GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez|

2 participants

Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez| Empty Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez|

Message par AARON |LEAVE| Mar 3 Juil - 23:46

Mon nom : Aaron_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Eloy_Valdez
Raison : Flood OOC , Powergame,Refuse de jouer scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13136
Screen de votre ban sur le serveur: /
J'était tranquilement avec mais potes est l'autre policier arrive est me taze sans raison je veut re-jouer scène je voulais juste savoir pourquoi IL MA Taze c'est tout désolé du Flood powergame j'avais la rage je vener d'acheter un gun est un gilet voilà , Je veut rejouer scène avec le flics , Désolé..
AARON |LEAVE|
AARON |LEAVE|

Revenir en haut Aller en bas

Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez| Empty Re: Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez|

Message par Cory Brunson Mer 4 Juil - 13:46

Je t'avais demandé d'arrêter de OOC, tu n'as pas arrêter c'est donc ton soucis. De plus tu te fais tazer 3 - 4 fois et tu t'enfuis en courant, il y'a un problème non ?

Je t'ai tout expliquer sur skype, donc non.
Cory Brunson
Cory Brunson

Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez| Empty Re: Bannisssement tomporaire |Eloy_Valdez|

Message par AARON |LEAVE| Mer 4 Juil - 14:26

Oui y'as un problème c'est que on me taze sans raison pas envie de perdre 2H de ma vie accause d'un mec qui taze sans raison!--' C'est bon juste aujourd'hui est re-bann sois gentil , c'est bon depuis que je suis sur le serveur à chaque demande d'unban on me dit non , juste une fois..
AARON |LEAVE|
AARON |LEAVE|

Message par AARON |LEAVE| Mer 4 Juil - 14:36

Vazi mets la conversation skype qu'on rigole Wink On étais sur Skype PAS SUR FORUM OU CMLV IG Pourquoi tu transfères ? Donc va mettre conversation ou je dit " Tu me casse les couille tu sers à rien" J'ai dit ça est? On étais sur skype:/ donc on veras avec les autres admins t'es pas admins dans ma vie.Wink
AARON |LEAVE|
AARON |LEAVE|

Message par Cory Brunson Mer 4 Juil - 14:37

Oui je suis pas admin dans ta vie, déjà tu méritais deux semaines de warn, je pense avoir été assez gentil.
Sa aurait été un admin ne t'inquiète pas que tu aurais eu plus, aucun unban.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé