James_Matayson [Jorge_Velasco ]
2 participants
James_Matayson [Jorge_Velasco ]
Mon nom :James_Matayson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison :Bagarre à la gare.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc,j'étais aller au 24/7 et je rencontre mon ami au nom de Vito_Clar,on se salue et puis je voie une personne en Sanchez qui l'écrase,j'ai demander à mon ami si tous va bien car on jouait la scène d'accident,l'autre en Sanchez il ne jouait pas la scène,je m'approche de la personne et je lui dit qu'il à écraser mon ami et qu'il doit le pardonner l'autre commença à parler OOC et après IC,il voulait pas le pardonner et puis il sort son téléphone et appel une personne pour venir au 24/7 en disant "Il y a des négros qui cherchent la merde au 24/7,au début j'avais fail en tapant la personne en Sanchez je lui ai juste donner un coup de point mais en fail,et puis je voie une personne qui vient et commence à me taper,on se trouvait plus ou moins dans un petit coin cacher près des barrières et puis je me défendais comme tous le monde le ferais,après je vois que quand on se tapait on s'approchait du lieu public alors j'ai couru vers un endroit pas public.puis je vois Pablo_Gievara qui me PM et puis il me dit qu'on peut pas taper à la gare,j'ai voulu /reptick en disant que c'est l'autre qui à commencé et qu'on jouait une scène mais dans un coin pas public,au moment que j'écrivais je vois que l'admin Jorge_Velasco ma banni pour 48h,vous pouvez voir dans les chatslogs que on jouait la scèn,je veux juste dire que je me suis éloigné après pour qu'il n'y ai pas de bagarre à la gare et je suis désolé.A mon avis il y a une erreur.Veuillez agréé(e) madame ou monsieur mes salutations distinguées. Cordialement:James_Matayson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13153
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison :Bagarre à la gare.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc,j'étais aller au 24/7 et je rencontre mon ami au nom de Vito_Clar,on se salue et puis je voie une personne en Sanchez qui l'écrase,j'ai demander à mon ami si tous va bien car on jouait la scène d'accident,l'autre en Sanchez il ne jouait pas la scène,je m'approche de la personne et je lui dit qu'il à écraser mon ami et qu'il doit le pardonner l'autre commença à parler OOC et après IC,il voulait pas le pardonner et puis il sort son téléphone et appel une personne pour venir au 24/7 en disant "Il y a des négros qui cherchent la merde au 24/7,au début j'avais fail en tapant la personne en Sanchez je lui ai juste donner un coup de point mais en fail,et puis je voie une personne qui vient et commence à me taper,on se trouvait plus ou moins dans un petit coin cacher près des barrières et puis je me défendais comme tous le monde le ferais,après je vois que quand on se tapait on s'approchait du lieu public alors j'ai couru vers un endroit pas public.puis je vois Pablo_Gievara qui me PM et puis il me dit qu'on peut pas taper à la gare,j'ai voulu /reptick en disant que c'est l'autre qui à commencé et qu'on jouait une scène mais dans un coin pas public,au moment que j'écrivais je vois que l'admin Jorge_Velasco ma banni pour 48h,vous pouvez voir dans les chatslogs que on jouait la scèn,je veux juste dire que je me suis éloigné après pour qu'il n'y ai pas de bagarre à la gare et je suis désolé.A mon avis il y a une erreur.Veuillez agréé(e) madame ou monsieur mes salutations distinguées. Cordialement:James_Matayson
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13153
Screen de votre ban sur le serveur:
Terence MITCH- Messages : 517
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela
Re: James_Matayson [Jorge_Velasco ]
Tu n'étais donc pas la cause de la bagarre ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Non,je ne me promène jamais à la gare,je voulais acheter un énergie drink pour me heal,mais j'ai rencontrer un ami on parlais,et puis,il y a une personne qui la écraser comme je vous l'ai expliqué et la personne qui la écraser à appelé une autre personne et cet autre personne vient et commence à me collé des pêches et tout,au début on était pas dans un lieu public mais quand on se tapais on se rapprochait du lieu public alors j'ai couru plus loin pour ne pas se battre à la gare,et puis je vois que je suis ban,je vous promet que ce n'était pas moi la cause de la bagarre,j'ai juste dit à l'autre de pardonner mon ami et puis il y a un deuxième qui vient me tapé,donc ce n'est pas moi qui à commencé je vous promet.Merci.
Tu seras débanni lorsque le serveur sera de retour.
C'est pour vous informer que hier je devais être dé-bannie quand le serveur à réouvert,mais jusqu'à ce moment là rien n'a changé,je suis toujours bannie et le moment d'attente du dé-bannissement est de 17h.
Désolé, j'ai pas eu le temps car j'ai eu des choses à faire IRL.
Déban.
Déban.