Kyzer_Readon { Malcom_Kearley }
2 participants
Kyzer_Readon { Malcom_Kearley }
Mon nom :Kyzer_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison :déco en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vous explique un peu la scène , j'étais en DDF avec la police , j'ai puis j'avais un colt j'ai tiré sur la infernus de police , puis les voiture de police nous bloquent , je descend je cours et la le flic réussi à me tué , je vais vous avoué que j'ai rage à ce moment et que j'ai quitté car j'avais acheter cher mon colt , j'avais pas beaucoup d'argent sur mon compte , donc j'ai /q . Mais je ne comprends pas en quoi j'ai /q en scèene si quelq'un peut m'expliqué ? j'ai été tué par les flics mais je devais pas faire /accepter mort , car je me suis retrouvé en prison directement c'est pour ça que j'ai /q , parce que j'étais mort .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13248
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison :déco en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vous explique un peu la scène , j'étais en DDF avec la police , j'ai puis j'avais un colt j'ai tiré sur la infernus de police , puis les voiture de police nous bloquent , je descend je cours et la le flic réussi à me tué , je vais vous avoué que j'ai rage à ce moment et que j'ai quitté car j'avais acheter cher mon colt , j'avais pas beaucoup d'argent sur mon compte , donc j'ai /q . Mais je ne comprends pas en quoi j'ai /q en scèene si quelq'un peut m'expliqué ? j'ai été tué par les flics mais je devais pas faire /accepter mort , car je me suis retrouvé en prison directement c'est pour ça que j'ai /q , parce que j'étais mort .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13248
Screen de votre ban sur le serveur:
Kyzer_Readon- Messages : 224
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kyzer_Readon { Malcom_Kearley }
Pourquoi quand j'ai ban ton ami tu as déco directement ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Je me suis deconnecter/reco car j'etais en jail admin a ma sourie de marchait plus ( j'arrivais pas a bouger ma camera ). Si j'aurais voulu echapper au ban je me serais pas reco directement apres
Kyzer_Readon- Messages : 224
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Unban, vous allez voir le lspd pour vous faire prolonger
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona