GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet.

+10
Dimitri Tchekov
Franck Rosenberg
Jenny_Marconi
Robin_Rouaz
Hitoshi Nishimura
Lexie Karev
Johnny_Red
Bill LOCASICO
Travis Patterson
Thiago Gonzalez
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Empty Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet.

Message par Peter Clow Jeu 5 Juil - 14:47

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. 310

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Federa10

Dossier X874P233 des fichiers privés du Bureau Fédéral d'Investigation.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Mdrrr10

Nom : Clow.

Prénom : Peter.

Date et lieu de naissance : 29/05/1982 en Ireland.

Domicile et adresse : Localisation introuvable.

Description physique : Brun au cheveux court, bonne corpulence avec les yeux bleus, regard sérieux, peau blanche ainsi qu'un nez fin et petit.

Actes reconnus :
- Trafiques et port d'armes illégales.
- Multiples délits de fuites.
- Actuellement "Wanted" dans son pays d'origine pour meurtre.
- Tentative de meurtres envers des agents de police.

Cet individu à réussi à se glisser entre les mains de nos agents, il possède aussi des connaissances mafieuses dans Los Santos. Il peut être très dangereux et ses actes sont réfléchis.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit10
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit10

Nous sommes très tôt dans un avion bien conçus en direction de Los Santos, je n'arrive pas à fermer les yeux, est-ce le faite d'être enfin libre en quittant l’Irlande?

Mon arrivé à Los Santos fût tout ce qui à de plus banale, je me suis rendu à la gare pour rechercher des occupations intéressantes ce qui m'a permis de rencontrer deux jeunes gens, Johnny Ancelotti et Vito Costello, deux hommes bien vêtus et très sérieux.
Le temps que j'ai passé avec eux dans un bar au nord de Los Santos à Dilimore fût un réel plaisir, nous avions discuter de politique, du marcher et de tout ce qui concerne le business de cette ville.
Les deux hommes m'ont montrer comment fabriquer un MP5, une arme de qualité pouvant tirer une belle rafale de 30 balles en à peine 10 secondes. Johnny semblait avoir du pouvoir sur Vito, comme si s'était son frère, son boss.

Le temps passa à Los Santos, le deal d'arme que j’entamais à la gare en vendant quelques MP5, des 9mm silencieux et des Desert Eagle discrètement sans m'infliger de gros problèmes. Le rendu aux deux hommes était de 70% soit 30% pour ma pars, ce qui m'a permis d'acheter ma propre arme et un véhicule.

Le temps continua de passer à Los Santos, un soir, très tard, ma téléphone portable fût retentir un son dans toute ma chambre d’hôtel, je décrocha et fût directement interpeller par Johnny me disant de venir à Santa Maria Beach au sud de Los Santos près de la plage, sur la route j'ai été doublé par deux sultans, une noir et grise qui allaient en ma direction, arrivé à Santa Maria, les deux sultans servaient de mur de protection pour une dizaine d'homme tirant sur le véhicule de Johnny et Vito ainsi que quelques uns de leurs amies.

Je fût pris de panique et déclencha un détournement de situation qui fût donner la perte des hommes attaquants mes nouveaux amis. Johnny était très heureux de voir qu'un homme, un seul fût sauver toute une petite armée en embuscade en tirant dans leurs dos, il m'invita donc à rencontrer un grand homme dans un palace à Los Santos.

Après avoir bu un verre de champagne l'homme avec une grosse élégance m'invita à rejoindre une famille du nom de "Vercetti", c'est ainsi que ma vie de mafieux commença..

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit11
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit11

Après avoir acquis le grade de petite frappe dans la famille à qui, je ne savais en aucun cas que c'était un groupe qui tournait dans une mafia, j'ai du faire des choix entre ma passion qui est le rugby et la pizza devant la télé.
Un soir, alors que je tournais dans les alentours de la gare pour faire des rencontrent pour le business, mon téléphone portable sonna et Johnny, qui était au bout du fil, me répliqua qu'il y avait un stock de 7 arme de calibre nommé 9mm silencieux à vendre pour peu d'argent et que le stock lui même, devait-être écouler dans la soirée car il était volé à un gang.

Ma forte expérience de vendeur d'arme lourde et légère, ma fit rencontrer un homme, seul marchant dans une petite ruelle de la gare, l'air chercher des objets dont j'en avais la possession.
Cet homme était brun, cheveux longs, une taille moyenne et une grosse corpulence musculaire, il me demanda discrètement si je n'avais pas d'armes à vendre et je lui répondu que si et qu'il devait me suivre, il monta dans ma voiture.

Arrivé devant le palace où j'ai reçu mon grade de petite frappe, je fouilla l'homme et Johnny et Vito en sont venus avec une voiture blindé d'armes à l’intérieur du coffre.
L'homme nous proposa son prix qui nous à directement plus et au bout de 2minutes, une dizaine de voitures de la LSPD "Los Santos Police Departement" ont surgis d'un buisson, j'ai eu le temps de sortir mon colt 45 de ma veste et tirer quelques balles avant de le jeter sous une voiture garé et Johnny fit un léger sifflement en direction de Vito ce qui, avait réaliser un grand acte.

Rendu à la prison, Vito prit aucune peine de prison car il précisa être le gardien des clefs du manoir où nous nous situons et Johnny lui, prit 3ans pour vente d'arme avec sursis, en gros, il prit à peine un 1an pour manque de preuves.
Moi j'ai pris un bon bout de temps, environ 5ans pour tire sur voiture de l'état et vente d'armes illégales sans réelles preuves grâce à mon avocat.

Vito, lui, avait caché les armes démontées en plusieurs morceaux, dans le réservoir vide de la tondeuse du manoir, les armes n'ont jamais étés trouvées par la police, l'enquête à été close.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit12
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit12

Ma peine de prison qui était résumée à 5ans avec sursis fut être un plus gros trouble de ma vie au seins de la prison fédéral de Los Santos. Je ne savais pas que j'allais tomber dans une cellule avec un homme de peau noir qui était raciste et surtout envers les personnes de peaux blanches.
Les temps furent extrêmement dur, pour éviter de me faire casser la gueule par les Arians de la prison, ils décidèrent de me mettre en test durant 3 semaines en dealant de la cocaïne dans des sachets de lavettes pour mains dans la prison.

Ma première livraison fut un succès aux yeux des Arians à qui je pouvais pas comprendre leurs pensés et leurs caractères de haineux racistes et pédophiles. Durant la fin de ma première année en tant que détenus en test, je fit avoir ma tenue vestimentaire de couleur verte pour "bon comportement" au seins de la prison, les gardiens ne voulaient pas me pourrir la vie car je leurs faisaient par de 20% du bénéfice que je me faisais sur la coke, le chef lui, qui n'était quasiment jamais présent devant les détenus fit son apparition durant une enquête de viole et me trouva dans la cour prêt d'un grillage en train de compter le nombre de "sachets" me restant pour les vendre.

Après m'avoir donné plusieurs coups de matraques sur les jambes et le ventre, le chef prit mon stock de cocaïne et me lança un rapport qui me couta mes 5ans bien ferme sans sursis ce qui fut ma plus grosse défaite.

En sortant de la prison avec deux gardiens 5ans après, Johnny qui était sortie depuis longtemps et Vito m'ont accompagnés jusqu'à ma chambre d’hôtel pour terminer sur de la musique classique comme du Beethoven et un bon verre de whisky avec du glaçons pour y ressortir le scotch.

Le lendemain, je me suis réveillé avec une sacrée gueule de bois, comme si je n'avais jamais eu de cuites de ma vie.. Je préféra prendre ma journée de "repos" au lieu de vendre des armes dans la rue car je n'avais en aucun cas la tête à faire du business.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit13
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit13

Pendant ma journée de "repos", un homme nommé Jizzy Maccer demanda de venir à Ganton pour le business, il voulait de la grosse marchandise. Étant donné que ce Jizzy était un bon client, je décida de le rejoindre à Ganton dans le centre devant le club de gym, une voiture de couleur verte arriva, des hommes armés d'ak47 sont descendus de celle-ci en me braquant et essayant de me kidnapper.

Pendant que je prenais le temps de grimper dans leurs voitures, un autre véhicule plus impressionnant du nom de Huntley violette s'avança en direction de nous et des hommes armés en sont sorties pour tirer sur tout ce qui bouge, grâce à eux, j'ai réussi à prendre la fuite.

De retour à ma chambre d'hôtel au biais d'un taxis pour 20$ le trajet, je souleva le matelas de mon lit, agrippa mon MP5 fabriqué par Vito et Johnny et termina par aller en direction de Ganton pour retrouver Jizzy et le tuer.

Devant la TGB qui est le bar de Ganton, l'endroit où squatte plein de jeunes violant à caractères de délinquances, plusieurs hommes surveillaient l'entré du bar, je décida alors de cacher le MP5 dans ma veste et entrer l'air tout à fait normal dans cet endroit mal fréquenté. L’intérieur est de tout ce qui à de plus sale, des prostitués dansaient debout sur les tables, des hommes fumaient des joints à réaliser un énorme aquarium dans le bar, Jizzy était posté les deux mains sur le bar, je m’approcha et lui tira une dizaine de balles dans le corps.

Le plus drôle dans l'histoire, c'était qu'il devait se faire liquider par ses amis, mais j'avais remplis la tâche à leurs places, il avait donné l'ordre à ses potes de me kidnapper contre une rançon mais le "boss" du quartier n'avait pas donné d'autorisation.

Retour à la case départ dans la chambre de mon hôtel direction la douche.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit14
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit14

En sortant de la douche l'air heureux et décontracté, mon téléphone portable sonna, j'ai pris soin de décrocher à la 4ème sonneries pour montrer que je suis pas un homme facile. Vito était au bout du fil, il avait l'air perdu rien qu'à entendre sa voix me donnait l'envie de gerber.. Un peu comme quand vous avez une putain de réunion et que vous avez la boule au ventre. Voici en résumé l'appelle téléphonique :

- " Ouais Pet', c'est Vito là. "
- " Je sais reconnaitre une voix l'ami, comment vas-tu? " Répliqua Peter.
- " Bordel, j'ai un gros problème vieux, un énorme.. " Dit Vito avec une voix très calme.
- " Bon raconte, j'veux pas rater le match de rubgy à la télé moi.. " Murmura Peter l'air détendu.
- " Johnny est mort, des putains d'enculer d'leurs batardes de mères l'on tué ! " Cria Vito.
- " PUTAIN ET TOI TU ME DIS CA COMME CA !! " Répliqua Peter en criant.
- " Va te faire foutre Peter, rejoint moi à Santa Maria, arme toi. " Dit Vito en raccrochant.

Après avoir écouté cette appelle, j'ai sus que la mort était proche et qu'il fallait que je sois vigilant à toute tentative de meurtre envers ma personne, j'ai donc soulevé le matelas de mon lit pour y prendre mon MP5 et un gilet par balle qui étaient tout-deux cachés ici.
Je me dirigea dehors, l'arme dans la main, les passants hurlaient, d'autre étaient couchés, comme si je faisais un acte terroriste.. Je sauta par dessus la porte de ma Feltzer noir, voiture de collection si je peux me permettre, et je me dirigea en direction de Santa Maria où je vie des mecs, tous habillés en Jeans et Sweets à capuche blancs en train de tirer sur Vito, sans réfléchir, j'ai pris le soin de foncer sur des mecs en blanc pour l'écraser, je sauta par dessus la porte et tira dans le tas.

C'est fichu connards étaient nombreux, j'avais jamais vu cela, je me suis rendu compte que les voitures qu'ils occupaient étaient aussi des Sultans, j'ai tout de suite fait la ressemblance entre l'attaque qui m'a donné mon grade et celle-ci, j'ai donc rejoint Vito par l'arrière d'un bar où nous nous sommes couchés contre un mur.
Une fichue grenade explosa, elle à coutée la jambe à Vito, moi, j'avais rien, je décida alors de tirer Vito vers la sortie mais il se prit une balle dans la tête.
Je me coucha alors derrière Vito en tirant dans le vide sans regarder et je tua quelques hommes qui courraient en ma direction..

Les hommes à capuches sont parties, la fusillade à durée une heure, le bureau fédéral d'investigation est sur place, Johnny est dans sa voiture, une sentinel grise, voiture luxueuse, il est positionné comme s'il conduisait sa voiture, les mains sur le volant, mais une balle dans le ventre.
C'est ainsi que la famille Vercetti termina à Santa Maria, mon grade de petite frappe me donna l'occasion de vivre et tout les autres membres qui étaient soldats de mourir.
C'est la loi de la jungle, j'étais personne dans cette famille, elle est dissoute.. Je dois tout recommencer..
Le FBI me laissa partir, voyant que j'avais le permis de port d'arme et que mon MP5 était par terre sans aucune preuve qu'il était à moi.

Par la suite, en rentrant dans l'hotel, je commençait à m'ennuyer, la fusillade m'avait donné une sacrée pêche, alors j'ai pris ma Feltzer et je me suis mit à conduire, conduire, jusqu'à rencontrer un homme, la grande classe, il était au bord de la route, avec un amis à lui, Johnny Red et Joseph qui s’appelaient..

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit15

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit16
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit15

Après avoir passé une soirée terrible à discuter de tout et n'importe quoi tels que les terroristes Arabe du 11 Septembre ou des Juifs croyants et que par la suite, nous avons terminé par danser sur du Aldo Maccione dans le RedClub, j'ai pris la décision d'aller me coucher car j'étais vraiment épuisé.

Le lendemain matin, en me levant, un homme me téléphona, un vendeur de sapins, après avoir rigolé un bon coup, j'ai pris la seconde décision de le rejoindre à la pizzeria d'Idlewood où il m'attendait avec sa Admiral jaune.
L'homme semblait sérieux et fier de lui, j'ai donc vérifier son sapin et il me plaisait.
En réalité le sapin était un Ak47 qui est la meilleur source de profit, un célèbre fusil d’assaut automatique modèle 1947 plus connu sous le nom de Kalachnikov. 4kg 7 d'acier et de bois d'une élégante simplicité, incassable il ne chauffe pas et ne s'enraille jamais, rempli de sable ou de bout, il continuera à tirer.

L'homme me proposa de discuter dans un coin plus discret, je lui dis de me suivre dans un restaurant où je posa plein de questions sur sa personne en espérant qu'il ne soit pas un agent fédéral ou un flic voir un indic car ses mecs là se sentent après avoir été baigner dans 2ans de business.
L'homme en question s'appel Tomasz Zarowski, un Polonais viré de son pays par l'état. Persuader que l'homme pourrait-être un atout envers ma personne, je lui serra la main et lui donna mon numéro pour le contacter plus tard, et faire des affaires avec lui.

J'ai un énorme projet en tête, peut être le meilleur de tous, il va falloir du temps et de l'argent pour favoriser celui-ci et le mener dans le droit chemin, après avoir terminer la soirée avec Tomasz, je retourna dans mon hôtel où j'ai pris soin de m'allumer un cigare et par la suite la télé.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit17

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit18
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit16

Le lendemain matin, dans les alentours de 10heures, Tomasz fût m'appeler et me donner rendez-vous devant l'église de Palomino Creek au nord est de Los Santos, excité par mes talents de fabriquant d'armes et de revendeurs, il voulait savoir comment fabriquer une arme, il me donna des matériels constituants un colt 45.
Lui et moi, nous sommes grimpés dans ma voiture, direction Blueberry où nous avons fabriqué l'arme, choqué du "comment" nous les fabriquions à Los Santos il me la donna, j'ai donc un Colt 45 une arme très puissante qui servait de seconde arme durant les 2 guerres mondiales, venant d'Amérique, le colt est une arme très utilisé pour les guerres de gangs et les agents de polices.

Après avoir fabriqué le jouet, nous nous sommes rendu en direction de la gare à Los Santos pour rencontrer des gens et sur la route, le bureau de tabac plus connu sous le nom de "TabacLS" fût en feu, Tomasz devenu très blanc, et m'expliqua que ses parents ont étés tués sous la force des flemmes durant son enfance et qu'il avait horreur du feu, prit de panique, je décida avec Tomasz d'aller faire quelques tours de voiture pour détendre l'atmosphère.

Plus tard dans la journée, vers 16h00, nous nous sommes rendus à Las Venturas sur le toit d'un parking pour discuter du marcher et des projets que nous allons mettre en œuvres, Tomasz persuader que je n'étais pas un menteur accepta et me serra la main en guise de respect. C'est ainsi que les frères d'armes sont nés.

La soirée à été très courte, j'étais vraiment fatigué, j'ai raccompagné Tomasz jusqu'à chez lui et je suis retourné dans ma chambre d'hôtel où j'ai mit mon Colt dans un sac plastique dans le congélateur pour éviter tout vol de ce genre et je me suis couché dans mon lit, cigare à la bouche en pensant à tout ce que nous pouvons faire dans Los Santos comme business.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit20

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit21
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit17

Pour être un homme il faut aux yeux de la population, montrer que l'on existe en réalisant plusieurs aides via des gens en détresses, par exemple, l'autre soir, en me baladant dans ma voiture, j'ai vu un homme se faire tabasser au bord de la route, je suis descendu et fait partir son agresseur.
L'homme était très mal en point, il devait être soigné de toute urgence, j'ai donc pris le temps, de le tirer à ma voiture, le conduire à l'hôpital et passer 2heures dans une salle d'attente merdique avec des livres de culs..
Après être sortie de la salle où l'homme en question à été soigné, il me donna son nom, Alex Ricardi, un nouvel arrivant dans la ville qui à ressentis des problèmes envers un dealer de crack en direction de la gare, ayant son habitation juste devant celle-ci, j'ai donc pris le temps de le ramener à son domicile où je fut donner mon numéro de portable si besoin.

Après avoir passé la soirée à jouer le gentleman, le héros, je retourna en direction du phare de Santa Maria Beach où je regardais la mer, le ciel, les étoiles, il était 1h30 du matin, je n'avais aucunement l'envie de me coucher.
Une idée me tourne dans la tête, une énorme idée, peut être devrais-je la mettre en œuvre, mon bras-droit Tomasz est déjà au courant et a approuvé mon projet.
Le plus dur est dans parler à Johnny Red et le convaincre de mon idée, je fais tout pour quelle reste confidentielle car si un mec me pique l'idée, il crèvera sous mes yeux et j'irais en prison, vos mieux éviter les problèmes et y aller franc et en toute légalité.

Après avoir réfléchis en regardant la mer, je retourna dans ma chambre d'hôtel pour me poser devant une série américaine de merde.. L'Irlande me manque..

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit18

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit23
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit19

Un soir, alors que je me baladais en direction de Montgomery, un bâtiment très spécial me sauta aux yeux, en m'approchant lentement avec ma voiture, je vit qu'il était à vendre pour la petite somme de 300.000$, j'ai donc pris le temps de le visiter et de contempler la vue de derrière visant sur Las Venturas.

En allant chercher l'argent à la banque, je me rendis compte que le garage portait un ancien nom, j'ai pris le temps de réfléchir et nomma ce garage "Tosser Station". Après que la mairie me donna les clefs du bâtiment et une lettre étant destiné au futur propriétaire de ce bâtiment, je me suis donc posé sur un canapé dans la salle d'attente du guichet et j'ai lu la lettre avec intention.

Monsieur ou madame,

C'est en étant allongé sur mon lit d'hôpital que j'écris cette lettre afin de vous prévenir que ce garage doit resté un garage et que j'ai déjà payé la livreur d'essence pour les 100 années à venir, garder le comme il est et faite vous de l'argent.

J'ai aussi à vous prévenir que l’intérieur ne bénéficie pas de restauration et qu'il y à l'électricité et le gaz.

Je vous remercie sincèrement du bien que vous m'avez acheté.

Tim Tosser.

Je donc à présent fournir de l'essence aux habitants et gagner ma pars du marcher sur ce bien qui mérite d'être d'actualité. Cette station me servira aussi de loyer pendant les temps à venir.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit24

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit25
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit20

Le lendemain de l'achat de ma station, mon ami Tomasz est venu me rendre visite avec la joie de voir le bâtiment que j'avais acheté. Après avoir dialoguer sur diverses sources de business, il me proposa d'ajouter une pars du marché pour bien débuté dans nos projets.
Direction la banque de Los Santos, une jolie secrétaire nous y attendait, j'ai cru que j'allais la prendre sur le comptoir et la faire hurler devant tout le monde, mais l'envie de voir le prix du virement que Tomasz m'allait faire me rendait fou de joie, nous avons donc procédés à un virement très simple, 2 petites signatures et le tour est joué.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Paye10

En rentrant de la banque, Tomasz avait envie de se détendre un peu, par la même occasion, nous avons pris deux petites prostitués sur le bord de la route vers Jefferson, une petite brune qui s’appelait Pamela et la blonde Sophia.
Les deux étaient partagés, j'avais pris Pamela et Tomasz, Sophia.
Rendu à la station, Pamela et moi, nous sommes allez dans ma chambre où elle commença par les préliminaires, Tomasz quand à lui, refusa de toucher Sophia et cria en cognant contre le mur, je me suis levé, et je lui es demandé pourquoi..
Après avoir balancé devant Sophia et Pamela que Tomasz avait violé une femme et l'avait tuée pour éviter toute preuve, les deux prostitués se sont misent à nous hurler dessus, la station service était devenue aussi bruyante qu'un champs d'artillerie de la seconde guerre mondiale, j'ai perdu la tête avec leurs cries, j'ai donc pris le temps de me rhabiller pendant le débat qui tournait pas rond, je me suis approché de Pamela, j'ai dégainé mon colt45 de l'intérieur de ma veste pour lui tirer deux balles dans le crâne.
Tomasz était choqué, Sophia cachée derrière le canapé, je lui es vidé mon chargeur dans le corp et j'ai braqué mon ami.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Braque10

Tomasz me sorta plein de conneries, comme quoi il était perdu, il en avait rien à foutre de ce qu'il allait lui arriver par la suite, il commença à perdre la tête, j'ai donc demandé qu'il lève ses deux mains et qu'ils répètent après moi.
Je lui es lancé le jurement que le grand patron de la famille Vercetti m'avait dit durant la montée de mon grade.
Tomasz jura de ne pas baisser la tête et de devenir un homme, c'est ainsi qu'il fut devenu mon bras-droit et mon second.
En sortant de la station avec les deux corps des prostitués que nous avons introduits dans mon coffre, Tomasz me félicita d'avoir montré à quel point il était important à mes yeux et qu'il ne devait pas baisser les bras pour ci-peu, la vie est un putain de jeu d'échec où nous avons tous une place, celui qui essaye de piquer la place d'un autre se fait éliminer de la partie, voilà pourquoi j'ai descendu les deux putes, elles auraient essayés de nous niquer sur un procès qu'il ne les regardaient pas.

Rendu dans le grand canyon de Las Venturas, nous avons jetés les deux corps dans le fleuve qui traverse celui-ci, nous sommes rentrés à la Station et Tomasz me montra deux armes soit un Ak47 et un Desert Eagle de la couleur noir, des armes d'une extrême raretés.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Coffre10

Par la suite, j'ai discuter avec Tomasz qu'il fallait garder la tête haute car le business n'est pas un jeu de gamins et qu'il fallait rester droit pour éviter de dérailler dans la mauvaise zone.
Nous avons fumés une cigarette dehors et je l'ai salué pour ensuite filer dans ma chambre où j'ai changé mes draps plein de sangs pour dormir en paix.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Saluta10

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit29
Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Chapit21

Le lendemain, le réveille était brusque, le mal de crâne se faisait ressentir, peut être le faite d'avoir fait un double crime la dernière soirée.
Bref, je sors de ma chambre et Tomasz m'attendait une bière à la main dans le salon, nous dialoguons sur notre fameux projet, ce qui, me donna une idée.
Nous nous sommes rendus chez les Outrider de Los Santos, un club de motards à Montgomery, dans la ville où se situe ma station service, j'ai donc pris le temps de dialoguer avec les membres et pris une petite réunion dans la salle du bas avec 3 hauts gradés du club.
J'ai proposé un marché, des flingues venant de leurs pars, contre de l'essence et la ville, un marché que les motards ne peuvent pas refuser s'ils ne veulent aucuns problèmes.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. 210

Les motards vont réfléchirent et me contacter durant les jours à venir, peu de temps après, Tomasz me donna quelques informations concernant un rendez-vous avec une Polonaise comme quoi il voudrait la rencontrer et toute la suite, l'ayant pas cru, son téléphone sonna, il décrocha. C'était bel et bien la femme au bout du fil, elle lui demanda de venir la chercher pour boire un verre et moi, par la suite, je demanda à Tomasz de la ramener à la station pendant que je ferais le surveillant pendant leurs petit rendez-vous car je croyais sincèrement que la femme était une une femme des forces de l'ordre en mission pour inculper Tomasz via tout ses crimes.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. 410

Je crois bien m'être trompé, il avait l'air heureux après leurs rencarts, comme ci c'était la femme de sa vie, j'étais quand même choqué, si cette fille fait un pat de travers, je la descend avec ou sans l'accord de mon bras-droit.
Après avoir passé une bonne partie de la journée, je termina par un petit sachet de coke que j'avais acheté à un singe il y à au moins 1 ans.
Ma tête tournait, j'ai même vu ma station brûler alors que Tomasz ne voyait rien, la cocaïne était vraiment d'enfer.

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. 111

Après la soirée fût être très courte, je suis rentré dans ma chambre et je me suis étalé sur le lit dormant comme un gosse.

(( Suite à une longue pause, je décide de reprendre les commandes de ce personnage et de continuer mon rôleplay d'ancien mafieux chez la Vercetti Familial. ))

Dernière édition par Peter Clow le Dim 22 Juil - 19:33, édité 26 fois
Peter Clow
Peter Clow

Revenir en haut Aller en bas

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Empty Re: Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet.

Message par Peter Clow Ven 6 Juil - 19:44

(( Ajout du second chapitre, bientôt quelques images pour ajouter une touche d'inspiration à mon background, pour l'instant je me contente de la réalisation des textes en évitant à tout prit les fautes de conjugaisons et d'orthographes.

Merci de votre lecture et de vos commentaires qui peuvent apporter quelques "aides" envers mon histoire.

[Réservé si besoin] ))
Peter Clow
Peter Clow

Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet. Empty Re: Modérateurs et administrateurs, vous pouvez lock ce sujet.

Message par Thiago Gonzalez Ven 6 Juil - 23:22

Propre là présentation, & pas mal le background. Smile
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Peter Clow Dim 8 Juil - 2:56

Merci, c'est un réel plaisir de voir que mon background à été lu.

(( Ajout du quatrième chapitre, je fais petit à petit. ))
Peter Clow
Peter Clow

Message par Tomasz ~ Zarowski Dim 8 Juil - 17:11

J'aimerais savoir, tu t'inspire de Yuri ? Si oui, tu as bien raison, le personnage est vraiment magnifique.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge

Message par Peter Clow Dim 8 Juil - 17:20

Kayne_Berkeley a écrit:J'aimerais savoir, tu t'inspire de Yuri ? Si oui, tu as bien raison, le personnage est vraiment magnifique.

Merci de ton passage, je commence à croire que mon background n’intéresse personne alors que je me casse la tête à le faire.

Alors voilà, je m'inspire de Yuri pour ce qui est de la manière de penser qu'il à dans le film et les images du background, après tout ce qu'il y a dans le background est vrai.

Merci de ton passage, j'espère te revoir très bientôt.

(( Modification des titres. ))
Peter Clow
Peter Clow

Message par Peter Clow Lun 9 Juil - 11:31

(( EDIT : Mise à jour du background, nouvelle rencontre, début d'une nouvelle histoire. ))

Dernière édition par Peter Clow le Mar 10 Juil - 10:39, édité 1 fois
Peter Clow
Peter Clow

Message par Travis Patterson Lun 9 Juil - 11:55

J'ai tous lus ! Je suis préssée de voir la suite :p
Travis Patterson
Travis Patterson

Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson

Message par Peter Clow Lun 9 Juil - 12:27

Ahah, merci ça fait plaisir ! La suite très bientôt, surement demain.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Tomasz ~ Zarowski Lun 9 Juil - 14:02

J'aimerais avoir ton skype, j'ai quelques trucs a te demandé. Je suis un très grand fan de ce film. J'ai quelques trucs a te proposé.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Message par Peter Clow Lun 9 Juil - 20:05

Très bien, je suis "quentin.godish" sur Skype, j'attend ton invitation.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Tomasz ~ Zarowski Lun 9 Juil - 20:30

C'est fait !
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Message par Peter Clow Mar 10 Juil - 10:37

Héhé et oui, repasse très vite !

(( Mise à jour faite, un nouveau chapitre vient d'être posté. ))
Peter Clow
Peter Clow

Message par Tomasz ~ Zarowski Mar 10 Juil - 11:50

Excellent, vraiment excellent de RP avec toi.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Message par Peter Clow Mar 10 Juil - 12:01

Je te remercie du compliment, ce fut un plaisir de RP avec toi hier soir, ce soir on continuera cela !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Tomasz ~ Zarowski Mar 10 Juil - 12:57

Avec plaisir, tu peux m'filer tes horaires de jeux ? Environ quoi Smile
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Message par Bill LOCASICO Mar 10 Juil - 18:42

J'aime !
Bill LOCASICO
Bill LOCASICO

Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO

Message par Peter Clow Mar 10 Juil - 20:04

Avec plaisir, tu peux m'filer tes horaires de jeux ? Environ quoi Smile

Disons que le matin je ne me connecte pas car je manque de temps avant d'aller bosser irl, je me connecte le soir environ vers 21h00.

J'aime !

Merci, c'est gentil de voir que des personnes passent par ici, la suite très bientôt !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Peter Clow Ven 13 Juil - 11:48

(( Chapitre 8 posté avec un peu de retard, nouvelles images ! ))
Peter Clow
Peter Clow

Message par Johnny_Red Ven 13 Juil - 13:57

Joli boulot Peter Wink
Johnny_Red
Johnny_Red

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Lexie Karev Ven 13 Juil - 16:23

J'adore ton BackRound Smile
Lexie Karev
Lexie Karev
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan

Second personnage : Randy Shaquan

Message par Peter Clow Ven 13 Juil - 19:48

Joli boulot Peter Wink

Quelle joie de voir l'homme qui m'a tout appris dans le rôleplay me féliciter et qu'il soit venu lire mon background !
IC tu m'as foutu un vent héhé, bref, je me connecte plus tard !

J'adore ton BackRound Smile

Merci, la suite très bientôt no problemo !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Peter Clow Dim 15 Juil - 0:12

(( Chapitre 9 posté, nouvelle musique "Gladiator Theme" à écoutée car elle permet de donner un avis sentimental au background. ))
Peter Clow
Peter Clow

Message par Hitoshi Nishimura Dim 15 Juil - 3:59

La musique nous donne vraiment l'regarde qu'on devrait avoir par rapport à ton histoire.
Mais, j'ai une technique pour éviter que tu l'ai à la mettre sous forme de video, un truc plus sympa à voir quoi. Smile

(Enfin comme dans mon background sous forme de lecteur.)

=> Télécharge ta musique sur youtube avec ce site. (http://www.force-download.net/)
=> Héberge ta musique sur ce site, et t'auras tout avec les codes etc pour le forum. (https://www.archive-host.com/) -Bien sur, il faudrait s'inscrire, mais ça en vaut vraiment la peine. Razz

Beau background.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Tomasz ~ Zarowski Dim 15 Juil - 4:04

Quel scène ce soir Peter, ton background, j'passe vraiment du bon temps IG, d'ailleurs, j'ai jamais passé d'aussi bons temps. Merci, frère de la mort. Héhé, Inna MDR.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant