GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson]

5 participants

Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson] Empty Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson]

Message par HHhaha Lun 2 Juil - 20:44

Mon nom : Pharell_Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni Quincy Grayson:
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12918
Screen de votre ban sur le serveur:

Bonjours L'equipe CMLV

Donc sa fait 1 semain et 1 jours que je suis banni pour /q en scne mais ce n'est pas de ma faute car ma soeur a reboot ma box mais j'ai tout suite reco , Et Quincy ma banni , Mais j'vous jure que je n'est pas /q , Si vous plait vous pouvez me debannir , J'accepte un jail temps que je suis pas banni , Quincy je te foute pas de ta geule je te respect , Je suis quelqu'un respectueurs , Je t'en prie debani moi
Merci de votre compréhension
HHhaha
HHhaha

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson] Empty Re: Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson]

Message par Admin Lun 2 Juil - 22:47

Pourquoi tu ne poste que maintenant pour une personne innocente? si je regarde les logs je verrai donc pas un /q mais un timeout?

Admin
Fondateur
Fondateur

Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson] Empty Re: Demande de débanissiments Pharrel_Marshall [Quincy_Grayson]

Message par HHhaha Lun 2 Juil - 22:51

Je sait pas je fesait un ddf Puis ma soeur a reboutée la box et sa ma mis relancer le jeux j'ai fermer puis je me suis reconnecter tout de suite et J'ai déjà poster mais Il ne me croit pas alore que s'est la veriter :'(
HHhaha
HHhaha

Message par HHhaha Mar 3 Juil - 0:06

UP'
HHhaha
HHhaha

Message par Enzo Arceno Mar 3 Juil - 0:27

https://gtasamp.meilleurforum.com/t177822-demande-ubann-pharell_marshall-quincy_grayson

Effectivement tu a fait une demande de déban qui a été refusée une première fois. Ci dessous la réponse de Qunicy
Quincy Grayson a écrit:Facile, tu /q pour éviter de te faire chopper par les flics. Tu posteras une demande le 28/07/2012. Pas avant.

J'ai mis en évidence la partie a retenir pour toi. Tu doit attendre le vingt-huit juillet deux-mil-douze pour reposter, si ce n'est pas rallongé suite a cette demande.
En espérant avoir pu t'aider.

Et j'ai envie de dire que ta sœur reboot régulièrement la box, dit lui de faire attention !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t175113-pharell_marshall-quincy_grayson-renko_demetrev
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Message par HHhaha Mar 3 Juil - 0:56

Mais tu sait pas se que sa fait d’être banni pour rien sérieux ma sœur a reboutée la box et la mon jeux s'est bloquer je vais pas /q Alore qui a que des flics derier moi qui peuve report serieux faut étre con je me suis permis de poster avent le 28 car sa fit vraiment chier d'etre bann pour rien en esperent vous avoir convaincu que j'ai pas /q Sa fait déjà 1 semaine et 2 joure je suis bann pour rien Que j'ai pas jouer a samp Sil vous plait Unban moi Meme j'accepte un jail meme si j'ai rien fait

Mais sincère salutation au staff de CMLV Smile
HHhaha
HHhaha

Message par HHhaha Mar 3 Juil - 22:38

Désoler du double poste mais je voulait dire que sil vous plait debanisé moi parce-que la j'ai carement envie de pleurer je suis banni depuis 1 semaine pour rien enfin pour les powergame mais la j'ai trops envie de jouer sur CMLV comeme S'il vous plait comprenez moi Je vous remercie d'avoire lut se message .

A bientôt InGame je l’espère Sad

PS: Quincy Est en vacense ?

Mais Sincère Salutation a L’équipe CMLV Smile
HHhaha
HHhaha

Message par Bartt Bobynson Mer 4 Juil - 3:01

Bannissez moi si vous voulez parce que je poste dessus, je m'en bat les reins. Je trouve ça vraiment dégueulasse ce qui lui arrive. Moi personnellement, je le crois, je lui parle tout le temps sur TS et il a vraiment été dégouté et il y a de quoi.
Le mec y vient d'arriver sur le serveur, il s'amusait bien et tout. Il a jamais posé de problème quasiment. Vous le bannissez injustement. Il a jamais dit que c'est sa boxe qui a bugger tout seul donc votre argument de tout marchait très bien ne colle pas. Depuis le début. Il dit que c'est sa sœur. Pourquoi vous faites ça? Vous avez aucune preuve contre lui. En france, il existe un truc qui s'appelle le bénéfice de doute, ça veut dire tant que vous avez pas prouvé que il ment, vous devez pas le condamné parce qu'imaginé, c'est vrai ce qu'il dit. Je peux vous dire pour avoir été bannis juste deux jours que le bannissement est vraiment quelque chose de chiant. Voilà en espèrent que vous m'écouterez surtout qu'il y a vraiment plus de joueurs plus problématique que lui et moi sérieux.
Bartt Bobynson
Bartt Bobynson

Message par Gino Mer 4 Juil - 12:28

Si, il y a une preuve. Le mot qui veut dire LEAVING ! Il a /q, et pas timeout car sa soeur avait débrancher la box. Le pire c'est qu'il continue de ce foutre de moi.
Bizarrement, il fait pleins de powergame etc, en délit de fuite, il /q pas. Je le spec, il ce prend une voiture, il joue pas la scène, je le slap. Il ce fait donc attraper par les flics, à ce moment là, il /q. BIZARRE.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des escuses comme celle-ci on en a tout les jours.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé