Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!
+17
Shade | Whaley
Changement_comptefofo.
Harold Tocco
Edgar Giorgio
Terrell Bradshaw
Ciro Spina
Alfred Pennyworth
Trey Deyron
Thiago Gonzalez
Dontavius Brumyard
Javier Caballero
Hitoshi Nishimura
Peter Clow
Shaylene Kendle
Tomasz ~ Zarowski
Bowie Kendle
Latisha Rosefield
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!
Nom : Jenkins.
Prénom : Kimberley.
Surnom : Monsta.
Âge : 19 Ans.Description physique : Kimberley est bien proportionnée physiquement. Elle porte toujours un bonnet, de couleur gris, blanc ou noir, dépendant de ses vêtements. Elle a de longs cheveux qui vaguent bruns foncés, presque noirs qu'elle laisse souvent détachés. Kimberley porte souvent des jeans avec de gros trous au niveau de ses cuisses et de ses genoux, sinon ses jogging gris et ses shorts ne sont pas loins. Elle porte souvent des t-shirts trop grand pour elle, ou un gros sweat ''LAST KING''. Ses deux bras sont complètement tatoués de dessins qui expliquent sa vie, elle à aussi une croix tatouée sur la joue gauche, les lettres ''L-O-V-E'' sont visibles sur chacunes de ses fallenges de sa main droite, et ''G-A-N-G'' sur celle de sa main gauche. Elle porte toujours son vieux sac à dos jaune.Tatouage sur les deux bras, fallenges.
- Spoiler:
Tatouage
sur la joue droite
et sous l'oeil droit.
Vieux sac à dos jaune.Description mentale : Kimberley est une fille de caractère, elle est hyper aggressive. Ce n'est pas conseiller de l'énerver quand elle vous dit d'arrêter. Elle peut être très violente dans ses gestes. Kimberley n'est pas dutout le type de fille qui va vers les gens, ce n'est habituellement pas elle qui va aller engager des discussions, surtout pas si ce n'est pas des gens qu'elle cotoie régulièrement. Elle n'aime pas parler d'elle, se faire marcher sur les pieds est la pire chose qu'on peut lui faire selon elle. Kimberley est plutôt le fille qui se tient à l'écart des gens. C'est une fille qui est douée dans la subtilitée, elle accorde beaucoup de respect à ceux qui l'entoure, et ceux qui le mérite selon elle.
- L'histoire arrive bientôt ! -
Dernière édition par Kimberley Jenkins. le Sam 4 Aoû - 18:39, édité 3 fois
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Re: Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!
Kimberley Jenkins, née dans le Bronx, en Décembre en 1992 n'a pas eu la vie facile. Dès son jeune âge, elle a vue ses 2 parents mourrire, un après l'autre. On pourrait dire que ce moment l'a ''marqué à vie''. Elle s'est donc retrouvée à la rue vers l'âge de 7 ans...« Ouais donc, tu voulais savoir mon parcours mec? Alors j'te raconte vite-fait, histoire de pas t'emmerder. J'suis née dans l'Bronx, tu sais, à New York ce putain d'quartier ou yà qu'des négros qui..- Enfin tu m'suis j'crois! Sinon bah... J'ai vue mes 2 parents s'faire pointer un gun sur le front, j'ai pas trop compris l'délire parc'que j'était caché derrière la porte de ma chambre, mais c't'image, j't'assure elle reste gravée dans la tête. L'image des 2 mecs avec leur gun, qui engeulent pour une histoire d'argent, mais ça avoir été plus grande, j'aurais dû m'y en attendre parc'que tu vois, dans c'te quartier, des gens morts pour des histoires d'argent, yen à beaucoup. J'avais 7 ans bordel de merde. Enfin j'crois que t'a une petite idée du bain d'sang qui va y'avoir, si j'retrouve ces 2 enculés qui ont osés tuer mes parents. /BAM-BAM »
Une fois à la rue, vous aurez deviné que Kimberley se retrouva seul, avec personne pour lui montrer la ''vrai vie''... Celle que tout les enfants normaux ont, la vie des enfants qui ont des parents qui leur paie tout, qui leur aprennent à vivre, qui les corrigent quand ils parlent mal. Kimberley n'a rien eu de tout ça.« Après bah, puisque deux putes ont tués mes parents, j'me suis retrouvé à la rue, avec..- RIEN. Tu vois, toi tes parents t'achetaient surement ta bouffe, tes vêtements. Ils te corrigeaient surement quand tu disait des ''gros mots'', bah moi, j'ai rien eu d'ça. Même que tu sais, moi j'devait m'procurer tout ça en volant. J'ai pas eu une vie easy comme la pluspart des goss d'ailleurs. J'me suis fait des amis, dans l'Bronx, des gens un peu plus âgés qu'moi tu vois. J'trainais dans les rues avec mes ''nouveaux amis'' au départ on faisait l'genre de conneries qu'tout les enfants font, mais plus ça allait, plus les p'tites conneries devenaient grosses... »
Ayant un lourd passé criminel, puisqu'elle était dans la rue, à 19 ans Kimberley décida d'aller s'installer à Los Santos, dans Idlewood. Après peu de temps celle-ci entra dans la nation. Voici comment tout à commencer...« Comme j'ai pas eu l'enfance de toutes ces petites filles à maman qui passent leur matinés à jouer avec leur poupées, j'ai décidé d'm'installer sur Idlewood puisque j'commençait à être trop connue dans l'Bronx, à New York. Une fois rendue sur Idlewoo' j'me suis mise à m'faire connaître, me démarquer d'tout les autres.. Tu vois, moi j'savais quoi faire, et quoi ne pas faire, puisqu'on m'avait déjà appris d'où j'venais... J'ai rencontré pleins d'gens super que j'considèrais déjà comme des frères, avant d'faire partie d'la nation-.. Yasko, Big-p, Coyote, Zapper, Bel'J et j'en passe. J'me suis mis à reprendre la routine de New-York, les corners. J'ai cherché l'respect que j'ai gagné par après. »
Welcome to the hood.« J'te raconte vite-fait comment j'ai eu s'foutu bandana. J'me suis fait arrêter, lors d'un d'ces putains d'brawl avec les white-ass donc on m'a directement foutu en taule. J'ai entendu une voix dont j'me souvenais bien, c'était Big-p, il était avec un mec-.. Bird. On s'est mis vite-fait à discuter lors d'la ''pause'' en taule et on a vue un d'ses enfoirés de Jefferdown, on m'a confier la tâche d'le tuer. J'te raconterai pas tout les coups que j'lui ai enchainés, mais j'texplique comment ça s'est terminé. Après l'avoir mis K.O, moi Big-p et Bird, j'ai sorti la lame puis j'lui ai tranché la gorge, et j'lui ai écrit ''IDLEWOOD, DON'T TEST'' sur son putain d'ventre. Ensuite j'lui ai sauté pieds-joint sur le visage, c'était énorrrrme. Yà Bird qui m'a fait une croix, sous l'oeil droit.
Un peu après, sous la douche yà un groupe de gurls qui sont venues m'demander si c'était moi, '''Keam''. J'ai répondu qu'ouais, et au même moment, le groupe de 8-10 femmes m'ont enchainés d'ses coups.. En m'relevant, on m'a dit : Welcome in the hood. »
Dernière édition par Kimberley Jenkins. le Sam 28 Juil - 22:35, édité 4 fois
C'est un honneur de commenté ça en premier, tabarnak.
Bowie Kendle- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell
Comme d'hab', j'ai toujours envie de lire ce que tu fais, respect.
Tomasz ~ Zarowski- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge
Très belle présentation, j'aime beaucoup.
Shaylene Kendle- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Serena Dashawn
Très belle description de ton personnage, tu as l'air de prendre le temps de tout décrire détails par détails, j'aime bien, bonne continuation !
Peter Clow- Messages : 1089
J'aime bien que ce soit assez clair, donc oui. J'ai envie d'créer une image de mon perso, comme ça, si vous m'voyez IG, bah vous savez à quoi j'ressemble, au lieu du skin et tout. Enfin merci c'est gentil, l'histoire viendra bientôt. Merci, merci.
Enfin un background qui décrit bien le personnage. Ah, manquerait plus que l'histoire qui précédait la vie actuelle de ton personnage. En espérant te voir IG.
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Ouais comme j'ai dit plus haut, j'adore, mon background de Shannel Whitney, était aussi complet que celui-ci. L'histoire arrive bientôt, j'ai quelques idées, mais j'ai pas envie qu'il soit trop comme l'encien, donc j'attend un peu, j'vais décrire un peu son passé, mais j'ferai aussi sa vie actuelle. Sinon merci beaucoup à toi Maria, au plaisir de te voir IG aussi.
Gooooood baby♥. :3
Javier Caballero- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!
Tu devrais mettre a jour le nom non? Kimberly Jenkins je lis en haut, sinon sa a l'air pas mal dans l'enssemble m'hé.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
En fait j'disais que ton nom fofo c'est Adrianna Suarez et sur le background Kimberly Jenkins, juste sa que j'ai pas compris :3
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Toujours good.
Tomasz ~ Zarowski- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Je suis repassé et ça m'a l'air plutôt bien, je t'avoue que je n'es pas encore tout lu, je vais faire petit à petit. Good job !
Peter Clow- Messages : 1089
Esti d'marde lol.
- Spoiler:
- Blague, j'adore coco
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Beau background !
Ciro Spina- Messages : 1239
Ancien Prenom_Nom : cusimano
Rien à dire, propre, agréable à lire quoi, du Creaaaam tout craché tout ça , Nice Sitaaah
Terrell Bradshaw- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Respect, j'aime. En attendant la suite.
Edgar Giorgio- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : ProDM
Second personnage : soZ
Pas mal du tout, j'aime bien ton histoire.
Invité- Invité
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Bon Background m'dame qui voulait me donner des coups de pied!
Changement_comptefofo.- Messages : 225
Bonne chance pour la suite!
Changement_comptefofo.- Messages : 225
Perso j'prefere ma cochonne de Shannel. T NUUUUL TA CHANGER T NUUUUL PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Shade | Whaley- Messages : 362
Page 1 sur 2 • 1, 2