Andres_Walker [ Wis_Crews ]
2 participants
Andres_Walker [ Wis_Crews ]
.Mon nom : Andres_Walker
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : /q en Scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite réelement je tient a m'excuser car enfaite , réelement j'ai pas fait de /q ( je vis au maroc et m'a connexion pourite a lacher comme toujours , j'ai essayer vite fait de me reconnecter Sa m'a prit 15 secondes , je demandé a un ADMIN de me TP l'a ou j'ai déconnecter ... et ensuite il m'a Kické parce que j'savais pas qu'on avait pas l'droit de demander un TP ... Et a ma seconde connexion j'ai trouvé que j'ai été banni par un ADMIN & je tient a m'excuser ... Aux admins & aussi Au flic.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13516
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : /q en Scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite réelement je tient a m'excuser car enfaite , réelement j'ai pas fait de /q ( je vis au maroc et m'a connexion pourite a lacher comme toujours , j'ai essayer vite fait de me reconnecter Sa m'a prit 15 secondes , je demandé a un ADMIN de me TP l'a ou j'ai déconnecter ... et ensuite il m'a Kické parce que j'savais pas qu'on avait pas l'droit de demander un TP ... Et a ma seconde connexion j'ai trouvé que j'ai été banni par un ADMIN & je tient a m'excuser ... Aux admins & aussi Au flic.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13516
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Andres_Walker le Dim 15 Juil - 17:06, édité 3 fois
Andres_Walker- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Andres_Walker [ Wis_Crews ]
Up !
Dernière édition par Andres_Walker le Dim 15 Juil - 17:06, édité 2 fois
Repondez s'il vous plait !
Oui j'ai vu en /irc que tu as demandé un TP mais le ban était déjà parti et j'ai kick juste après donc j'ai pas eu le temps de voir.
Quand tu as quitté le jeu, on avait bien vu "Leaving" et non "Timeout" donc on a pensé à un /q en scène directement.
Le soucis c'est que le panel est en maintenance, donc il nous est impossible de unban qui que ce soit.
Patiente et dès que le panel ré-ouvre tu seras unban, et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Quand tu as quitté le jeu, on avait bien vu "Leaving" et non "Timeout" donc on a pensé à un /q en scène directement.
Le soucis c'est que le panel est en maintenance, donc il nous est impossible de unban qui que ce soit.
Patiente et dès que le panel ré-ouvre tu seras unban, et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Non non , c'est moi qui tient a m'excuser de ce derrangement .