Keshawn Jefferson
2 participants
Page 1 sur 1
Keshawn Jefferson
Code:
Mon nom Keshawn Jefferson:
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila donc il y a de cela quelque mois, j'ai insulté une personne en OOC et j'ai donc été banni. J'ai fais cela sur le coup car j'étais énervé. Mais maintenant je me rend compte que mon acte était complétement inutile, débile et irrespectueux. Aujourd'hui je m'excuse a celui que j'ai insulté. . Je n'ai pas posté une demande de déban pour la simple et bonne raison que j'ai préféré me faire oublier, et murire dans ma tête. Je pense que maintenant je suis assez mure pour ne plus recommencer.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Mon nom Keshawn Jefferson:
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila donc il y a de cela quelque mois, j'ai insulté une personne en OOC et j'ai donc été banni. J'ai fais cela sur le coup car j'étais énervé. Mais maintenant je me rend compte que mon acte était complétement inutile, débile et irrespectueux. Aujourd'hui je m'excuse a celui que j'ai insulté. . Je n'ai pas posté une demande de déban pour la simple et bonne raison que j'ai préféré me faire oublier, et murire dans ma tête. Je pense que maintenant je suis assez mure pour ne plus recommencer.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Dernière édition par Keshawn Jefferson le Mar 10 Juil - 21:23, édité 2 fois
Keshawn Jefferson- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Kane Collins
Re: Keshawn Jefferson
UP svp
UP, s'il vous plait un admin peut me repondre ? J'aimerais une raison meme si elle est negatif sa me ferait gagner du temps. Merci
Pas de date donc voit ça avec ruud dans quelques mois.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1