[AIDE] Nom sur le radar - HUD GTA4
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[AIDE] Nom sur le radar - HUD GTA4
Salut.
Sur différentes vidéos de CMLV j'ai vu que certaines personnes écrivaient leurs noms ou le nom de leurs faction sur leur radar gta4.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou me montrer un topic ou on le démontre car j'ai pas trouver.
Merci a vous et bonne vacances.
Sur différentes vidéos de CMLV j'ai vu que certaines personnes écrivaient leurs noms ou le nom de leurs faction sur leur radar gta4.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ou me montrer un topic ou on le démontre car j'ai pas trouver.
Merci a vous et bonne vacances.
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Re: [AIDE] Nom sur le radar - HUD GTA4
Au vu de ton topic, je pense que tu n'as pas d'expérience en graphisme (sans t'offensé bien évidemment ) Si c'est le cas, je te conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le topic qui se trouve ici, certains te feront sans doute ce que tu cherches
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Re: [AIDE] Nom sur le radar - HUD GTA4
Merci je posterai une demande plus tard. Internet sans quota est rare ici donc.
EDIT: Merci de ta reponse mais elle repond pas vraiment a ma question.
si tu pouvais m'expliquer vite fait comment faire? Car je prefere faire moi meme
EDIT: Merci de ta reponse mais elle repond pas vraiment a ma question.
si tu pouvais m'expliquer vite fait comment faire? Car je prefere faire moi meme
Lamarr Gunderson- Messages : 2591