggenheim
Craig Massey
Leroy_Nomino
Spencer Eastwood
Georges_Nemey
Quinn Dopey
Clarence Johnson
Eddy Pajaro
Ben Sander [Leave]
Franck Rosenberg
Jayden Pearson
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mayans Motorcycle Club -- Screenshoots ~ Vidéos -- [A LOCK-En Pause]
- Sympa les screens par ici.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
@Leroy : Rejoindre la Salvadorian entant que crew pourrait être intérressant si toute fois des contacts se font.
Les deals d'ak 47, comme Alfredo la dis, se font certe assez vite, mais enfaite, les Mayan's sont censé être un peu partout, en Californie et au Nevada, nous ne sommes qu'un chapter de celui-ci dirons-nous.
Merci aux autres pour tes commentaires.
Beau p'tits screens Al', et ta vidéo un peu trop sombre dommage, j'poste les miens c'soir.
Edit George : Tu vas tous en bas de la page et y'aura un mini tutoriel, il est dit qu'il faut photoshop, mais photofiltre suffit je pense , c'est photofiltre que j'utilise personnellement. Lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t174481-oemc-screens-videos-de-la-faction
Les deals d'ak 47, comme Alfredo la dis, se font certe assez vite, mais enfaite, les Mayan's sont censé être un peu partout, en Californie et au Nevada, nous ne sommes qu'un chapter de celui-ci dirons-nous.
Merci aux autres pour tes commentaires.
Beau p'tits screens Al', et ta vidéo un peu trop sombre dommage, j'poste les miens c'soir.
Edit George : Tu vas tous en bas de la page et y'aura un mini tutoriel, il est dit qu'il faut photoshop, mais photofiltre suffit je pense , c'est photofiltre que j'utilise personnellement. Lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t174481-oemc-screens-videos-de-la-faction
Northon Kayounga- Messages : 640
4 juillet : Une date sacrée chez les Bikers non pas parce que c'est la Fête Nationale mais car c'est le 4 juillet 1947 qu'a lieu le premier grand rassemblement de Bikers aux USA. C'est donc un événement symbole qui marqua l'entrée de la Confrérie dans l'Histoire. C'est aussi chaque 4 juillet de l'année que tout les MC font le "Run Ultime" !
Sa vous tente de participer? Les Outrider feront des pubs toute la journée pour un rassemblement à Flint County pour préparer ça.
Sa vous tente de participer? Les Outrider feront des pubs toute la journée pour un rassemblement à Flint County pour préparer ça.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
On est déja invité
Jayden Pearson- Messages : 694
Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville
Pour le run ou vous avez autre chose de prévu? ^^.
Non, on sera présent au run, d'une manière ou d'une autre :p
Parfait ^^. Si IC vous n'êtes pas encore au courant, les Outrider feront des pubs toute la journée cet ultime run ^^. Pour éviter que j'flood ici à ce sujet passe blabla Outrider si tu as des questions ^^.
Alfredo "Al" Herrero - Vice President.
Alva a été faire les courses, on range ça a l'abris.
Une connaissance passe chercher une commande.
On passe a Willow' conclure une affaire.
Un petit tour puis on va chercher de la bouffe a la supérette.
On fait enfin cuire ce qu'on a fait, ce soir c'est cool les mecs !
Alva m'provoque, on a réglé ça haha !
J'faisais une petite balade et voilà ce que j'aperçois !
On fait une petite balade dans le nouveau 4x4 d'Alva.
Et quand on rentre, les Outrider nous attendent huh'.
Du sang frais .. C'est ça qu'il faut.
Merde qu'est tu fous a passer au milieu de la route.
Du sang frais .. Welcome Vin's !
Enfin un putain de run !
Une petite pizza tranquille, quoi demander de plus ?
Alva' nous refait un plan a la con, putain d'enfoiré ..
PS : Tout les screens sont dans un ordres chronologiques, et ceux depuis le début du post.
Good job ! Très bonne série de screens !
Alvarez |Alva'| Saura - Président
"Y veut te taxé ? T'le découpe à la tronçonneuse ? Normal quoi."
"Montrez-nous comment vous cognez les gars"
"Al pourquoi ta voulu faire l'malin ? J'suis l'boss haah !"
"Aucun support ou prospect peut test des membres du MC les gars !"
"Bon.. Faut faire ces courses."
"Bon allez on va ach'ter d'la bouffe les gars."
"L'barbeuc est prêt ?! Hmm.. Putin elles sont bonnes les saucisses."
"Sa c'est un putin de beau Run !! Et quand on s'gare c'aussi kiffant haha !"
"On va à la pizzéria ! J'ai envie d'bouffé une 4 fromages !"
Les gars juste pour vous annoncer que l'on a des caméras IC installer autours de notre club, donc si vous passer au club, et que vous faite quelque chose, marquer le dans la section adéquate qui ce trouve ici tout est détailler donc, vous regarder un peut ce que l'on aurais pu voir
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
T'inquiète de notre côté IC, on compte rien faire contre vous, juste évité que sa dégénère d'ou la raison que je suis v'nu à vot' bar afin de discuté, j'suis v'nu avec gilet car avec vous hein', on sait jamais mdr.
Laissez passer la star!
Mikhail Vincenzo- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Inconnu
MDR Al, par contre je sais pas si tes gars sont au courant car j'ai vu la batte et le gilet de ton mec, les gilets par balle sont interdit en brawl sinon, je viens juste pour vous dire que l'on a des caméras devant notre club IC, donc si vous passer devant plusieurs fois, vous passer sur le fofo et le marquer sinon tout ce passera bien
Ta déjà dis pour les caméras, et la batte, il n'allait pas faire un brawl j'te rassure.
PS : Je rappel que je suis le leader lol.
PS : Je rappel que je suis le leader lol.
Tres beau screens.
[PAUSE]2- Messages : 320
Ancien Prenom_Nom : MOST
Je souhaite précisé un certain truc, sachant qu'une partie pensent que nous sommes un "fanclub" de SOA, ce qui est totalement FAUX, nous avons une culture différente des "Mayans" dans leurs séries, mise à part le nom rien ne montre que nous sommes soit-disant des "fanclubs" nous avons notre culture bien à nous, et sa s'arrête là, en aucun nous sommes un "fanclub".
Merci.
Merci.
Promis Alva', je mets des screens ce soir ou demain ^^'
Georges_Nemey- Messages : 7
Alva , faudrait trouver du temps libre pour parler d'un truc qui m'aggace légerement avec un de t'es membre qui trouve drole de mettre ma caisse à l'eau...
Pacomio_Tejeiro- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton
Le Clubhouse des Mayans MC à sauté dans l'explosion d'une bombe artisanale, les résidents présents sont port dans les flammes et l'explosions, aucun témoins n'a vu les saboteurs et les secours sont arrivés trop tard pour éteindre l'incendi donc le batiment est en cendre.
- OOC:
- -Voila le but de cette bombe était de calmer Alvarez qui nous a menacé et insulté à plusieurs reprises.
-Tout les locataires qui n’étaient pas connectés lors de l'explosions sont donc PK de notre guerre. Si vous pouviez me fournir une liste ce ceux-ci pour éviter les soucies ultérieurs et j'en appel a votre fair-play
-Le club prendra du temps à être reconstruit et je vous suggère aussi de le délacer mais je ne peux pas vous y obliger vu que tout vos "HR" ne sont pas morts.
-Nous n'avons je pense commis aucunes erreures donc aucunes preuves, masqué, gantés, la voiture était volé fut brûlée par la suite donc aucune preuves à fournir à la police, par contre Alvarez sais très bien qu'on vous en veux vu que c'est lui qui a déclenché la guerre donc vous savez que c'est nous (Outrider LS).
-pour finir j'aimerais précisé que vous n'etent ni PA, ni PED et que par conséquences vous êtes un groupe d'amis motards donc vous auriez dû et vous devez l’être encore plus, être intimidé par nous alors que vous n'avez depuis le début chercher que l'agression. je comprend que la peur n'est pas un RP facile mais nous même FGANG, nous sommes sous la coupe des mafias et il faut respecter sa sinon se serais l’anarchie.
-je posterais la vidéo du sabotage quand j'aurais le temps (désoler la grosse flemme) en espérant que tout se mieux que la première fois où nous avions dû annuler la scène et encore une fois j'en appel a votre fair play.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Mec IG on s'connaissait pas le projet à été fermé y'a quelques temps pour manque de motivation des membres.. Al' n'la pas posté donc j'le fais j'avais pas r'marqué enfin bref, IG le "Alva" que ta appelé n'étais pas celui que tu pensais d'ou mes "tu sais qui j'suis ?" et "t'es qui ? Jte connais pas" et aprés vu les insultes grave faite IG, j'ai pris sa IG voilà tous ton explosion n'a servis à rien ^^' Bon jeux.
Eh bah! Merci d'nous prévenir! On le sait comment nous? C'est même pas marqué "fermé" sur votre topic, Y a de l'abus là, et puis personnellement j't'ai jamais appelé, et toi tu voie qu'on est les outrider, qu'on t'parle de ta commande en tant que chef des mayans, j'sais pas, un petit "vous devez vous tromper de numéro" suivis d'un **Les mayans n'existent plus, Alvarez est reparti/mort** ou ce que tu veux!
Nous on a payé une bombe et le propriétaire de la maison dois parer les réparations!
C'est juste n'importe quoi pour pouvoir venir DM du biker, non franchement j’achète pas! Tu devrais même nous rembourser! On insulte pas les gens sans raisons, c’était évident qu'on pensais que t’étais encore avec les Mayans!
Donc on va devoir encore annuler toute la scène d'aujourd'hui moi j'dis bravo, 3scènes joués ensemble et on est obligé d'en annuler 2 c'est juste lamentable je suis désoler. LAMENTABLE.
Et oui je m'emporte mais la franchement y a de quoi, sur ce bon jeu de ton coté, et on fera de même.
Nous on a payé une bombe et le propriétaire de la maison dois parer les réparations!
C'est juste n'importe quoi pour pouvoir venir DM du biker, non franchement j’achète pas! Tu devrais même nous rembourser! On insulte pas les gens sans raisons, c’était évident qu'on pensais que t’étais encore avec les Mayans!
Donc on va devoir encore annuler toute la scène d'aujourd'hui moi j'dis bravo, 3scènes joués ensemble et on est obligé d'en annuler 2 c'est juste lamentable je suis désoler. LAMENTABLE.
Et oui je m'emporte mais la franchement y a de quoi, sur ce bon jeu de ton coté, et on fera de même.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Sa fais plaisir, encore un nouveau MC! Mais d'après ce que j'ai pû voir, pas grand monde vous aime dans la ville, ahah! Un conseil, tenez bon, moi sa m'fais énorement plaisir qu'un autre MC voit le jour, car en s'moment le RP biker a tendance a se faire oublier sur CMLV, donc un grand bienvenue et bonne chance a vous. Après je me fou des soucis que vous pouvez avoir avec le chapter Outrider à Montgomery, juste, il faut que vous tenniez bon, car sa n'm'as pas l'air d'être un projet de merde, quand le sujet PED sera ouvert, je vous conseil fortement de faire part de votre thread, en attendant je passerai faire un tour pour voir si y'a du monde présent IG, bref tout sa pour vous dire, BONNE CHANCE
HS: J'viens de lire les messages des pages précédentes, vous fermez déja si je comprend bien?
HS: J'viens de lire les messages des pages précédentes, vous fermez déja si je comprend bien?
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Alvarez_Saura a écrit:Mec IG on s'connaissait pas le projet à été fermé y'a quelques temps pour manque de motivation des membres.. Al' n'la pas posté donc j'le fais j'avais pas r'marqué enfin bref, IG le "Alva" que ta appelé n'étais pas celui que tu pensais d'ou mes "tu sais qui j'suis ?" et "t'es qui ? Jte connais pas" et aprés vu les insultes grave faite IG, j'ai pris sa IG voilà tous ton explosion n'a servis à rien ^^' Bon jeux.
Tu as pas a changer de RP du jour au lendemain, tu nous a menacer maintenant tu assume, ton perso et tes locataires sont mort sa se fini la pour la guerre entre vous et nous
Eddy Jimenez a écrit:Alvarez_Saura a écrit:Mec IG on s'connaissait pas le projet à été fermé y'a quelques temps pour manque de motivation des membres.. Al' n'la pas posté donc j'le fais j'avais pas r'marqué enfin bref, IG le "Alva" que ta appelé n'étais pas celui que tu pensais d'ou mes "tu sais qui j'suis ?" et "t'es qui ? Jte connais pas" et aprés vu les insultes grave faite IG, j'ai pris sa IG voilà tous ton explosion n'a servis à rien ^^' Bon jeux.
Tu as pas a changer de RP du jour au lendemain, tu nous a menacer maintenant tu assume, ton perso et tes locataires sont mort sa se fini la pour la guerre entre vous et nous
MES locataires qui pousse mec caisse a l.eau son mort...
En gros faut que je jette 45k a l'eau grace un gringos trop idiot pour poster un paragraphe de deux lignes?
Ces plaisant quand tu ne joue pas trois jours et que quand tu revient ces le KO...
Pacomio_Tejeiro- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3