GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de bannissement (mike_drawins)

2 participants

demande de bannissement (mike_drawins) Empty demande de bannissement (mike_drawins)

Message par Ronald Broadwater Lun 16 Juil - 0:17

Mon nom:
Mike_drawins
L'admins qui ma bannid:
Jorge_Velasco
Raison:
n'obeier pas au ordre de la police et cherche ddf.
D'une je chercher pas de dff, j'ai toujour jouer les scéne comme il faut mes là le flic se croier pour ma mére. j'avait pas de permis donc je suis partie avent qu'il me ddf c'est tout. et tu vient tu me distribue 200heure de ban pour un truck que j'allait pas faire.
merci de répondre le plus vite possible.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Ancien Prenom_Nom : Personne

Revenir en haut Aller en bas

demande de bannissement (mike_drawins) Empty Re: demande de bannissement (mike_drawins)

Message par Invité Lun 16 Juil - 3:53

[23:48:40] Mike Drawins dit: Salut les poulet?

[23:48:49] Clifton Cohen prends la pompe a essence puis la met dans le reservoir de l'ups

[23:49:01] Quelque minute plus tard tout est remplie. ((Clifton Cohen))

[23:49:05] Message envoyé:[198]['Salut les poulet' sans casque en sanchez, cherche DDF.]

[23:49:05] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban

[23:49:13] Andrew Crawford dit: Comment

[23:49:15] Andrew Crawford dit: -?

[23:49:17] Sergent-Chef Giovanni_Rossini: FBI vous vous chargez de retrouver Cesar Caldiez ? recherché pour TDMA,TMDC,ROV,ROP

[23:49:18] Mike Drawins dit: Alors sa galer.

[23:49:23] Propriétaire du vehicule...Mike_Drawins

[23:49:23] Ce véhicule n'a pas de coffre!

[23:49:23] PUB: [VENTE] Vend maison, situé à Santa Maria Beach, 350,000$ négociable. [Contactez Tony_Farenzzi Numéro: 914956]

[23:49:34] Andrew Crawford dit: Descendez.

[23:49:35] Ticket de 48/Jorge_Velasco: Je spec.

[23:49:35] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:49:45] Mike Drawins dit: Jamais de la vie

[23:49:48] Sergent-Chef Giovanni_Rossini: Numéro 726253,terminé

[23:49:50] Andrew Crawford dit: Et pourquoi?

[23:49:52] Clifton_Cohen vous chuchote: (( peux plus bouger la vue de mon perso o_O

[23:50:04] Message envoyé à 47/Clifton_Cohen: tu joues à la manette?

[23:50:08] Mike Drawins dit: Parse que j'aime mon cross

[23:50:14] Sergent Ashley_Cerreti: L'agent de El Corona a été transféré à AS ou il a disparu ? A vous.

[23:50:24] Andrew Crawford dit: Descendez, c'est un ordre, sinon on vous arrete pour refus d'obtemperer.

[23:50:33] Réponse de 47/Clifton_Cohen: non a la souris et j'ai vérifié en plus

[23:50:37] HQ: Appel de 131418- | Lieu: Hopital | Un homme a tenté de se suicidé venez le recuperer pour des suivie psycologique en urgence.

[23:50:38] [Radio]Cadet Martinho_Calabrese dit: Ups X Rossini Calabrese sur intervention importante à Ganton, terminé.

[23:50:39] Mike Drawins dit: Tes pas ma mers ok

[23:50:40] Andrew Crawford dit: Déjà le Salut les poulet, on va vous mettre une amende pour outrage.

[23:50:50] Andrew Crawford dit: Et voilà..

[23:50:57] L'admin Jorge_Velasco ban Mike_Drawins pour 200 heure(s), raison: Provoque la police, recherche DDF.

Invité
Invité

demande de bannissement (mike_drawins) Empty Re: demande de bannissement (mike_drawins)

Message par Ronald Broadwater Lun 16 Juil - 20:12

Tu voie des le début ta dit je chercher un ddf mes non je voulais juste parler avec vous. Parce que pour vous salut les poulet c'est passible de ddf
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Message par Invité Lun 16 Juil - 20:19

Tu cherchais le DDF. Si tu voulais parler avec nous tu serais descendu quand on te la demandé, et aurait payé l'amende pour outrage. De toute façon Jorge à vu, et je le remercie d'avoir prit une réelle sanction, car t'es pas le seule à faire ça, alors que c'est totalement irréaliste.

Invité
Invité

Message par COMPTEASUPPRIMERR Lun 16 Juil - 20:26

Waaa Un bann pour salut les poulet un truck de ouf en france on dis Salut les poulet il s’en fou ta vie
COMPTEASUPPRIMERR
COMPTEASUPPRIMERR

Message par Ronald Broadwater Lun 16 Juil - 21:36

Ha oui penon la réaliser pas le cou quand tu me dit descendre pour payer une amande. c'est parler Pour toi. de toute facon il changerar rient jorge
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Message par Invité Lun 16 Juil - 22:43

On est pas en France IC, mais au USA.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé