Fernando_Calabrese [ Quincy_Grayson]
3 participants
Page 1 sur 1
Fernando_Calabrese [ Quincy_Grayson]
Mon nom : Fernando_Calabrese
Nom de l'admin qui m'a banni : Quincy_Grayson
Raison : Multiples acte no rp ban 1 mois
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour M.Grayson , j'ai reçu un Warn de la Part d'un admin je l'ai jamais vu une nouvelle ou rename Alyssia car j'ai menti et moi j'ai pas enfaite menti j'ai juste caché la vérité car je suis ruiné j'ai acheté 15 jetons j'ai plus d'argent aprés j'ai assumé et j'ai dit désolé et tout car je veux le pack aprés tout d'un coup j'ai reçu un war de sa part aprés vous vous me bannissez acte no rp et ban 1 mois , j'ai rien comrpis meme si j'ai fait quelque chose je vous en suplie pardonnez moi vous etes gentil monsieur je vous en suplie désolé 1 mois de ban comme un 1 mois sans la bouffe car je gagne de l'argent pour achete ce pack, et meme si vous etes encore faché contre moi réduisez le s'il vous plait comme bannissment temporaire 168 heures par exemple je t'en suplie et sur la tete de ma mére vous allez pas le regretter et jamais monsieur je suis vraiment de vous dérranger cette aprés midi, je suis désolé et merci beaucoup de me unban ou réduisez le et c'est à vous le choix, monsieur sur la tete de ma mére je suis complétement désolé de vous dérranger et de faire cette faute et merci beaucoup , bonne aprés midi , Que dieu vous bénisse , merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13235
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni : Quincy_Grayson
Raison : Multiples acte no rp ban 1 mois
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour M.Grayson , j'ai reçu un Warn de la Part d'un admin je l'ai jamais vu une nouvelle ou rename Alyssia car j'ai menti et moi j'ai pas enfaite menti j'ai juste caché la vérité car je suis ruiné j'ai acheté 15 jetons j'ai plus d'argent aprés j'ai assumé et j'ai dit désolé et tout car je veux le pack aprés tout d'un coup j'ai reçu un war de sa part aprés vous vous me bannissez acte no rp et ban 1 mois , j'ai rien comrpis meme si j'ai fait quelque chose je vous en suplie pardonnez moi vous etes gentil monsieur je vous en suplie désolé 1 mois de ban comme un 1 mois sans la bouffe car je gagne de l'argent pour achete ce pack, et meme si vous etes encore faché contre moi réduisez le s'il vous plait comme bannissment temporaire 168 heures par exemple je t'en suplie et sur la tete de ma mére vous allez pas le regretter et jamais monsieur je suis vraiment de vous dérranger cette aprés midi, je suis désolé et merci beaucoup de me unban ou réduisez le et c'est à vous le choix, monsieur sur la tete de ma mére je suis complétement désolé de vous dérranger et de faire cette faute et merci beaucoup , bonne aprés midi , Que dieu vous bénisse , merci !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13235
Screen de votre ban sur le serveur:
Fernando_Calabrese- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Josh_Tompson
Re: Fernando_Calabrese [ Quincy_Grayson]
C'est une sanction forum. Tu as fais beaucoup de bétises, tu assumes.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
s'il te plait M.Grayson envoie le lien la sanction forum s'il te plait et je te repond
ah oui j'ai vu la sanction s'il te plait M.Grayson banisser moi 168heures s'il te plait car je dois gagné de l'argent il me reste 9 jetons et le pack c fini s'il te plait Monsieur et je vous jure sur la tete de ma mére que vous regerter pas au moindre faux mouvement bannisser moi def et je poste pas demande d'unban car j'assume ce que je dis là car sans cmlv comme si tu m'enlves la bouffe va voir si tu veux tu verras je connecte 24/24 de 8h matin à 5hmatin sans stop je te jure s'il te plait je veux jouer beaucoup car à septmebre je vais stoper prendre une pose s'il te plait mon frére tu regretteras pas et si tu veux surveiller moi et tu verras tu seras content désolé pour le dérrangement Monsieur et bonne aprés midi Que dieu vous bénisse mon frére !
C'est un ban d'un rapport forum. Mets le nom du volontaire qui t'a ban.
C'est moi, tu as accumulé les fautes alors ton débann c'est mort.
J'ai encore traité un rapport où tu allais prendre 7j pour OOC abusif en scène mais tu étais déjà bann 1 mois donc j'ai pas prolonger ton bannissement, estime toi heureux, je viens de sauvé ta vie de geek.
Ne met pas Dieu dans l'histoire aussi.
J'ai encore traité un rapport où tu allais prendre 7j pour OOC abusif en scène mais tu étais déjà bann 1 mois donc j'ai pas prolonger ton bannissement, estime toi heureux, je viens de sauvé ta vie de geek.
Ne met pas Dieu dans l'histoire aussi.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Pas d'unban alors.
Page 1 sur 1