1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang
+31
Robert Hackett
Leroy_Nomino
ArIandis Hinton
José Martí
Dayron Rowland
Jimmy Albertino
Dominick Azzinaro
Shawn Kingston
JEERIDE
[Leave] Ernesto Calvez
Andy Bukowski
Ethan Brooks
Richard_Lawrence
Shannel Westwood
Carlo Agati
Ruban Ojeda
Connor McFadden
Roscoe VIII
Garfield Poppleton
Terrence Brooks
Reginald Broadus.
Max Wayans
Invite2
Bosh La Menace haha
Emile Grantz
Alan Manzano
Shelvin Troy
Moses Payanas
Charles Dingwall
Tyrese Haywood
George Pantalone
35 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1033 Ryderfield Murderers Road † CRIPS AFFILIATED - Afro Gang
Les pages ont été séparées, le thread et sur le deuxième truc.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Il reste dla plaçe pour RP ici ?
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Prince Stones a écrit:c'est pas toi qui va m'interdire de poster un message sur ce post
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Mdrr Franki la pomme.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Après ça se plaint que Sien Pheng tire en brawl et il le ban 72h et ils font pareille, keep it real.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Riley Alexander a écrit:Après ça se plaint que Sien Pheng tire en brawl et il le ban 72h et ils font pareille, keep it real.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Je met ma video pour plus de views, like a baws.
Gwendolyn Eastwood a écrit:Riley Alexander a écrit:Après ça se plaint que Sien Pheng tire en brawl et il le ban 72h et ils font pareille, keep it real.
Dernière édition par Riley Alexander le Sam 7 Juil - 5:50, édité 2 fois
Riley co toi, Skype sale PD!!!!
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Roscoe Haywood a écrit:J'ai plus Skype mais vient msn.
Tiens Ajoute : TazerNeufTrois@hotmail.fr
Connor McFadden- Messages : 1213
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO
Ta le droit de fermer ta guel aussi, je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas.Tyrese Haywood a écrit:J'ai une vie, je devais déco. Si j't'interdis de poster. Tu postes pour dire de la merde, c'est pas un gogole comme toi qui vas m'faire peur lol, surtout sur un jeu. T'as le droit de tracer et d'arrêter de gratter l'amitié.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Si tu ne veux pas te faire insulter, pourquoi tu provoques alors ? Maintenant ils t'ont demandé de ne plus poster sur leur topic, ne poste pas et puis c'est tout, j'vois pas pourquoi tu cherches l'embrouille..Prince Stones a écrit:Ta le droit de fermer ta guel aussi, je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas.Tyrese Haywood a écrit:J'ai une vie, je devais déco. Si j't'interdis de poster. Tu postes pour dire de la merde, c'est pas un gogole comme toi qui vas m'faire peur lol, surtout sur un jeu. T'as le droit de tracer et d'arrêter de gratter l'amitié.
ArIandis Hinton- Messages : 351
Lamont Coleman a écrit:Si tu ne veux pas te faire insulter, pourquoi tu provoques alors ? Maintenant ils t'ont demandé de ne plus poster sur leur topic, ne poste pas et puis c'est tout, j'vois pas pourquoi tu cherches l'embrouille..Prince Stones a écrit:Ta le droit de fermer ta guel aussi, je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas.Tyrese Haywood a écrit:J'ai une vie, je devais déco. Si j't'interdis de poster. Tu postes pour dire de la merde, c'est pas un gogole comme toi qui vas m'faire peur lol, surtout sur un jeu. T'as le droit de tracer et d'arrêter de gratter l'amitié.
Déjà toi qui t'a demandé de poster ici pour le défendre ? tu connais un truc a l'histoire ? tu viens ici pour blablater alors que IG il nous a tous insultés (vous êtes des baizés et des no rp) donc quand tu sais rien tu parles pas, de plus tu crois que j'vais arrêter de poster alors que les autres membres sont tous mes potes ? allez sérieux vient pas parler pour rien, et encore pire pour faire le lèche-botte.
Prince Stones a écrit:Lamont Coleman a écrit:Si tu ne veux pas te faire insulter, pourquoi tu provoques alors ? Maintenant ils t'ont demandé de ne plus poster sur leur topic, ne poste pas et puis c'est tout, j'vois pas pourquoi tu cherches l'embrouille..Prince Stones a écrit:Ta le droit de fermer ta guel aussi, je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas.Tyrese Haywood a écrit:J'ai une vie, je devais déco. Si j't'interdis de poster. Tu postes pour dire de la merde, c'est pas un gogole comme toi qui vas m'faire peur lol, surtout sur un jeu. T'as le droit de tracer et d'arrêter de gratter l'amitié.
Déjà toi qui t'a demandé de poster ici pour le défendre ? tu connais un truc a l'histoire ? tu viens ici pour blablater alors que IG il nous a tous insultés (vous êtes des baizés et des no rp) donc quand tu sais rien tu parles pas, de plus tu crois que j'vais arrêter de poster alors que les autres membres sont tous mes potes ? allez sérieux vient pas parler pour rien, et encore pire pour faire le lèche-botte.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Pourquoi tu me parles comme ça ? Relis mon post et dis moi où je t'ai manqué de respect, je viens ici pour jouer au médiateur, non pas pour remuer le couteau dans la plaie, certes j'connais rien à l'histoire et j'm'en bats les reins, dans ce cas tu prends son skype ou tu vas sur explications entre joueurs ou tu fais un rapport.Prince Stones a écrit:Lamont Coleman a écrit:Si tu ne veux pas te faire insulter, pourquoi tu provoques alors ? Maintenant ils t'ont demandé de ne plus poster sur leur topic, ne poste pas et puis c'est tout, j'vois pas pourquoi tu cherches l'embrouille..Prince Stones a écrit:Ta le droit de fermer ta guel aussi, je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas.Tyrese Haywood a écrit:J'ai une vie, je devais déco. Si j't'interdis de poster. Tu postes pour dire de la merde, c'est pas un gogole comme toi qui vas m'faire peur lol, surtout sur un jeu. T'as le droit de tracer et d'arrêter de gratter l'amitié.
"Faire le lèche-botte" mdr désolé beau gosse.
Je t'excuse Leroy j'men bas les couilles de ta vie mec, tu fais l'mec de 10 ans a poster des vidéos comme ça, mais tout le monde s'en fou de ta vie.
Parce que c'est pas digne d'un enfant de 10 ans de parler comme ça ?Prince Stones a écrit:Je t'excuse Leroy j'men bas les couilles de ta vie mec, tu fais l'mec de 10 ans a poster des vidéos comme ça, mais tout le monde s'en fou de ta vie.
Fin de l'histoire, retournons à nos occupations.
Leroy_Nomino a écrit:Prince Stones a écrit:Lamont Coleman a écrit:Si tu ne veux pas te faire insulter, pourquoi tu provoques alors ? Maintenant ils t'ont demandé de ne plus poster sur leur topic, ne poste pas et puis c'est tout, j'vois pas pourquoi tu cherches l'embrouille..Prince Stones a écrit:Ta le droit de fermer ta guel aussi, je suis pas ton pote, donc tu m'insultes pas.Tyrese Haywood a écrit:J'ai une vie, je devais déco. Si j't'interdis de poster. Tu postes pour dire de la merde, c'est pas un gogole comme toi qui vas m'faire peur lol, surtout sur un jeu. T'as le droit de tracer et d'arrêter de gratter l'amitié.
MDRR , tu m'as éclaté . Bref , arretez vos vieilles embrouilles en carton .
Max Wayans- Messages : 1716
Bon comme ça commence à m'faire chier cette F-Gang, j'vais prendre 2 semaine de vacances en Espagne, et j'espère en revenant j'veux pas voir d'embrouilles de merde comme ça, ça pette les couilles ces genre de chose.
Carlo Agati- Messages : 2707
Oui moi aussi ca commence à m'énerver, à chaque fois que je passe ici.. il y'a une embrouille.
Par contre Tyrese il me semble que tu es un des gérants de la faction donc essaye de garder ton calme et de retenir ton vocabulaire, je dis pas du tout ca pour te vexer mais c'est juste que ca donne une très mauvaise image pour ta faction, tu es sancé donner le bonne exemple et donc t'exprimer calmement.. on est sur un jeu avant tout je vous rappel, on dirait une bande de geek.
Bon sinon moi je prépare quelques screens, et je suis en train d'upload une video
Bonne vacance Eric
Par contre Tyrese il me semble que tu es un des gérants de la faction donc essaye de garder ton calme et de retenir ton vocabulaire, je dis pas du tout ca pour te vexer mais c'est juste que ca donne une très mauvaise image pour ta faction, tu es sancé donner le bonne exemple et donc t'exprimer calmement.. on est sur un jeu avant tout je vous rappel, on dirait une bande de geek.
Bon sinon moi je prépare quelques screens, et je suis en train d'upload une video
Bonne vacance Eric
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Kiffante la signature The Wire Rodney =)
Connor McFadden- Messages : 1213
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO
Héhé, Rodney a toujours la classe
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8