GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Liano_Valentino [Jorge_Velasco]

2 participants

Liano_Valentino [Jorge_Velasco] Empty Liano_Valentino [Jorge_Velasco]

Message par Bridger Humphrey Lun 16 Juil - 18:33

Mon nom :Liano Valentino
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : RP mediocre en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, depuis ce matin je suis a la PF entrain de faire des scenes ect .. Je me suis deconnecter, je me reconnecte toute les celules son ouvert, donc je sort, et là baguarre genérale. ( je regarder ) puis la un gardien arrive et me tape, donc je le tape, et tout le monde lui saute dessus, lui il court dans la cantine et fait /nourrite ( J'ai screen ) Bon aprés moi je fait que de courire, un moment il me met un coup de matraque je m'arrete, puis je fait un /Me comme quoi je passe ma main sur mon bras,j'en avais marre de courire, je me suis retourner et je les taper, j'était low hp ( 5 pas plus ) donc aprés il ma kill, et tu ma ban, donc je poste cette demande de deban afin de revenir RP a la PF tranquillement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:13549
Liano_Valentino [Jorge_Velasco] Sa-mp152
Bridger Humphrey
Bridger Humphrey

Second personnage : Felipe Gomez

Revenir en haut Aller en bas

Liano_Valentino [Jorge_Velasco] Empty Re: Liano_Valentino [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Lun 16 Juil - 19:34

On s'est expliqué une première fois où tu me dis que tu t'es défendu contre le gardien, ok.
Je continue à spec et là après ta mort les gardiens vous demandent de retourner en cellule mais tu t'amuses à courir en plein dans le prison et un moment le gardien qui te suit sans même t'avoir rien fait se fait frapper par toi.

J'appelle ça du DM.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Bridger Humphrey Lun 16 Juil - 21:54

Jorge Velasco a écrit:On s'est expliqué une première fois où tu me dis que tu t'es défendu contre le gardien, ok.
Voilà donc aucun DM je courait, puis mare de courire, je lui et mit quelque coup, peut etre 5, sans en abuser, et aprés il a reussi a me tuer.

Jorge Velasco a écrit:Je continue à spec et là après ta mort les gardiens vous demandent de retourner en cellule mais tu t'amuses à courir en plein dans le prison et un moment le gardien qui te suit sans même t'avoir rien fait se fait frapper par toi.
Excuse moi, mes quand tu ma ban j'était dans ma celule il etait devant ma porte, je lui et mit un coup, et boum j'ai était ban.

Jorge Velasco a écrit:J'appelle ça du DM.
IRL il y a au moin 10 garde pour 200 prisonnier, excuse moi mais aucun garde ne frappe les prisonniers, moi je courait et lui il cherchait le kill, si je m'arrete il me gaze + tape a la matraque, tu le c'est trés bien, donc je courait un maximum, et la quand je me suis remit dans ma celule, je lui et mit un coup, et tu ma ban.
Bridger Humphrey
Bridger Humphrey

Message par Paulo Colombiani Mar 17 Juil - 11:15

Non, la deuxième fois tu n'étais pas dans ta cellule. Commence par dire la vérité et on verra pour le déban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Bridger Humphrey Mar 17 Juil - 13:54

Jorge Velasco a écrit:Non, la deuxième fois tu n'étais pas dans ta cellule. Commence par dire la vérité et on verra pour le déban.
Desoler mes quand tu ma ban j'était dans ma celule, pourquoi j'aurais mentie franchement, j'assume ce que j'ai fait oui, je suis sortit on c'est battue, mes j'était pas le seul, moi dans la prison j'rp ( J'ai meme des screens de /Me avec les gardiens ) J'ai vrement envie d'étre deban afin de finir ma peine le plus rapidement possible, silteplait Jorge.
Bridger Humphrey
Bridger Humphrey

Message par Paulo Colombiani Mar 17 Juil - 14:06

Tu étais en plein milieu et tu as frappé le gardien qui te suivait pour que t'ailles dans ta cellule, sans qu'il ne t'ait pourtant rien fait.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé