A LOCK
5 participants
Page 1 sur 1
A LOCK
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Je ne sais pas justement. J'ai quitter l'jeu j'suis aller sur TS , j'me reco 30 minutes aprés direct "You are banned from this server".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je ne comprends pas pourquoi j'suis ban en faite , donc j'aimerais etre déban. Sa dois etre surement un bug. Entre temps je suis allé sur x-movie avec le pseudo Antonio , mais j'ai oublié d'le changer pour revenir sur CMLV , y'avais marquer pseudo invalide , puis juste apres j'me reco avec mon vrai pseudo puis le message.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Je ne sais pas justement. J'ai quitter l'jeu j'suis aller sur TS , j'me reco 30 minutes aprés direct "You are banned from this server".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je ne comprends pas pourquoi j'suis ban en faite , donc j'aimerais etre déban. Sa dois etre surement un bug. Entre temps je suis allé sur x-movie avec le pseudo Antonio , mais j'ai oublié d'le changer pour revenir sur CMLV , y'avais marquer pseudo invalide , puis juste apres j'me reco avec mon vrai pseudo puis le message.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Scott Oakley le Sam 21 Juil - 3:22, édité 5 fois
[PAUSE]2- Messages : 320
Ancien Prenom_Nom : MOST
Re: A LOCK
Redémarre ta box tu la reboot normalement c'est bon ... c'est normale sa le fait a beaucoup de personne ...
Duncan Nevins- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev
J'l'ai fais Jéjé , mais j'ai pas d'IP dynamique. Et sa marche pas donc j'sais pas quoi faire ta pas une idée ?
UP please.
Change ton ip, reboot ta box ensuite, et redémarre ton pc... normalement une fois tout cela fait tu devrais pouvoir te connecter et voir que t'as 9999 sec de jail, alors là tu demande à n'importe quelle admin et ils te déjail, ils sont au courant pour le bug donc logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Alessio Santana- Messages : 939
Mais comment tu veut que je change mon IP ? J'ai une ip-fixe , j'suis chez free.
J'ai le même problème que toi.Antonio_Francesco a écrit:Mais comment tu veut que je change mon IP ? J'ai une ip-fixe , j'suis chez free.
Invité- Invité
C'est relou un peu , bref on attends un admin.
Taylor Oakwood a écrit:J'ai le même problème que toi.Antonio_Francesco a écrit:Mais comment tu veut que je change mon IP ? J'ai une ip-fixe , j'suis chez free.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Antonio_Francesco a écrit:Mais comment tu veut que je change mon IP ? J'ai une ip-fixe , j'suis chez free.
J'suis aussi chez free et j'ai une ip fixe comme toi, mais go switch quelques vidéos sur youtube qui t'explique comment changer une ip fixe... tu sais, quand tu te fait ban bug, soit le serveur saisie ton nom sa-mp ( donc là à part créer un nouveau compte, t'as plus rien à faire, excepté faire une demande de déban ), soit il saisit ton ip ( donc là c'est comme j'te l'ai dit, il faut changer d'ip ), et croit moi t'as intérêt à te débrouiller seul et ne pas compter sur un déban pour le moment, car les deux admins qui se charge de cette section ( Ruud et Al ) sont tout deux occupés ces temps-ci, donc j'crois que vous allez devoir attendre pas mal de temps les gars.
Alessio Santana- Messages : 939
Admin a écrit:
Retestez, si dans 1 ou 2h toujours banni faites un up
Up, toujours banni.
Tu postes avec 82.233.*** et c'est pas banni
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1