GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé]

4 participants

Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé] Empty Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé]

Message par Jordan_Myers Mar 3 Juil - 20:13

Mon nom Juan_Morenos :
Nom de l'admin qui m'a banni: Emile_Grantz
Raison : Métagame - Détournement de script
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,

Emile, il y a un truc que tu n'a pas saisit dans le rapport, c'est que tu crois que j'ai utilisé l'arme que m'aurait procuré Alejandro contre Wis, HORS, j'avais déjà cette armes sur moi avant d'entré. La seule chose que je voulais, c'été un gilet. Je me répète, comme j'avais eu les étoiles OOC, j'ai voulu qu'il m'avance OOC. En faîte, tu avais dis que tu regarderais les logs pour la raison de mes étoiles, je pense que tu ne les a pas demandés car c'est trop long à chercher, mais je peux te jurer que mon histoire de boxe est vrai. J'assume le fait que j'ai voulu détourner le script, mais pour de bonnes raisons. Par contre, je trouve que le ban de 10 jours est un peu excessif, c'est pour cela que je demande un unban, de plus, étant chef job, et que la leadeuse n'est pas là le 4 Juillet, j'aimerais être présent tout autant qu' Alejandro, pour gérer l'effectif avec Petrov. Alors voilà, j'espère que vous comprendrez, j'ai déjà fais 5 jours de ban comme Alejandro pour un simple OOC "(( Tu peux m'acheter un gilet stp, je te rembourse", je trouve que 5 jours de bans sont déjà emplêtement mérité pour ce genre, alors j'attend de vous que vous fassiez une action.

A bon entendeurs,

Cordialement, Juan.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13047
Screen de votre ban sur le serveur:
Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé] Sa-mp-37

Dernière édition par Igor_Belikov le Ven 6 Juil - 19:06, édité 1 fois
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé] Empty Re: Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé]

Message par supr Mar 3 Juil - 20:17

Voila, je pense que nous avons tous résumé, pouvais vous nous unban, pour le 4 juillet, event a pas raté..., mon numero de ban:13048

supr

Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé] Empty Re: Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé]

Message par Wis Crews Mar 3 Juil - 20:19

Jack te l'as déjà réduis à ce que je lis dans le motif du ban. Il t'as mis 6 jours et demi au lieu de 10.

Alejandro, Emile t'as déjà répondu sur l'autre rapport et a réduit le ban à 2 jours donc tu es unban vu que ça fait 2 jours... Lis ta propre demande avant de poster sur d'autres demandes.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par supr Mar 3 Juil - 20:39

Wis, je suis tojours a 100 heure, tu peut mettre a peu pret 15 heure, car il ma repondu vers 15 heure, donc 15 hheure non ?

supr

Message par Jordan_Myers Mar 3 Juil - 21:09

Nan Wis, il ma ban Samedi à 3 heure du matins 230 heures, soit 10 heures de moins que prévu comme j'ai demandé en /irc.

Jordan_Myers
Jordan_Myers

Message par supr Mar 3 Juil - 22:15

Donc, nous serons débanni demain ?.

supr

Message par Wis Crews Mar 3 Juil - 22:39

flood flood... Alejandro ça fait la 3éme fois que je te dis que tu es unban, si tu es encore ban tu fais une NOUVELLE DEMANDE et tu ne postes pas sur celle des autres ou tu prendras un nouveau ban pour non respect des règles.

Juan, Emile passera.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Emile Grantz Mer 4 Juil - 22:36

Juan ta eu une réduction de 10h à ce que je vois, tu attends quoi de plus ? Sincèrement.
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Message par Jordan_Myers Jeu 5 Juil - 12:29

Alejandro a été ban 7 jours exactement pour la même raison, moi 10 jours, je ne sais pas pourquoi, de plus il est lvl 32 et moi 17 .. Donc je ne vois pas pourquoi lui a été unban et moi je ne le serais pas. J'ai déjà fais 6 jours de ban pour un ooc "Achète un gilet stp, jte rembourse", la sanction est beaucoup trop élevé selon moi, selon Wis aussi.
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Message par Emile Grantz Jeu 5 Juil - 20:42

Alejandro a été réduis car ont me la demandé en interne (après qu'on est vu que il devait finalement pas l'être, c'était bel et bien 7j pour son acte).
Si tu as été banni plus longtemps c'est bien parce-ce-que c'est toi qui as demandé, lui n'a fais qu'accepté sans savoir ce qui l'attendais.
Tu sais, j'aurais été un admin sur place et que je t'aurais vu dire/faire ça j'aurais rien dis car c'est des choses qui arrive, mais au moment où il report forum bah je suis obligé de sanctionné (j'ai déjà pas sanctionné une fois, résultat on ma passé un savon pour te dire.).

Bref, tu seras débanni dans quelques temps, patiente.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Jordan_Myers Jeu 5 Juil - 21:05

Comment ça quelque temps ? Tu me dis que si t'été admin, t'aurais pas sanctionné .. Donc, comme c'est un modo qui rapport, t'es obligé de sanctionner, c'est ça que tu dis. Sa mérite pas 10 jours de ban, même toi tu l'avoue donc unban moi là, 6 jours que j'ai déjà fais pour un vieux ooc là
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Message par Emile Grantz Jeu 5 Juil - 23:34

Non je veux dire que à partir du moment où un type rapport sur le forum, je suis obligé de sanctionné la faute.
Maintenant deviens pas agressif, j'ai dis quelques temps c'est quelques temps donc t'attend que tu sois débanni.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Jordan_Myers Ven 6 Juil - 9:25

Wis Crews a écrit:Emile a géré le rapport et a choisit lui même les sanctions. Mais certes le ban était peut être un peu excessif, j'irais en discuter avec lui et je lui dirais de passer.

Juan_Morenos [Wis_Crews, Emile_Grantz] [A lock, reglé] Sa-mp-38

Ecoute, là il me reste 103 heures, donc j'en ai fais 130 déjà. Alejandro lui en a fait seulement 80. Nous avons tous les deux faites la même erreur de détourner le script, y'en a pas un qui est plus coupable que l'autre. Sa mérite pas 10 jours de ban, même Wis a dit que c'été excessif. Il y a un avantage sur Alejandro qui lui a été déban Mercredi. J'ai pas été agressif Emile, juste là ça commence à m'énerver que l'autre fais 80 heures de ban, et moi je devrais en faire 230.
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Message par Emile Grantz Ven 6 Juil - 14:24

Je peux te débann directement, sa passe d'abord par Jack Ashton (j'ai déjà fais la requête, il a demandé pourquoi étant donné qu'il t'avais déjà réduis, je lui est expliqué, il a toujours pas donner de réponse.) donc tu peux que patienté.
Emile Grantz
Emile Grantz

Message par Jordan_Myers Ven 6 Juil - 14:50

Ah merci, si possible avant 18h00, ce serait vraiment sympathique de ta pars.
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Message par Jordan_Myers Ven 6 Juil - 16:55

j'suis unban, merci beaucoup.
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé