[Chaîne youtube] Spookie ''Mothafucca'' LOC. [NEW : DANGER ZONE]
+31
Cedrick Swisher
Shalesia WALLACE
Derek Holden
Thiago Gonzalez
Aiden Welles
Steve Broadus
Garry Barattieri
Giovanni Folletto
Jaywan_Simmons
Lamarr Gunderson
Nayela Johnson
Riley Lawrence
James Kingston
Moses Payanas
Carlie_Simmons
Clarence Johnson
2sk
Ksoss
Dizzee
Wallace Wright
Varela JR.
Marijuana
Ruban Ojeda
Carlo Agati
Adam Marshal
Toté Papania
Roscoe VIII
Lawrence Raynor
Tyrese Haywood
ArIandis Hinton
Helena_Sleeman
35 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Chaîne youtube] Spookie ''Mothafucca'' LOC. [NEW : DANGER ZONE]
Crus il y a 30 minutes
Hé mais c ouf toujours obligé de se raporté au cul quand ils clash les Crap'Z vous êtes en manque de cul ou quoi ?
Hé mais c ouf toujours obligé de se raporté au cul quand ils clash les Crap'Z vous êtes en manque de cul ou quoi ?
Jaywan_Simmons- Messages : 894
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE
*Le staff personnel du rappeur MC Eight aurait fait passer l'annonce qu'il serait actuellement en détention au Pénitencier Fédéral de Los Santos pour trafic et possiession de stupéfiants. Sa liberté conditionnelle ayant été rejettée, la date de son procès est prévue pour le 3 Septembre 2012.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Wesley aurait entendu l'annonce à la radio et aurait reagit de la manière suivante:
Ahaha bien fait pour ta geule Krap'z de merde! tu fera plus shier en taule!
Ahaha bien fait pour ta geule Krap'z de merde! tu fera plus shier en taule!
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
EightMC Il y'a 6 minutes.
MC Eight est toujours la place, disons qu'j'ai pris quelques vacances mais j'pense toujours à vous, j'vais publier une vidéo prise depuis mon lieu de ''vacances'' pour vous rappeler que j'suis toujours là.
Big-up, fuck haters and love good guys.
MC Eight est toujours la place, disons qu'j'ai pris quelques vacances mais j'pense toujours à vous, j'vais publier une vidéo prise depuis mon lieu de ''vacances'' pour vous rappeler que j'suis toujours là.
Big-up, fuck haters and love good guys.
JaninOffishial Il y'a 47 minutes
Passe ICI si t'veux qu'je passe tes sons à l'antenne.
Passe ICI si t'veux qu'je passe tes sons à l'antenne.
James Kingston- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan
EightMC Il y'a 6 jours.
Y'a du nouveau, passez voir les vidéos.
Y'a du nouveau, passez voir les vidéos.
Crus il y a 5 minutes
Sest quoi se clash de merde sérieux? On dirait un mec de 10 ans qui parle sérieux arrêtte tous ça et met toi a la dance classique, tu parles de nous car on est t'es fan et les plus connus ?Pourquoi tu parles pas des autres tu crois que en parlant de nous tu vas avoir des vues fils de pute
Sest quoi se clash de merde sérieux? On dirait un mec de 10 ans qui parle sérieux arrêtte tous ça et met toi a la dance classique, tu parles de nous car on est t'es fan et les plus connus ?Pourquoi tu parles pas des autres tu crois que en parlant de nous tu vas avoir des vues fils de pute
chinchilla971 il y a 25 secondes.
Négro, d'où tu parles de Glocka dans ta vidéo ? Si tu veux tout savoir c'est ta salope de mère qui lui à filer ce surnom.. Attends, Attends je vais t'expliquer.. Après l'avoir bien démonté et l'avoir mitraillé au liquide blanc, elle lui a sorti "DAMN ! Aussi puissant qu'un Glock ta bite, Aaaaaa (cris de plaisir) . Depuis il l'a gardé, si tu te demandes d'où je sais tout ça... Elle adore les doubles pénétrations ta mère.
Négro, d'où tu parles de Glocka dans ta vidéo ? Si tu veux tout savoir c'est ta salope de mère qui lui à filer ce surnom.. Attends, Attends je vais t'expliquer.. Après l'avoir bien démonté et l'avoir mitraillé au liquide blanc, elle lui a sorti "DAMN ! Aussi puissant qu'un Glock ta bite, Aaaaaa (cris de plaisir) . Depuis il l'a gardé, si tu te demandes d'où je sais tout ça... Elle adore les doubles pénétrations ta mère.
Giovanni Folletto- Messages : 373
Second personnage : Wale Campbell
EightMC depuis un système console vidéo.
C'ezst pathétique, les gars.
1, c'est pas un clash comme font les gosses de ton âge au lieu d'aller à l'école mais plutôt une vérité.
2, rien qu'vous tous réunis, j'ai plus de respect, de notoriété et d'vues mec.
3, ça fait deux jours qu'tu t'es mis aux chansons de dessins animés parce que c'que tu fais, c'est pas du rap alors j'te conseille de subir les coups durs pour ton utérus, ciaô.
C'ezst pathétique, les gars.
1, c'est pas un clash comme font les gosses de ton âge au lieu d'aller à l'école mais plutôt une vérité.
2, rien qu'vous tous réunis, j'ai plus de respect, de notoriété et d'vues mec.
3, ça fait deux jours qu'tu t'es mis aux chansons de dessins animés parce que c'que tu fais, c'est pas du rap alors j'te conseille de subir les coups durs pour ton utérus, ciaô.
Crus il y a 5 minutes
T'es sérieux tu veux que je mette a ton niveau pour clasher ?Okay jvais le faire, Ta une tête de caca de chien, ta mère ressemble a un escargo qui a pas d'oeil, ton père s'est une limasse et ta mère aime trop les écureilles car ils bouffent des glands.
T'es sérieux tu veux que je mette a ton niveau pour clasher ?Okay jvais le faire, Ta une tête de caca de chien, ta mère ressemble a un escargo qui a pas d'oeil, ton père s'est une limasse et ta mère aime trop les écureilles car ils bouffent des glands.
Garry Il y a 6 minutes
J'aime bien ce que vous faite, continuer et n'écoutez pas ces mauvaises langues, il n'ont pas votre succès, il est logique qu'ils ragent comme despétasses méxicains.
J'aime bien ce que vous faite, continuer et n'écoutez pas ces mauvaises langues, il n'ont pas votre succès, il est logique qu'ils ragent comme des
Garry Barattieri- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
EightMC depuis un système console vidéo.
J'vais ignorer leur commentaire et t'adresser un grand merci, Garry, ça m'fait chaud au coeur.
J'vais ignorer leur commentaire et t'adresser un grand merci, Garry, ça m'fait chaud au coeur.
dardar11 Il y a 1 minutes
jai cliké jaime psk srx ton arme elgair!!!!
jai cliké jaime psk srx ton arme elgair!!!!
Ksoss- Messages : 661
EightMC Il y'a 13 minutes.
OK, pour tous mes négros, un putain d'son est en préparation. Le thème? L'unité des gars comme nous, on est tous des frères.
OK, pour tous mes négros, un putain d'son est en préparation. Le thème? L'unité des gars comme nous, on est tous des frères.
EightMC Il y'a 7 minutes.
Bordel de merde, eh, les négros, c'est cool?! Le retour d'MC motherfucking Eight est pour bientôt, merde, restez branchés, dawgs.
Bordel de merde, eh, les négros, c'est cool?! Le retour d'MC motherfucking Eight est pour bientôt, merde, restez branchés, dawgs.
Dernière édition par Basilio Guerrero le Mar 20 Nov - 16:20, édité 1 fois
Chen_Nguyen a écrit:Crus il y a 5 minutes
AWOLYMS - Il y a 13 minutes..
PWWWWWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA sérieux crus c'est quoi ce clash pourri fuck dope c'était de la grosse merde on dirait un p'tit gamin de 8 ans qui s'fait torché le cul par des billets d'50 a Downtown, fake-ass bitch.
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
*Ceux qui ont regardé l’édition de 12H du journal-télévisé de Los Santos TV auront certainement vu passer cette partie : :https://gtasamp.meilleurforum.com/t202891-ls-daytimes-le-retour-annonce-du-godfather-of-gangsta-rap-edition-du-2011-12.
MC Eight -> Spookie LOC Il y'a 6 minutes.
Yo-yo-yo-yo-yo, le parrain du gangsta rap est d'retour, les négros!
C'est officiel, maint'nant, ce n'sera plus avec le dénominatif ''MC Eight'' qu'on m’appellera, mais bien Spookie-motherfucking-LOC!
Restez branchés sur les ondes-radio, vous devriez avoir une putain d'surprise.
Yo-yo-yo-yo-yo, le parrain du gangsta rap est d'retour, les négros!
C'est officiel, maint'nant, ce n'sera plus avec le dénominatif ''MC Eight'' qu'on m’appellera, mais bien Spookie-motherfucking-LOC!
Restez branchés sur les ondes-radio, vous devriez avoir une putain d'surprise.
Wp146x - Il y a 3 minutes..
Dope ! ! Toujours des bons sons de Ganton !
Dope ! ! Toujours des bons sons de Ganton !
Steve Broadus- Messages : 1202
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks
Spookie-LOC Il y'a 3 minutes.
Ouais négro, reste branché.
Big-up, homie.
Ouais négro, reste branché.
Big-up, homie.
Grips Il y a 5 minutes
Yow j'aime bien tes sons négro continue comme sa j'vais passé a ganton plus tard pour te demandé un futuring ou un truc du genre j'rap aussi. Peace..
Yow j'aime bien tes sons négro continue comme sa j'vais passé a ganton plus tard pour te demandé un futuring ou un truc du genre j'rap aussi. Peace..
Aiden Welles- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Dam
Tre93ghn Il y'a 1 minutes.
Hé c'est Trey, l'mec que t'as rencontré sur Ganton! j'te suis d'puis l'début mec, j'suis abonné à ta chaîne et comme cadeau d'Noël j'veux un nouveau son!
Hé c'est Trey, l'mec que t'as rencontré sur Ganton! j'te suis d'puis l'début mec, j'suis abonné à ta chaîne et comme cadeau d'Noël j'veux un nouveau son!
Ksoss- Messages : 661
King Il y a 3 minutes
Un bon niveau, un comeback, tu connais l'game. Intéressant.
Un bon niveau, un comeback, tu connais l'game. Intéressant.
Invité- Invité
Spookie LOC Il y'a 7 minutes.
@Grips : Les gars comme toi, j'peux m'en passer, j'ai r'vu ta carrière à la loupe et crois-moi, j'suis pas fana' des chercheurs de merde, tu vois c'que j'veux dire?
@Tre93ghn : Eh, nizzle, what's cracc-ing? On est toujours dans c'putain d'milieu, mon vieux, ça m'fait plaisir d'voir qu'les négros d'ma cité aiment c'que fais, tu vois c'que j'veux dire? Represent Gun-Town all dkay every dkay, u know what i'm saying? Bklast all the punk-ass muthafucca fools, u know. LOC LIFE, fo'sho, cuzz, hell yeaaaaah!*
@King : Yo, King, ça baigne, merde? T'es pas l'seul à passer sur ma chaîne, ça a été réciproque mais j'peux pas t'faire de commentaires, bordel, t'as rien à prouver, bordel, tu sais comment ça s'passe dans l'milieu. Prends soin d'toi, K. Peace-off.
@Grips : Les gars comme toi, j'peux m'en passer, j'ai r'vu ta carrière à la loupe et crois-moi, j'suis pas fana' des chercheurs de merde, tu vois c'que j'veux dire?
@Tre93ghn : Eh, nizzle, what's cracc-ing? On est toujours dans c'putain d'milieu, mon vieux, ça m'fait plaisir d'voir qu'les négros d'ma cité aiment c'que fais, tu vois c'que j'veux dire? Represent Gun-Town all dkay every dkay, u know what i'm saying? Bklast all the punk-ass muthafucca fools, u know. LOC LIFE, fo'sho, cuzz, hell yeaaaaah!*
@King : Yo, King, ça baigne, merde? T'es pas l'seul à passer sur ma chaîne, ça a été réciproque mais j'peux pas t'faire de commentaires, bordel, t'as rien à prouver, bordel, tu sais comment ça s'passe dans l'milieu. Prends soin d'toi, K. Peace-off.
Spookie LOC Il y'a 6 minutes.
Nouveau son posté, les négros, collez vos oreilles à vos radios, ça envoie du lourd dans ma ''DANGER ZONE''!
*Une nouvelle vidéo a été ajoutée par Spookie LOC.
Nouveau son posté, les négros, collez vos oreilles à vos radios, ça envoie du lourd dans ma ''DANGER ZONE''!
*Une nouvelle vidéo a été ajoutée par Spookie LOC.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5