GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley]

2 participants

Aller en bas

Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley] Empty Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley]

Message par Devon_Hills Mer 11 Juil - 0:59

Mon nom :Devon_Hills
Nom de l'admin qui m'a banni:Malcom_Kearley
Raison :Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien voilà comme comme je l'est dit j'ai emménager enfin plus je me suit installé dans la maison d'un pote à moi pour quelque temp, bref il m'avait parler plusieurs fois de CMLV, comme sa je pourrait joué avec lui, je lui est répondu que il fallait mieux que j'emménage d'abord chez lui comme sa il pourra m'apprendre en soyant à coté de moi, bref, chez lui il me dit que il à était ban, définitivement pour un hack, dégouté j'ai quand même joué mais j'ai vu que sa me m'été : Pseudo Banni de Se Serveur. Donc il ma donné un logiciel pour changer l'ip je l'est fait mais ces pas la joi, IG j'avais un ping énorme c'était compliqué donc je demanda à un admin si il pouvait le Unban IP comme sa je pourrait joué tranquil, il ne ma pas cru car j'était level 1, il a donc pris la décision de me bannir pour double account et ma demandé d'allez posté une demande de Déban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):https://servimg.com/view/15253836/21
Devon_Hills
Devon_Hills

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley] Empty Re: Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley]

Message par Devon_Hills Mer 11 Juil - 14:09

Up
Devon_Hills
Devon_Hills

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley] Empty Re: Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley]

Message par Malcolm Kearley Mer 11 Juil - 17:47

Et honnêtement, j'y crois toujours pas.

Tu n'auras pas d'unban.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley] Empty Re: Devon_Hills/ Double Account [ Malcolm_Kearley]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum