Affiches placardées dans la ville, et des flyers jetés.
+4
Leroy_Nomino
Kyle Wentworth
Divy Black
Otto Payanas
8 participants
Page 1 sur 1
Affiches placardées dans la ville, et des flyers jetés.
Les habitants de la ville pourront trouver plusieurs affiches collées dans l'intégralité de la côte est de la ville ainsi que de nombreux flyers distribués par de jeunes adolescents, portant des Tshirt Chicano Fight Club avec le logo du club.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Affiches placardées dans la ville, et des flyers jetés.
*** Big'P en allant aux 24/7 de la gare se fait interpeller par un jeune adolescent. Celui-ci lui donne un flyers concernant le match du 17 juillet. Big'P lisant rapidement le flyers puis relevant la tête demande au jeune où ce trouve ce "fight club".
Qu'elle réponse l'adolescent peut-il lui donner? ***
Qu'elle réponse l'adolescent peut-il lui donner? ***
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
L'adolescent lui dira que le club se trouve sur Los Flores sur l'une des maisons en coin en face des rails.
Philip sort de sa voiture, puis se dirige vers sa maison sur Ganton, il aperçois l'affiche, intriguer, il l'arrache du poteau et la froisse pour la ranger dans sa poche, gardant un air peu amical.
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington
*Keshawn arriva avec sa Tahoma dans la station d'essence en voyant à côté du panneau de la Station d'Essence, un Type qui avait beaucoup de feuilles pour le Match du 17 Juillet, Keshawn sortit de la Tahoma puis s'avança vers le Type et lui demanda si d'autres match seront organisés?*
*Quel est la réponse du Type?*
*Quel est la réponse du Type?*
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
*T-Big passant dans El corona en velo s'arrete dans la ruelle entre les patés de maison puis regarde l'affiche, quelques secondes plus tard il remarque le nom"Conejo" puis dit d'un air fier*
"Orale, merde mais c'est mon pote conejo, t'as interet a representer Corona ese'."
*T-big reprend son chemin en sifflotant du Lil gunz*
"Orale, merde mais c'est mon pote conejo, t'as interet a representer Corona ese'."
*T-big reprend son chemin en sifflotant du Lil gunz*
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Le jeune répondra à Kershawn que le titre sera remis en jeu très souvent, avec en plus du fric à gagner.
Paulo s'arrête à un stop au centre-ville, un jeune avance et lui tend le flyer.
Ile prend puis le regarde rapidement avant de le poser sur le siège passager de sa voiture.
Ile prend puis le regarde rapidement avant de le poser sur le siège passager de sa voiture.
Ray- Messages : 3679
Ancien Prenom_Nom : Paulo
/me se dirige en marchant près du Gym Ganton pour effectuer son entrainement quotidien puis remarque plusieurs affiche collés sur les murs dont une sur la porte du Gym Ganton
Putin, qu'des chinois pour le titre.-tss.. ? Heureusement qu'ch'uis arrivée en ville, tout va changer !
Mais faut qu'jvois s'combat, histoire de voir le niveau à LS.. .- Dit-il en pensant.
Putin, qu'des chinois pour le titre.-tss.. ? Heureusement qu'ch'uis arrivée en ville, tout va changer !
Mais faut qu'jvois s'combat, histoire de voir le niveau à LS.. .- Dit-il en pensant.
Darryl Williams- Messages : 217
*Tyson McQueen fait une petite pause au 24/7 proche de la gare après son footing matinal, là un jeune homme lui passe un flyer concernant l'affiche du 17 juillet.
Tiens, tiens.. j'ai jamais entendu parler de ces boxeurs sur l'circuit.. *lisant l'affiche du flyer d'un air intrigué* Ah si Co..conejo et Ting.. Mon petit frère reste invaincu contre les deux au Ganton Gym! C'est pour quel titre dis moi jeune homme? C'est un combat amateur? *s'adressant au jeune homme*
*Qu'a put répondre le jeune homme?
Tiens, tiens.. j'ai jamais entendu parler de ces boxeurs sur l'circuit.. *lisant l'affiche du flyer d'un air intrigué* Ah si Co..conejo et Ting.. Mon petit frère reste invaincu contre les deux au Ganton Gym! C'est pour quel titre dis moi jeune homme? C'est un combat amateur? *s'adressant au jeune homme*
*Qu'a put répondre le jeune homme?
Tyson McQueen- Messages : 87
Le jeune :
C'est pour le titre du Chicano Fight Club monsieur, le club de boxe de Los Flores.
C'est pour le titre du Chicano Fight Club monsieur, le club de boxe de Los Flores.