GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!

+17
Shade | Whaley
Changement_comptefofo.
Harold Tocco
Edgar Giorgio
Terrell Bradshaw
Ciro Spina
Alfred Pennyworth
Trey Deyron
Thiago Gonzalez
Dontavius Brumyard
Javier Caballero
Hitoshi Nishimura
Peter Clow
Shaylene Kendle
Tomasz ~ Zarowski
Bowie Kendle
Latisha Rosefield
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Empty Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!

Message par Latisha Rosefield Sam 14 Juil - 20:04

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Avat10

Nom : Jenkins.

Prénom : Kimberley.

Surnom : Monsta.

Description physique : Kimberley est bien proportionnée physiquement. Elle porte toujours un bonnet, de couleur gris, blanc ou noir, dépendant de ses vêtements. Elle a de longs cheveux qui vaguent bruns foncés, presque noirs qu'elle laisse souvent détachés. Kimberley porte souvent des jeans avec de gros trous au niveau de ses cuisses et de ses genoux, sinon ses jogging gris et ses shorts ne sont pas loins. Elle porte souvent des t-shirts trop grand pour elle, ou un gros sweat ''LAST KING''. Ses deux bras sont complètement tatoués de dessins qui expliquent sa vie, elle à aussi une croix tatouée sur la joue gauche, les lettres ''L-O-V-E'' sont visibles sur chacunes de ses fallenges de sa main droite, et ''G-A-N-G'' sur celle de sa main gauche. Elle porte toujours son vieux sac à dos jaune.

Tatouage sur les deux bras, fallenges.
Spoiler:

Tatouage
sur la joue droite
et sous l'oeil droit.

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Tumblr18

Vieux sac à dos jaune.
Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Sacccc10

Description mentale : Kimberley est une fille de caractère, elle est hyper aggressive. Ce n'est pas conseiller de l'énerver quand elle vous dit d'arrêter. Elle peut être très violente dans ses gestes. Kimberley n'est pas dutout le type de fille qui va vers les gens, ce n'est habituellement pas elle qui va aller engager des discussions, surtout pas si ce n'est pas des gens qu'elle cotoie régulièrement. Elle n'aime pas parler d'elle, se faire marcher sur les pieds est la pire chose qu'on peut lui faire selon elle. Kimberley est plutôt le fille qui se tient à l'écart des gens. C'est une fille qui est douée dans la subtilitée, elle accorde beaucoup de respect à ceux qui l'entoure, et ceux qui le mérite selon elle.

- L'histoire arrive bientôt ! -

Dernière édition par Kimberley Jenkins. le Sam 4 Aoû - 18:39, édité 3 fois
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Revenir en haut Aller en bas

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Empty Re: Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!

Message par Latisha Rosefield Sam 14 Juil - 20:06

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Bronx_11
Kimberley Jenkins, née dans le Bronx, en Décembre en 1992 n'a pas eu la vie facile. Dès son jeune âge, elle a vue ses 2 parents mourrire, un après l'autre. On pourrait dire que ce moment l'a ''marqué à vie''. Elle s'est donc retrouvée à la rue vers l'âge de 7 ans...

« Ouais donc, tu voulais savoir mon parcours mec? Alors j'te raconte vite-fait, histoire de pas t'emmerder. J'suis née dans l'Bronx, tu sais, à New York ce putain d'quartier ou yà qu'des négros qui..- Enfin tu m'suis j'crois! Sinon bah... J'ai vue mes 2 parents s'faire pointer un gun sur le front, j'ai pas trop compris l'délire parc'que j'était caché derrière la porte de ma chambre, mais c't'image, j't'assure elle reste gravée dans la tête. L'image des 2 mecs avec leur gun, qui engeulent pour une histoire d'argent, mais ça avoir été plus grande, j'aurais dû m'y en attendre parc'que tu vois, dans c'te quartier, des gens morts pour des histoires d'argent, yen à beaucoup. J'avais 7 ans bordel de merde. Enfin j'crois que t'a une petite idée du bain d'sang qui va y'avoir, si j'retrouve ces 2 enculés qui ont osés tuer mes parents. /BAM-BAM »

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! 59733910
Une fois à la rue, vous aurez deviné que Kimberley se retrouva seul, avec personne pour lui montrer la ''vrai vie''... Celle que tout les enfants normaux ont, la vie des enfants qui ont des parents qui leur paie tout, qui leur aprennent à vivre, qui les corrigent quand ils parlent mal. Kimberley n'a rien eu de tout ça.

« Après bah, puisque deux putes ont tués mes parents, j'me suis retrouvé à la rue, avec..- RIEN. Tu vois, toi tes parents t'achetaient surement ta bouffe, tes vêtements. Ils te corrigeaient surement quand tu disait des ''gros mots'', bah moi, j'ai rien eu d'ça. Même que tu sais, moi j'devait m'procurer tout ça en volant. J'ai pas eu une vie easy comme la pluspart des goss d'ailleurs. J'me suis fait des amis, dans l'Bronx, des gens un peu plus âgés qu'moi tu vois. J'trainais dans les rues avec mes ''nouveaux amis'' au départ on faisait l'genre de conneries qu'tout les enfants font, mais plus ça allait, plus les p'tites conneries devenaient grosses... »

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Idlewo10
Ayant un lourd passé criminel, puisqu'elle était dans la rue, à 19 ans Kimberley décida d'aller s'installer à Los Santos, dans Idlewood. Après peu de temps celle-ci entra dans la nation. Voici comment tout à commencer...

« Comme j'ai pas eu l'enfance de toutes ces petites filles à maman qui passent leur matinés à jouer avec leur poupées, j'ai décidé d'm'installer sur Idlewood puisque j'commençait à être trop connue dans l'Bronx, à New York. Une fois rendue sur Idlewoo' j'me suis mise à m'faire connaître, me démarquer d'tout les autres.. Tu vois, moi j'savais quoi faire, et quoi ne pas faire, puisqu'on m'avait déjà appris d'où j'venais... J'ai rencontré pleins d'gens super que j'considèrais déjà comme des frères, avant d'faire partie d'la nation-.. Yasko, Big-p, Coyote, Zapper, Bel'J et j'en passe. J'me suis mis à reprendre la routine de New-York, les corners. J'ai cherché l'respect que j'ai gagné par après. »

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Bggg10
Welcome to the hood.

« J'te raconte vite-fait comment j'ai eu s'foutu bandana. J'me suis fait arrêter, lors d'un d'ces putains d'brawl avec les white-ass donc on m'a directement foutu en taule. J'ai entendu une voix dont j'me souvenais bien, c'était Big-p, il était avec un mec-.. Bird. On s'est mis vite-fait à discuter lors d'la ''pause'' en taule et on a vue un d'ses enfoirés de Jefferdown, on m'a confier la tâche d'le tuer. J'te raconterai pas tout les coups que j'lui ai enchainés, mais j'texplique comment ça s'est terminé. Après l'avoir mis K.O, moi Big-p et Bird, j'ai sorti la lame puis j'lui ai tranché la gorge, et j'lui ai écrit ''IDLEWOOD, DON'T TEST'' sur son putain d'ventre. Ensuite j'lui ai sauté pieds-joint sur le visage, c'était énorrrrme. Yà Bird qui m'a fait une croix, sous l'oeil droit.
Un peu après, sous la douche yà un groupe de gurls qui sont venues m'demander si c'était moi, '''Keam''. J'ai répondu qu'ouais, et au même moment, le groupe de 8-10 femmes m'ont enchainés d'ses coups.. En m'relevant, on m'a dit : Welcome in the hood. »

Dernière édition par Kimberley Jenkins. le Sam 28 Juil - 22:35, édité 4 fois
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life! Empty Re: Monsta - Ridin' for my niggas, and that's fo' life!

Message par Bowie Kendle Sam 14 Juil - 20:19

C'est un honneur de commenté ça en premier, tabarnak.
Bowie Kendle
Bowie Kendle

Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell

Message par Tomasz ~ Zarowski Sam 14 Juil - 21:09

Comme d'hab', j'ai toujours envie de lire ce que tu fais, respect.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge

Message par Shaylene Kendle Sam 14 Juil - 22:14

Très belle présentation, j'aime beaucoup.
Shaylene Kendle
Shaylene Kendle

Ancien Prenom_Nom : Serena Dashawn

Message par Peter Clow Sam 14 Juil - 22:56

Très belle description de ton personnage, tu as l'air de prendre le temps de tout décrire détails par détails, j'aime bien, bonne continuation !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Latisha Rosefield Sam 14 Juil - 23:03

J'aime bien que ce soit assez clair, donc oui. J'ai envie d'créer une image de mon perso, comme ça, si vous m'voyez IG, bah vous savez à quoi j'ressemble, au lieu du skin et tout. Enfin merci c'est gentil, l'histoire viendra bientôt. Merci, merci.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Hitoshi Nishimura Sam 14 Juil - 23:29

Enfin un background qui décrit bien le personnage. Ah, manquerait plus que l'histoire qui précédait la vie actuelle de ton personnage. En espérant te voir IG.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Latisha Rosefield Sam 14 Juil - 23:35

Ouais comme j'ai dit plus haut, j'adore, mon background de Shannel Whitney, était aussi complet que celui-ci. L'histoire arrive bientôt, j'ai quelques idées, mais j'ai pas envie qu'il soit trop comme l'encien, donc j'attend un peu, j'vais décrire un peu son passé, mais j'ferai aussi sa vie actuelle. Sinon merci beaucoup à toi Maria, au plaisir de te voir IG aussi.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Javier Caballero Dim 15 Juil - 1:23

Gooooood baby♥. :3
Javier Caballero
Javier Caballero

Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!

Message par Dontavius Brumyard Dim 15 Juil - 17:57

Tu devrais mettre a jour le nom non? Kimberly Jenkins je lis en haut, sinon sa a l'air pas mal dans l'enssemble m'hé. Wink
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Dontavius Brumyard Dim 15 Juil - 18:45

En fait j'disais que ton nom fofo c'est Adrianna Suarez et sur le background Kimberly Jenkins, juste sa que j'ai pas compris :3
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Tomasz ~ Zarowski Mar 17 Juil - 18:42

Toujours good.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge

Message par Thiago Gonzalez Mer 18 Juil - 0:56

Loourd Embarassed .
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Trey Deyron Mer 18 Juil - 3:30

J'aime. Razz
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Peter Clow Mer 18 Juil - 3:52

Je suis repassé et ça m'a l'air plutôt bien, je t'avoue que je n'es pas encore tout lu, je vais faire petit à petit. Good job !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Alfred Pennyworth Mer 18 Juil - 7:24

Esti d'marde lol.

Spoiler:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Ancien Prenom_Nom : Sam

Message par Ciro Spina Mer 18 Juil - 23:47

Beau background ! Smile
Ciro Spina
Ciro Spina

Ancien Prenom_Nom : cusimano

Message par Terrell Bradshaw Jeu 19 Juil - 1:10

Rien à dire, propre, agréable à lire quoi, du Creaaaam tout craché tout ça , Nice Sitaaah I love you
Terrell Bradshaw
Terrell Bradshaw

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Edgar Giorgio Jeu 19 Juil - 13:49

Respect, j'aime. En attendant la suite.
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Message par Invité Ven 20 Juil - 17:42

Pas mal du tout, j'aime bien ton histoire.

Invité
Invité

Message par Harold Tocco Jeu 26 Juil - 2:54

M'oué.
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Changement_comptefofo. Jeu 26 Juil - 23:56

Bon Background m'dame qui voulait me donner des coups de pied! What a Face

Changement_comptefofo.

Message par Changement_comptefofo. Ven 27 Juil - 1:00

What a Face Bonne chance pour la suite!

Changement_comptefofo.

Message par Shade | Whaley Ven 27 Juil - 18:15

Perso j'prefere ma cochonne de Shannel. T NUUUUL TA CHANGER T NUUUUL PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant