Probleme 3DS max
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Tai Minghua
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Probleme 3DS max
Bonjour j'ai commence a m’entraîner sur 3DSMAX en mettant un bandana sur un skin,je l'export tout sa je le met dans mon gta3.img ,ben quand je vais IG mon écran freeze et le skin apparaît pas comment faire pour résoudre sa.
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Probleme 3DS max
La premiere fois que j'ai fait du 3dsmax.
J'ai eu exactement la même chose.
J'ai reinstaller mon gta, et fait d'autre skin.
Maintenant sa marche nickel.
J'ai eu exactement la même chose.
J'ai reinstaller mon gta, et fait d'autre skin.
Maintenant sa marche nickel.
Invité- Invité
Re: Probleme 3DS max
Ah c'est sa alors,donc je vais désinstaller mon GTA sa va être chaud parce que je l'ai cracké ,ok j'essaye sa ,merci .
EDIT: J'ai un autre problème,genre quand je place la texture sur le DFF ben sa met la texture pas a l’endroit , éparpillé
PS: J'ai 3DS MAX 2013
EDIT: J'ai un autre problème,genre quand je place la texture sur le DFF ben sa met la texture pas a l’endroit , éparpillé
PS: J'ai 3DS MAX 2013
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Probleme 3DS max
Desoler DP regardez les screeens :
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Probleme 3DS max
2013, n'est pas compatible avec les skin samp.
Tout les moddeurs ont la 2010 ou 12.
Et pour les textures, faut les selectione en hexagone, et les glisser sur les parties selectionées. Donne ton tv j'te montre si tu veux.
Tout les moddeurs ont la 2010 ou 12.
Et pour les textures, faut les selectione en hexagone, et les glisser sur les parties selectionées. Donne ton tv j'te montre si tu veux.
Invité- Invité
Re: Probleme 3DS max
OK qui aurait a version d'essai du 2010 please ? Juste la version d'essai.
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Probleme 3DS max
Télécharge sur leur site officiel .
http://usa.autodesk.com/3ds-max/
http://usa.autodesk.com/3ds-max/
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: Probleme 3DS max
Je profite de ce sujet pour posté une question :
-Quand je veux ouvrir 3DS Max, j'ai une erreur : ( xc0000005 ), quelque chose comme ça. Vous savez d'où ça vient ou pas ?
-Quand je veux ouvrir 3DS Max, j'ai une erreur : ( xc0000005 ), quelque chose comme ça. Vous savez d'où ça vient ou pas ?
Erwan Blake- Messages : 772
Date d'inscription : 09/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Emily Jordans
Re: Probleme 3DS max
Tu as pris la bonne version pour ton pc ? (x32 ou x64)
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: Probleme 3DS max
Je pense que oui, je vais réessayé demain.
-Sinon merci du conseil, j'te tiens au jus.
-Sinon merci du conseil, j'te tiens au jus.
Erwan Blake- Messages : 772
Date d'inscription : 09/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Emily Jordans
Re: Probleme 3DS max
No soucis .
Carl Varrin- Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Re: Probleme 3DS max
J'ai encore un autre problème j'ai changé la tête d'un skin ,je rajoute les textures ben IG la tête deviens blanche (cf image ci dessous)
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Probleme 3DS max
Tu es sûr d'avoir mis la texture de la tête dans le .txd du skin ?
Avec le BON name que ta utilisé dans 3DSMAX. Genre, si ta importer par exemple la texture de la tête qui s'appel "Head" faut que dans TxdWorkShop tu mettent "Head" comme nom aussi, sinon, sa ne reconaitra pas.
Avec le BON name que ta utilisé dans 3DSMAX. Genre, si ta importer par exemple la texture de la tête qui s'appel "Head" faut que dans TxdWorkShop tu mettent "Head" comme nom aussi, sinon, sa ne reconaitra pas.
Uzum Galwie.- Messages : 123
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Probleme 3DS max
Cruzito Gonzalo a écrit:Tu es sûr d'avoir mis la texture de la tête dans le .txd du skin ?
Avec le BON name que ta utilisé dans 3DSMAX. Genre, si ta importer par exemple la texture de la tête qui s'appel "Head" faut que dans TxdWorkShop tu mettent "Head" comme nom aussi, sinon, sa ne reconaitra pas.
OK Je vais essayer sa merci !
Edit : Merci sa marche !!
On laisse ouvert pour ce qui on d'autre problèmes .
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Probleme 3DS max
Moi j'ai un soucis avec 3DS Max.
Je fais toutes les étapes de création d'un skin comme il faut, et je m'appuie sur une base déjà existante avec un skin, un squelette etc. J'ai juste rajouté un chapeau sur ce skin, et voici le resultat :
Si quelqu'un a une solution ...
EDIT: Dans le logiciel il rend bien, mais pas IG. Est-ce que ce serais un problème aux niveau des textures ?
RENDU LOGICIEL:
Je fais toutes les étapes de création d'un skin comme il faut, et je m'appuie sur une base déjà existante avec un skin, un squelette etc. J'ai juste rajouté un chapeau sur ce skin, et voici le resultat :
Si quelqu'un a une solution ...
EDIT: Dans le logiciel il rend bien, mais pas IG. Est-ce que ce serais un problème aux niveau des textures ?
RENDU LOGICIEL:
Tai Minghua- Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Probleme 3DS max
quel 3ds max tu as?
Rust Cohl Jr.- Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Probleme 3DS max
J'ai exactement le même problème que Leone, et moi j'utilise le 2014...
Ca me donne ça:
Ca me donne ça:
null- Messages : 290
Date d'inscription : 27/04/2014
Re: Probleme 3DS max
Désolé du up, mais j'ais un problème différent c'est que quand j'appuye sur vertices pour pouvoir export le skin, bah y'as rien qui se coche..donc j'ais fait le skin mais ne pas pouvoir l'export c con
Josh_Tagliano- Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Probleme 3DS max
null a écrit:J'ai exactement le même problème que Leone, et moi j'utilise le 2014...
Ca me donne ça:
Pour ce soucis c'est simple, lorsque vous utilisez Paint weights, vous ne devez pas cliquer, simplement passer votre souris sur la zone concernée.
Désolé du up, mais j'ais un problème différent c'est que quand j'appuye sur vertices pour pouvoir export le skin, bah y'as rien qui se coche..donc j'ais fait le skin mais ne pas pouvoir l'export c con Sad
Je ne comprend pas ton problème, tu peux screen pour voir?
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014
Re: Probleme 3DS max
Je t'envois une vidéo, dans deux minutes.
EDIT https://www.youtube.com/watch?v=O0je9-JolH8&feature=youtu.be
EDIT https://www.youtube.com/watch?v=O0je9-JolH8&feature=youtu.be
Josh_Tagliano- Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Probleme 3DS max
Ah, c'est que tu as supprimé les bones. Quand tu ouvre le corps principal que tu modifies, tu ne dois pas supprimer les trucs jaunes, seulement les meshs que tu veux remplacer (genre la tête, les bras, ect...), pour corriger le plus simple c'est de recommencer sinon tu vas devoir re-selectionner chaque region du corps et c'est beaucoup plus long.
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014
Re: Probleme 3DS max
Je ne dois pas fait ctrl+a puis alt suppr ?
Josh_Tagliano- Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Probleme 3DS max
Un skin est composé de deux choses :
- Son model, les mesh, se qui apparait en jeu.
- Ses bones, se qui sert à l'animation.
Quand tu veux garder une partie modélique d'un skin que tu importe, alors tu supprimes tout, y compris les bones pour garder seulement se qui t'intéresse. À l'inverse, quand tu veux ajouter à un skin l'élément que tu viens d'isoler, alors tu supprimes seulement l'élément qu'il doit remplacer, mais tu gardes les bones, parce que le skin final en a besoin pour l'animation.
Exemple : 1) J'importe le hmydrug pour prendre sa tête. Je ctrl+a, alt+click, supr, isole la tête et supprime le reste.
2) Je veux mettre la tête que je viens d'isoler (celle du hmydrug) sur le lsv2, j'importe le lsv2, editable mesh, je supprime uniquement sa tête, en faisant bien attention à ne pas supprimer le bone de la tête qui apparait en jaune à l'intérieur de la tête.
3) Je met la tête du hmydrug à la place du lsv2.
4) je vais dans skins, edit envelopes, vertices, ect...
5) tu peux exporte le skin tranquillement.
- Son model, les mesh, se qui apparait en jeu.
- Ses bones, se qui sert à l'animation.
Quand tu veux garder une partie modélique d'un skin que tu importe, alors tu supprimes tout, y compris les bones pour garder seulement se qui t'intéresse. À l'inverse, quand tu veux ajouter à un skin l'élément que tu viens d'isoler, alors tu supprimes seulement l'élément qu'il doit remplacer, mais tu gardes les bones, parce que le skin final en a besoin pour l'animation.
Exemple : 1) J'importe le hmydrug pour prendre sa tête. Je ctrl+a, alt+click, supr, isole la tête et supprime le reste.
2) Je veux mettre la tête que je viens d'isoler (celle du hmydrug) sur le lsv2, j'importe le lsv2, editable mesh, je supprime uniquement sa tête, en faisant bien attention à ne pas supprimer le bone de la tête qui apparait en jaune à l'intérieur de la tête.
3) Je met la tête du hmydrug à la place du lsv2.
4) je vais dans skins, edit envelopes, vertices, ect...
5) tu peux exporte le skin tranquillement.
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014
Re: Probleme 3DS max
C'est bon, merci !
Josh_Tagliano- Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2015
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