Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]
Salutations à tous! Je voulais demander de faire un skin, je pense que ça va être assez difficile donc je met 100 k à la clef, je voudrais un skin avec le visage de Samuel L. Jackson ( un truc HD si possible ) avec la forme de sa tête etc, un truc qui lui ressemble au MAXIMUM ( surtout le visage c'est ce que je veux le plus )
Je le voudrais en tenue d'uniforme de police dans un premier temps ( avec le badge de police en HD, avec les petits blasons sur le col comme en vrai )
Je voudrais un uniforme avec des manches qui s'arrête près des coudes ( presque qu'un t-shirt quoi )
Sur cette uniforme, des accessoires du genre torche, menottes, holster avec arme dedans ( si possible un revolver )
et une matraque accrochée, et une radio à son épaule comme tout les policiers.
Ensuite je voudrais le visage du skin sur un skin où il sera en costard, comme sur cette image
EXACTEMENT pareil s'il vous plaît, ça serait vraiment vraiment sympa de votre part, si c'est vraiment bien fait je rajoute une prime de 20 k.
Je le voudrais en tenue d'uniforme de police dans un premier temps ( avec le badge de police en HD, avec les petits blasons sur le col comme en vrai )
Je voudrais un uniforme avec des manches qui s'arrête près des coudes ( presque qu'un t-shirt quoi )
Sur cette uniforme, des accessoires du genre torche, menottes, holster avec arme dedans ( si possible un revolver )
et une matraque accrochée, et une radio à son épaule comme tout les policiers.
Ensuite je voudrais le visage du skin sur un skin où il sera en costard, comme sur cette image
EXACTEMENT pareil s'il vous plaît, ça serait vraiment vraiment sympa de votre part, si c'est vraiment bien fait je rajoute une prime de 20 k.
Dernière édition par Josh Carter le Dim 8 Juil - 0:05, édité 1 fois
messiah- Messages : 3388
Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]
Un membre de BiggieModding, va prendre ta demande en compte.
Tu va l'avoir tres rapidement, ah moin qu'un autre dévoue se dévoue plus vite.
Tu va l'avoir tres rapidement, ah moin qu'un autre dévoue se dévoue plus vite.
Invité- Invité
Bonne Chance a Biggie Modding !
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Ouais, ça a pas l'air facile là ^^'.
James Davis- Messages : 1922
Yep c'est quelque chose de difficile, mais je veux vraiment un truc tres propre, c'est pour ça que je met 100k.
Je pense que Biggie Modding est capable de le faire, vu les skins qu'ils font, et qu'ils ont crée pour moi suite à une demande, c'est un magnifique travail ! Bonne chance à eux.
(Putain mdr tu mets 120k en jeu maggle pour un skin!)
(Putain mdr tu mets 120k en jeu maggle pour un skin!)
Abraham Merricks- Banni du forum
Eh oui je sais 120K ça peut paraître beaucoup, mais je veux vraiment un truc unique car j'ai recherché un skin de Samuel L. Jackson sur google mais j'ai jamais trouvé, du coup pour une première j'voulais bien récompenser celui qui le fera ( au passage possible qu'il ne le REL pas ici car je voudrais le garder en skin privée, merci d'avance!)
PS : Et c'est deux skins comme j'ai demandé un deuxième avec costard ^^
PS : Et c'est deux skins comme j'ai demandé un deuxième avec costard ^^
J'ai juste commencer le premier.
Est-ce que c'est comme sa que tu cherche ?
Invité- Invité
Oh putain, magnifique, c'est presque ça, tu saurais modeler le visage, de façon à ce qu'il ressemble à Samuel L Jackson? Et l'uniforme en noire please comme au LAPD ^^ ( Je te met une image pour savoir à peu près comment )
L'insigne dorée je le voudrais à la place de l'insigne que tu as mis please, par contre pas de cravate et le petit badge avec le nom accroché à son uniforme comme sur l'image mais avec écrit dessus "CARTER"
( c'est très beau comme début! )
L'insigne dorée je le voudrais à la place de l'insigne que tu as mis please, par contre pas de cravate et le petit badge avec le nom accroché à son uniforme comme sur l'image mais avec écrit dessus "CARTER"
( c'est très beau comme début! )