Non lieu & Recherché | Etat contre Gerryl Jiason & Santiano Calabrese | Double homicides & PAI
2 participants
Page 1 sur 1
Non lieu & Recherché | Etat contre Gerryl Jiason & Santiano Calabrese | Double homicides & PAI
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, agent des forces de l'ordre territorialement compétent, dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: Andrew Crawford
Identité du suspect: Gerryl Jiason & Santiano Calabrese
Avocat du suspect: N/A
Lois violées:
- Article IV-6 : Le meurtre avec préméditation est puni d'une peine de 50 ans de prison (( 2h30 )) et de 20.000$ d'amende.
- Article XXIII-3 : Une personne possédant, dans son véhicule, chez lui ou sur lui, une arme à feu sans permis ou autorisation adéquate est passible de la saisie de son matériel ainsi que d'une peine d'emprisonnement de 14 mois de prison accompagnés d'une amende de 1500$.
- Article XXIII-5-2 : Posséder une arme illégale est puni de 5 ans de prison (( 1h20 )), de 4500$ d'amende ainsi que d'un retrait du port d'arme. L'arme sera également confisquée par les forces de l'ordre.
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):
Detective bureau - investigation service
Suspect(s) :
- Gerryl Jiason (Détention Provisoire)
- Santiano Calabrese (Recherché)
Faits reprochés: Doubles Meurtre avec prémiditation, possession d'arme à feu illégale.
Informations détenues: Empreintes, Balles & douilles, vidéo surveillance, photo de la scène de crime, plaque d'immatriculation.Preuves à conviction:
I -Photo de la scène de crime. :
- Spoiler:
On peut y voir plusieurs photo de la scène de crime, montrant la position des corps, des douilles au sol...
II - Vidéo surveillance (LST) :
- Spoiler:
III - Empreintes :
- Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------
Police Scientifique - Bureau d'Enquête : Analyse des empreintes du Dossier N°12589
-------------------------------------------------------------------------------------
Empreintes prélevées sur la grille de Los Santos Transport.
Nous avons procédé par élimination, nous avons réduit notre nombre de résultat en nous concentrant aux endroits exact ou les meurtriers ont posés leur mains, et ce grâce à la vidéo. Nous avons utilisé le spectromètre DESI, permettant de distinguer, entre autres, plusieurs empreintes digitales superposées. Nous avons ensuite lancé une recherche sur la base de donné sur les 5 personnes restantes. Leurs photo a étaient comparée encore une fois aux corpulences des hommes sur la vidéo. L'Afro-Américain suspect pèse dans les 130kg. On a donc éliminé deux résultats correspondant à deux Afro-Américain, dans une moyenne de poids de 80kg. Le dernier éliminé est une personne de type Asiatique, qui ne correspond pas du tout, aux portraits des hommes incriminés.
En revanche les deux résultats restant correspondent.
Voici les deux résultats restant:
Gerryl Jiason
Santiano Calabrese
IV - Photo-Montage :
- Spoiler:
Il y a en tout 6 photos. 2 photos originales extraite de la bande vidéo. L'homme blanc porte des lunette, l'homme noir un bandana. Il y a deux autres photos originales extraite de la base de donnée de la mairie. Une photo de Gerryl Jiason et Santiano Calabrese. Un photo montage à été faite sur ces deux dernière replaçant des lunettes de même marque et un bandana de même type sur l'homme correspondant. Correspondance parfaite, prouvant que les hommes cachés sous leur accessoires, sont Gerryl Jiason et Santiano Calabrese.
V - BF-400 :
- Spoiler:
Une photo extraire des vidéos surveillance montre la BF-400 dans laquelle se sont enfuis les assassins. Plaque visible.
Cette moto appartenait à Santiano Calabrese, au moment du crime.
VI - Autopsie :
- Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------
Police Scientifique - Bureau d'Enquête : Autopsie du Dossier N°12589
------------------------------------------------------------------------------------
Autopsie pratiquée sur Daisy James et Milo Calabrese
Les victimes sont tout deux décédés de blessures par balles au niveau de l'abdomen. Les balles ont étaient extraite et placée sous scellé.Docteur McGraygan.
VII - Balles (extraites des corps) & Douilles :
- Spoiler:
Balles et douilles placée sous scellé dans un plastique transparent étiqueté.
Commentaire de l'Inspecteur :
La preuves à conviction IV prouve donc que les hommes visibles sur la caméra sont bien les deux suspects, confirmé par les analyses de la preuve à conviction III, la présence des suspects sur la scène de crime est irréfutable.
La plaque d'immatriculation vient appuyer l'identité des meurtriers.
Les deux suspects n'ont aucun permis d'arme à feu. Ils possèdent donc leur armes illégalement.
Les victimes travaillaient à Los Santos Transport.
Le fait est, qu'ils se sont rendus sur le lieux de travail des victimes, qu'ils aient laissé la Moto tourner, à l'entrée du Dépôt, qu'ils aient agit vite, prouvent selon moi la préméditation.
Il semblerait aussi que les victimes et les meurtriers ne se connaissaient pas. Je pense qu'ils ont agit pour l'argent, mais malgré mon enquête poussée je n'ai aucun moyen de le prouver.
Ci-Joint le casier de Gerryl Jiason
- Pièce Jointe:
Inspecteur Crawford.
Dernière édition par Andrew Crawford le Sam 7 Juil - 17:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Non lieu & Recherché | Etat contre Gerryl Jiason & Santiano Calabrese | Double homicides & PAI
Gerryl Jiason placé en détention provisoire.
Invité- Invité
Re: Non lieu & Recherché | Etat contre Gerryl Jiason & Santiano Calabrese | Double homicides & PAI
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité de l' accusé
n° de cellule de l'accusé
n° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Votre défense.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Veuillez indiquer à la Cour si:
- Vous souhaitez vous défendre vous même (( nécessite que le proc, l'accusé (toi donc), et un juge soient co en même temps ))
- Vous souhaitez être défendu par un avocat en particulier, indiquez alors son nom
- Vous souhaitez être défendu par un avocat commis d'office
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la JusticeTS
George Sciascia- Messages : 1421
District de Los Santos
Bureau des juges
Monsieur Gerryl Jiason
n° 754246
602-562 (Téléphone indisponible)
Los Santos, San Andreas
Objet: Votre défense.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Veuillez indiquer à la Cour si:
-J'aimerais me défendre moi-même
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Le prisonnier en détention provisoireGerryl Jiason
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Une copie similaire est adressée à chacun des parties (plaignant, etc)
Honorable Carmen Hugh
District de Los Santos
Bureau des juges
Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Injonction | Convocation en audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:
La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:Vous êtes cordialement prié de vous présenter le 14 Juillet 2012 (demain) à 15h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Se déroulant sur plusieurs heures, l'audience se fera peut être en deux parties, une avant le repas, une après, si vous êtes retenu jusqu'au repas la Cour vous le fournira.
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>
Le Juge du département de la Justice
C-HUGH
- OOC:
- Désolé j'ai pas pu me co a 15h ,j'suis allez mangé ,on pourrais faire le tribunal plus tard ou sur le forum ?
- OOC:
- Quand tu te co' on fait tout.
- OOC:
- Bonjour j'aimerais bien faire le jugement ici parce que sa fait comme même longtemps que j'attends pour rename ou pas .
- OOC:
- Soit co ce week-end. Vendredi.
- OOC:
- Salut Carmen dit moi quand tu te co s'il te plait je suis co .
Verdict de procès pénal
Audience présidée par:
Honorable Hugh
Assisté par:
-
Accusation:
Etat, représenté par -
Défense:
Gerryl Jiason, représenté par, lui même
Absence d'accusation
La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire:
La cour prononce de plus un non lieu quant aux faits suivants:Et n'entre ainsi pas en voie de condamnation pour ces faits.
- Doubles homicides
- Détentions illégale d'arme a feu
En outre, la cour estime bon de préciser les détails suivants:
Le prévenu, Gerryl Jiason était en détention provisoire depuis déjà quelques semaines, voir mois, son jugement a était reportée 3 fois, encore en l'absence d'accusation.
L'accusation et la défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La cour a statué.
- OOC:
- Je vous conseil de faire appel.
Identification de l'accusé:
N° de téléphone: 602-562
Richesses: Rien
N° de téléphone: 602-562
Richesses: Rien
Page 1 sur 1