GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jack_Fontaines ( Jorge_Velasco )

2 participants

Jack_Fontaines ( Jorge_Velasco ) Empty Jack_Fontaines ( Jorge_Velasco )

Message par Jack Fontaines Mer 11 Juil - 20:28

Mon nom :Jack_Fontaines

Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco

Raison : foutage de merde a la gare

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je me suis fait DM par 3 personnes devant la banque, j'ai failli m'evanouir il ne me restait quasiment plus de vie donc je suis aller au 24/24 pour me heal un peu et dès que je sors je revois les 3 personnes qui mon attaquer, ils commencais a saccager ma voiture de location donc je suis rentrer dedans, j'ai demarrer et au moment où je compte m'en aller avec mon ami, ils sont montés su le capot de ma voiture et tapai dessus ayant pour unique but de rendre le moteur HS. Malgrès mes tentatives pour les ejecter du capot, ils ont réussi alors je sors de ma voiture et ils m'attaquent encore !! Ils ne jouaient pas RP et je ne savais pas qu'il fallait reporter aux admins dans ces cas la. Maintenant je le sais et cela ne se reproduira plus.

Veuyer comprendre ma réaction, ils m'ont pourris le jeu. De plus, étant nouveaux ( level 2),, je ne savais pas vraiment que je n'avais pas le droit de me défendre car la légitime défense est totalement RP. Il y a erreur sur la personne c'est pourquoi je vous demande de me débanne car j'ai été victime d'harcèlement et de violence et j'ai pris autant que 1 sur 3 de mes agresseurs.

Numéro du ban ? 13380

Screen de votre ban sur le serveur:

Jack_Fontaines ( Jorge_Velasco ) Gta_ba12

Jack Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

Jack_Fontaines ( Jorge_Velasco ) Empty Re: Jack_Fontaines ( Jorge_Velasco )

Message par Paulo Colombiani Jeu 12 Juil - 0:23

Traîne ailleurs qu'à la gare, ça t'évitera ce genre de problèmes. Débanni.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas