Lofti_Setra [Henry_Bakerson]
3 participants
Page 1 sur 1
Lofti_Setra [Henry_Bakerson]
Mon nom : Lofti_Setra
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson
Raison : Fouteur de merde cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ce ban inutile car cela débute par une manifestation qui mettait en avant le droit des SDF et des sans-papier puis pour continué dans notre soif d'humanité nous avons décider de mobiliser un maximum de personne pour cette injustice est c'est quand nous somme arrive devant la mairie que la je voie que j'ai était bannie pour la raison suivante "Fouteur de merde cheat" En sachant bien que cette manifestation n'avait pas un but de foutre la merde ou quoi que ce soit mais de ce battre pour une raison IC valable (droit des SDF et des sans papier) et je ne vois pas aussi ce que le mot cheat fait la dedans . bref je ne comprend pas ce ban en plus c'est la première foi que cela m'arrive (jail,ban,kick) et c'est la dérnière foi que sa m'arrive si je suis unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13294
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson
Raison : Fouteur de merde cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ce ban inutile car cela débute par une manifestation qui mettait en avant le droit des SDF et des sans-papier puis pour continué dans notre soif d'humanité nous avons décider de mobiliser un maximum de personne pour cette injustice est c'est quand nous somme arrive devant la mairie que la je voie que j'ai était bannie pour la raison suivante "Fouteur de merde cheat" En sachant bien que cette manifestation n'avait pas un but de foutre la merde ou quoi que ce soit mais de ce battre pour une raison IC valable (droit des SDF et des sans papier) et je ne vois pas aussi ce que le mot cheat fait la dedans . bref je ne comprend pas ce ban en plus c'est la première foi que cela m'arrive (jail,ban,kick) et c'est la dérnière foi que sa m'arrive si je suis unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13294
Screen de votre ban sur le serveur:
Larry Bishop- Messages : 235
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira
Re: Lofti_Setra [Henry_Bakerson]
Un petit up .
Tu étais un des types qui c'était fait mettre des jet d'eau x150 à la gare et qui jouais pas.
A la mairie vous avez fait explosé une voiture.
Vous êtes venu en gueulant "EMEUTE, EMEUTE" ..
Si c'est pas foutre la merde, tu appelles ça comment ?
A la mairie vous avez fait explosé une voiture.
Vous êtes venu en gueulant "EMEUTE, EMEUTE" ..
Si c'est pas foutre la merde, tu appelles ça comment ?
Jack Derly- Messages : 9011
Ba si j'ai jouer la scéne déjà je jouer le RP je suis partie des l'arriver des jet d'eau et je suis revenue après .... et aucune voiture na éxploser et je n'est pas gueuler "EMEUTE,EMEUTE" fin bon après c'est toi qui voie si j'ai un peu déborder je m'en excuse .
Un petit up .
Un petit UP .
Je remonte juste mon poste pour que tu le vois encore désoler .
ta grand mere la grosse pute henry fdp nik ta mere la pute tu va voir fdp si g ton adresse jte plante fdp dta grand mere la pute
Mamadou_Diallo- Messages : 29
Abuse pas Mamadou .
Oulala, j'ai peur !
Jack Derly- Messages : 9011
Page 1 sur 1