Dash_Morales [ Henry_Bakerson ]
2 participants
Dash_Morales [ Henry_Bakerson ]
Mon nom : Dash_Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson ban server, et pour la sanction : Vincent_Malbuzi
Raison : OOC Inutile, Mauvais /do
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien , Bonjour, certes j'ai ooc mais voilà je trouve que une semaine et un peu exagérer, j'affirme mes erreurs mais voilà tout cela ces produits car le joueur ' Evan Fornes/Stallen ' me DM, tous les jours et ces pour sa que j'ai 'Rager' ooc , car oui je suis un rageur, donc j'aimerais un déban ou juste réduire le ban, car je vais bientôt partir 2mois ^^' et j'aimerais jouez encore quelques moments avec ma Faction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13314
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Henry_Bakerson ban server, et pour la sanction : Vincent_Malbuzi
Raison : OOC Inutile, Mauvais /do
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien , Bonjour, certes j'ai ooc mais voilà je trouve que une semaine et un peu exagérer, j'affirme mes erreurs mais voilà tout cela ces produits car le joueur ' Evan Fornes/Stallen ' me DM, tous les jours et ces pour sa que j'ai 'Rager' ooc , car oui je suis un rageur, donc j'aimerais un déban ou juste réduire le ban, car je vais bientôt partir 2mois ^^' et j'aimerais jouez encore quelques moments avec ma Faction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13314
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Dash Morales le Mer 11 Juil - 21:54, édité 1 fois
Jackouille- Messages : 2278
Re: Dash_Morales [ Henry_Bakerson ]
Réduit à 72heures si la même faute se reproduise tu auras un ban de 1mois minimum.
Invité- Invité
- Merci.
Edit : Je suis encore bannis 155h
Edit : Je suis encore bannis 155h
Ban 123 heures encore, normalement il me reste plus que 48 heures, 2 jours ... merci
Edit et rajoute : Henry_Bakerson afin qu'il vienne la voir.
Invité- Invité
- Ces fait donc il doit me mettre 48h.. merci.