Will_Weliston [Johnny_Gallione]
3 participants
Will_Weliston [Johnny_Gallione]
Mon nom : Will_Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Gallione
Raison : Mensonge OOC, t'ira t'expliquer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Johnny, pourquoi n'as-tu pas demandé qu'on s'expliquer devant toi plutot que bann 120h ? T'es arrivé, tu a laché 2 phrases et la bann direct, tu sais, nous sommes des hommes, nous pouvons nous parler sans avoir recours a une méthode telle que celle la directement, ta réaction m'a choqué.. Enfin je rappel: Je t'appel pour ré-animer mon ami car il est mort pour une bêtise, et je n'ai pas tout dit dans le /i, pas assez de place alors j'ai écourté la phrase, donc il est mort car nous délirions OOC et la un de nos amis débarquent ( dans la maison ou nous étions ), donc la nous arretons de délire et jouons IC, puis je sais pas se qu'il s'est passé, soit mon ami bug soit il s'es pris un coup de poings de trop, et la il est dead, ducoup on t'appel et la direct un bann.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 13433
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Gallione
Raison : Mensonge OOC, t'ira t'expliquer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Johnny, pourquoi n'as-tu pas demandé qu'on s'expliquer devant toi plutot que bann 120h ? T'es arrivé, tu a laché 2 phrases et la bann direct, tu sais, nous sommes des hommes, nous pouvons nous parler sans avoir recours a une méthode telle que celle la directement, ta réaction m'a choqué.. Enfin je rappel: Je t'appel pour ré-animer mon ami car il est mort pour une bêtise, et je n'ai pas tout dit dans le /i, pas assez de place alors j'ai écourté la phrase, donc il est mort car nous délirions OOC et la un de nos amis débarquent ( dans la maison ou nous étions ), donc la nous arretons de délire et jouons IC, puis je sais pas se qu'il s'est passé, soit mon ami bug soit il s'es pris un coup de poings de trop, et la il est dead, ducoup on t'appel et la direct un bann.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 13433
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Re: Will_Weliston [Johnny_Gallione]
Je demande de quoi est-ce qu'il est mort et tu lui dis: je dois dire que tu es mort de quoi? Il te dit qu'il est mort par bug, toi tu me dis qu'il est mort car il était en train de délirer.
Déja là c'est pas mal mais je dois sortir les logs qui disent qu'il est mort tué au deagle? 5jours vous trouvez pas que c'est "gentil" comparé à ce que ça vaux réelement?
Déja là c'est pas mal mais je dois sortir les logs qui disent qu'il est mort tué au deagle? 5jours vous trouvez pas que c'est "gentil" comparé à ce que ça vaux réelement?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
En aucun cas Johnny, j'ai dit que j'était mort suite a un beug .
Tu pourra regardé les Logs, j'ai dit que j'était mort suite a un délire ooc .
J'ai fait un /i Un Administrateurs pourrait me réanimé sil vous plait ? mort ooc .
Tu pourra regardé les Logs, j'ai dit que j'était mort suite a un délire ooc .
J'ai fait un /i Un Administrateurs pourrait me réanimé sil vous plait ? mort ooc .
Tony_Gaviria- Messages : 479
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
[<a class="inlineAdmedialink" href="#">font</a>=Times New Roman][color=black]
John sa s'es passé trop vite.. Jte dis qu'on été entrain de délire et le type est arrivé, on s'es arrêté, Cane était low hp et la je croit que sa a bug, car il avais les PV d'un mort mais moi je le voyais encore debout, il bougait pas mais je le voyait encore debout.. Et après il est tombé et c'est la que j'ai pas compris, je sais pas se que s'est.. Si c'été un bug ou il était mort.. John soit compréhensif, j'suis en plein sur un projet en plus, sa m'fais chier d'être bann a cause d'une connerie..
[/<a class="inlineAdmedialink" href="#">color</a>][/font]
Délire/bug c'est pareil, vous avez quand même menti.
-Il est mort au deagle et non au poing ([15:59:29] AdmWarning: Sergei_Weliston tue Canelo_Diego avec un Desert Eagle)
Pourquoi tu me dis qu'il est mort aux poings alors qu'il est mort tué au deagle?
-Il est mort au deagle et non au poing ([15:59:29] AdmWarning: Sergei_Weliston tue Canelo_Diego avec un Desert Eagle)
Pourquoi tu me dis qu'il est mort aux poings alors qu'il est mort tué au deagle?
J'ai justement demandé, vu que j'avais pas compris ce qu'il c'est passé, je t'ai dis, au début j'le voyais debout low hp et j'le vois mourrir après, moi j'ai vu un bug, ducoup je sais pas trop ce qu'il c'est passé et jte dis se que j'ai vu pour moi..
Je vous débanni mais tu ne sera pas remboursé de tes 5.000$. Et délirez pas comme ça, il y'a délire et délire, si tu meurt tant-pis pour toi parcequ'on a autre chose à faire nous.