Kyzer_Wilson [Malcom_Kearley]
3 participants
Kyzer_Wilson [Malcom_Kearley]
Mon nom : Wilson Kyzer
Nom de l'admin qui m'a banni: Kearley Malcom
Raison : "/q en scène"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en DDF, je me fais tuer par la police. Ayant un Colt durement payé, je rage et je me déconnecte après m'être fait tuer, je ne vois donc pas en quoi il s'agit d'un "/q en scène" sachant que je suis bel et bien mort avant de m'être déconnecté.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13247
Screen de votre ban sur le serveur: Impossible car je ne peux poster de lien sans le trafiquer à cause de la restriction nouveau membre.
Nom de l'admin qui m'a banni: Kearley Malcom
Raison : "/q en scène"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en DDF, je me fais tuer par la police. Ayant un Colt durement payé, je rage et je me déconnecte après m'être fait tuer, je ne vois donc pas en quoi il s'agit d'un "/q en scène" sachant que je suis bel et bien mort avant de m'être déconnecté.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13247
Screen de votre ban sur le serveur: Impossible car je ne peux poster de lien sans le trafiquer à cause de la restriction nouveau membre.
Kyzer_Wilson- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kyzer_Wilson [Malcom_Kearley]
Tu dois attendre que l'on te prolonge avant de déco, car tu croyais, tirer sur des flics, puis fuire, et mourir et ca s'arrête la? Non, une fois que tu es mort, tu dois attendre, on te prolonge ta peine, en l'occurence, TDMA, et tu fait ta peine de prison avec l'amende, (( Légère amende si tu es bas niveau )).
Avraham Sharansky- Messages : 525
Second personnage : Zeèv
Ah, je suis level 3 ou 4, je ne connais pas encore toutes les ficelles du serveur... TDMA ça signifie quoi au juste, vous utilisez clairement trop d'abréviations pour les noobs de CMLV comme moi.
Kyzer_Wilson- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
TDMA : Tentative de meurtre sur Agent, vous avez tirez sur nos voitures, vous avez donc tenter de nous tué, je comprend que tu est déco, sur le coup, par énervement, donc à mon avis, tu va être débanni, et tu viendra au poste, pour que l'on te re-tue, et que l'on te prolonge.
Avraham Sharansky- Messages : 525
Second personnage : Zeèv
Unban, vous allez voir le lspd pour vous faire prolonger
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona