[Demande de Débann] Tony Fuegos (Quincy_Grayson )
2 participants
[Demande de Débann] Tony Fuegos (Quincy_Grayson )
Mon nom :
Tony_Fuegos
Nom de l'admin qui m'a banni:
Quincy_Grayson
Raison :
Insulte OCC Grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En faite c'est pour vous dire sa fait plus de 16 ou 18 jours chui bann est je vous jure j'ai assumer la j'ai pas fait un plat directe j'ai assumer je voudrait être débann sa fait trop longtemps j'ai pas jouer a SAMP la vie de moi j'ai compris la leçon
S'il vous plaît les Admin en plus c’était la premier fois je jouer a un serveur [FR] Rp les règle au début je les lisez vite fait pour m'inscrire depuis c'est 16 ou 18 jours je les est lu 2 fois est maintenant chui paré pour revenir sur le Monde Rp
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
12680
Screen de votre ban sur le serveur:
Tony_Fuegos
Nom de l'admin qui m'a banni:
Quincy_Grayson
Raison :
Insulte OCC Grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En faite c'est pour vous dire sa fait plus de 16 ou 18 jours chui bann est je vous jure j'ai assumer la j'ai pas fait un plat directe j'ai assumer je voudrait être débann sa fait trop longtemps j'ai pas jouer a SAMP la vie de moi j'ai compris la leçon
S'il vous plaît les Admin en plus c’était la premier fois je jouer a un serveur [FR] Rp les règle au début je les lisez vite fait pour m'inscrire depuis c'est 16 ou 18 jours je les est lu 2 fois est maintenant chui paré pour revenir sur le Monde Rp
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
12680
Screen de votre ban sur le serveur:
COMPTEASUPPRIMERR- Messages : 84
Re: [Demande de Débann] Tony Fuegos (Quincy_Grayson )
Il y a une dâte sur la raison du ban non ? Le 12. Re-poste le 12. Pas avant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame