[A LOCK]
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[A LOCK]
Bonjour; je crée des HUD GTA IV pour vos GTA San Andreas. Vous n'avez qu'a me demander :
- La couleur de la vie que vous désirez :
- La couleur de l'armure que vous désirez :
- Le nom que vous voulez en bas du map avec la couleurs :
- Le dummy que vous voulez. (Le dummy c'est l'image qui est en haut à droite de l'écran.) :
- L'objet que vous voulez (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar:
Un petit screen de mon HUD GTA IV :
- La couleur de la vie que vous désirez :
- La couleur de l'armure que vous désirez :
- Le nom que vous voulez en bas du map avec la couleurs :
- Le dummy que vous voulez. (Le dummy c'est l'image qui est en haut à droite de l'écran.) :
- L'objet que vous voulez (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar:
- Code:
[color=black][font=Courier New][b]- [u]La couleur de la vie que vous désirez :[/u]
- [u]La couleur de l'armure que vous désirez :[/u]
- [u]Le nom que vous voulez en bas du map avec la couleurs :[/u]
- [u]Le dummy que vous voulez. (Le dummy c'est l'image qui est en haut à droite de l'écran.)[/u] :
- [u]L'objet que vous voulez (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar:[/u][/b][/font][/color]
Un petit screen de mon HUD GTA IV :
- Spoiler:
Dernière édition par John Calvini le Ven 20 Juil - 13:23, édité 3 fois
Lavaughn Roy- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : pineda
Re: [A LOCK]
J'en veu un ! Avec mon nom d'écrit c'est possible ?
Jay_Weber- Messages : 271
- La couleur de la vie que vous désirez : Rose
- La couleur de l'armure que vous désirez : Blanc
- Le nom que vous voulez en bas du map avec la couleurs : Kathia , En rouge
- L'objet que vous voulez (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar: Une fleur de lys Québec comme celle si :
ps.
L'image Dummy , il faudrais peut etre la découpé ou faires quelques arrangement esse possible?
Bref je voulais la photo de mon perso en haut! Si c'est pas possible alors metre une photo de CMLV ou improvise !
Donne moi des nouvelles j'ai vraiment envie d'avoir un HUD comme ca!
- La couleur de l'armure que vous désirez : Blanc
- Le nom que vous voulez en bas du map avec la couleurs : Kathia , En rouge
- L'objet que vous voulez (bandana, ou autres logos/objets, au choix) au milieu de son radar: Une fleur de lys Québec comme celle si :
ps.
L'image Dummy , il faudrais peut etre la découpé ou faires quelques arrangement esse possible?
Bref je voulais la photo de mon perso en haut! Si c'est pas possible alors metre une photo de CMLV ou improvise !
Donne moi des nouvelles j'ai vraiment envie d'avoir un HUD comme ca!
Jay_Weber- Messages : 271
Je pense qu'il viens de tous dire, met simplement sur ton titre [ A LOCK ]
@Kathia_Lemieux : Passe sur l'autre topic, puis fait ta commande là-bas.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1