GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ganton Imperial Avenue 24 storyline.

3 participants

Aller en bas

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Empty Ganton Imperial Avenue 24 storyline.

Message par Invite2 Lun 2 Juil - 2:07

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Iac24m10



Ganton Imperial Avenue 24 storyline. La-can10

1er Avril 2012

Début des évenements, la bande d'hispaniques de Ganton est une fois de plus sujette aux provocations des afro-américains, une rixe éclate, les latinos subissent et prennent. Ils fuient alors et ne reviendrons chez eux que tard dans la nuit.


2-3-4 Avril 2012 (( Acceptation PED ))


Les noirs, sous l'impulsion d'une quelconque volonté intéressée, décide d'accorder un endroit aux hispaniques, où ils seraient tranquilles de toutes provocation, en l'échange ces derniers devraient payer l'énorme somme de 1000' billets hebdomadaires. Ceux-ci acceptent, avaient-ils vraiment le choix ? La débrouille s'installe alors pour trouver les fonds nécessaires au tribut.

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Parlot10

5 Avril 2012

Enrique qui regardait parfois la TV le soir, était tombé la veille sur un documentaire parlant des gangs hispaniques et de la façon dont ils s'étaient formés pour se défendre, il y a de cela bien des années. Il avait aussi trouvé de quoi subsisté a ses besoins, et de quoi satisfaire l'appétit financier du gang local, les Ganton Bloccs Families. Leur couleur était le vert, facilement reconnaissables à leur insatiable soif de violence.

Enrique montra ce moyen à Pablo, il s'agissait d'un plan de cannabis, arrivé à maturité, il en avait déjà tiré de quoi vendre et comptait mettre Pablo dans ses affaires, lui faire découvrir le milieu. Très vite, la discussion autour de la vente s'installa et les deux jeunes hispanique de Ganton furent emballés par l'idée, mais cela devait rester secret pour le moment, afin de ne pas eveillé la curiosité ni la jalousie du reste de la communauté des latinos de Ganton.

6-7 Avril 2012

Les deux amis commençaient à proposer leur drogue autour d'eux, dans l'entourage, tandis que les GBF ne voulaient plus entendre parler d'eux à Ganton. Ce fut ce soir là que Pablo vendit son premier gramme d'herbe. C'était à un ami, Jorge Marquez, lui aussi pris à partis régulièrement par le gang vert. Même si les noirs ne voulaient plus entendre parler d'eux, il fallait bien trouver un moyen de subsister et de se défendre, ils reprirent alors leurs affaires, emballés par la perspective de l'argent facile, en réfléchissant néanmoins au fait que l'illégalité était une spirale dont on sortais difficilement.

Ce qu'ils faisaient était mal, ils le savait, mais leur cause était juste et nécessaire.

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Boulev10

Soir du 7 Avril.

Ce n'est que le soir du 7 Avril que la nouvelle tomba, suite à une opération coup de filet, la majorité du gang vert tomba aux mains des forces de l'ordre. Certains prirent la fuite et étaient donc toujours présent a Ganton.

C'est pour cela que les latinos ne prirent pas le risque de retourner trainer devant chez eux. Ils pouvaient cependant s'octroyer le luxe de disposer de l'Imperial Avenue à leur guise, l'esprit relativement serein.

C'est dans la ruelle longeant le Dollar Discount que la discussion s'emballa, jamais plus ils ne se laisseraient marcher sur les pieds par un quelconque afro-américain. Désormais, Diego, Enrique, Pablo et Alyssa formaient une bande qui ravagerait tout sur son passage si on venait a s'en prendre à ses amis. Tel un cyclone.

Le nom de cette bande fut tout trouvé, ils seraient les Ganton Imperial Avenu Cyclonès 24 ( pour la 24th rue ).

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Gym10



8-9 Avril 2012

La bande commençait a faire parler d'elle et la rumeur courait sur l'Imperial Avenue que des clans se formait ce qui n'était pas du gout de tout le monde. Anselmo et Steve l'indien se sentirent vite mis de cotés et le firent savoir. Ils savaient que quelque chose se tramait et voulaient en être.

Enrique, Pablo et Diego, dos au mur durent leur expliquer leurs velléités. La discussion intervint alors que les trois compères discutaient de la meilleur façon de vendre l'herbe, Elmo et l'Indien furent alors mis au courant de l'existence de l'IAC24.

La bande était désormais soudée et prête a avancer, quitte a se mettre du monde à dos, personne n’arrêterait le cyclone.

Pas même ces blancs qui avaient durement menacés Pablo afin de récuperer le téléphone, le menaçant même de le jeter d'une falaise, ou d'un couteau. Dieu sait que ce genre là, le jeune latino remercia la LSPD pour la première fois de sa vie.


11 Avril 2012

Pablo se disait souvent que les gangs de noirs étaient comme une tumeur, elle nous rongeait, rongeait et on arrivait à la soigner quelques temps. Mais une autre revenait, parfois plus destructrice encore.

Ce fut ce soir qu'une tumeur du nom de " 6th Avenue Family " vint se poser devant chez Enrique, s'accaparant l'endroit comme lieu de détente et surtout de deal. Pour la communauté hispanique s'en était trop, ces noirs pouvaient habiter à Ganton, mais pas vendre sur le corner de l'IAC24. Les insultes fusèrent, les provocations ainsi que les menaces de mort pour certains, et finalement Pablo en vint au main avec un noir. Ce fut l'étincelle qui mit le feu aux poudres. Steve sortit son papillon, les hispaniques qui étaient présent tout autour à écouter accoururent aider leurs amis, les noirs aussi et ce fut un joyeux bordel.

Au final, les hispaniques sortirent largement vainqueurs de cette courte bataille, mais a quel prix ?



MAI-JUIN 2012 (( Passage PA ))

Le gang grandissait peu a peu, les ennemis allaient et venaient, le gang de la 6e avenue n'était lui aussi plus qu'un mauvais souvenir, un dossier du FBI révéla que le gang avait a son tour été dissous par les forces de l'ordre. Mais une menace disparaissait, une autre revenait. La nouvelle revetait le nom de Ryderfield, une bande d'afro-américains de Ganton, affiliés au Crips pour certains.

De nouveaux membres faisaient leurs apparition sous le nombre 24. Cesar, qui jouera un rôle important dans l'IAC avant de s'en aller pour Seattle, les frères Villanueva qui ne tardèrent pas a trahir, l'un le payant de sa vie, l'autre disparaissant sans laisser de trace. Tawl', le blaxicain malchanceux qui finit cependant par rejoindre réellement l'IAC, reprenant même le crew de Cesar.

Fuz, Jorge. Eux aussi vinrent grossir les rangs de la bande, qui contrôlait désormais une bonne partie de la vente de drogue a Ganton.

Le petit groupe d'amis soudés était désormais un gang armé, qui vendait de la drogue, tuait pour se défendre et défendre ses intérêts, kidnappé et terrorisé un quartier entier.

Mais ils n'en restaient pas moins humains, bien que faisant le mals, cela nourrissait souvent d'honorables buts. Ils répendaient la mort pour sortir de la misère et aider les gens qu'ils aimaient a s'en sortir. Au fond, c'était ça la vrai vie d'un gangster.




Ce n'est qu'a la fin du mois de Juin 2012 que l'idée germa. Pour se faire un bon paquet d'argent, il fallait quelque chose que seuls eux pouvaient fournir et que tout le monde voudrait. Pablo avait beau n'pas avoir continuer l'école, il savait comment vendre, et l'offre-demande, c'était la base. Un putain d'produit dont ils auraient le monopole, vendu seulement par eux. C'était royal, et grace a cette idée, l'IAC allait bientôt monter au rang supérieur.




Diego, Enrique et Pablo s'éloignaient peu a peu les uns des autres, mais comme dans toutes amitié il y a des hauts et des bas, seul l'avenir nous dira comme les choses s'annonceront.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Empty Re: Ganton Imperial Avenue 24 storyline.

Message par Barley Knoll Lun 2 Juil - 2:16

Excellent, j'attends impatiemment la suite. Very Happy (Je suis rapide en lecture)
Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Empty Re: Ganton Imperial Avenue 24 storyline.

Message par Tyrese Haywood Lun 2 Juil - 2:44

Ahah tu nous as mit ! Bien tout ça. Smile
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Ganton Imperial Avenue 24 storyline. Empty Re: Ganton Imperial Avenue 24 storyline.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum