GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Wayne_Since [Jorge_Velasco]

2 participants

Wayne_Since [Jorge_Velasco] Empty Wayne_Since [Jorge_Velasco]

Message par Carl_Royce Mar 17 Juil - 18:32

Mon nom : Wayne Since
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Manque de respect OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? e fais un accident contre Enrique Hirguanes, après la scène d'accident je me relève, je vais derrière sa voiture, il recule, m'écrase & je suis bloqué. Je lui demande donc de bougez car je ne voulais pas mourrir, perdre 3000$, devoir courrir jusqu'au SkatePark ou appeler taxi tout ça. & Non il ne bouge pas, je lui demande exactement : T'es con ou quoi ? Apparemment Jorge me spec ou spec Enrique & de suite a régler le problème en me banissant. J'dis pas que "t'abuses" a me bannir, mais me laisser m'expliquer, car on me tue & m'écrase. La plupart des gens lorsqu'ils font quelques choses ainsi, en aucun cas rembourserait. Puis j'ai penser que c'était fais exprès ce carkill pour se venger car j'ai abimer sa voiture en faisant un accident. 48H pour cela, ok c'est l'prix mais, je ne pensais pas ce que je disais, je regrette, je sais que ça se fait pas de parler aux gens comme ça, moi même c'est pas cool quand on m'le fait. Je m'excuse auprès d'Enrique, s'il voit ca. Et m'excuse auprès du serveur d'avoir faillis aux règles. Puis, j'ai dis t'es con ou quoi ? Donc ou quoi, cet a dire sa version, qui est : Mon skin me fait buger. Donc il est pas con c'est juste qu'il m'a pas vu. Après j'aurai aimé approfondir les explications..
Spoiler:
Pas pu screen mais juste après j'ai /( Mais t'es con ou quoi ?. Je pensai qu'il m'avais vu. Toutes mes excuses..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13563
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Carl_Royce

Ancien Prenom_Nom : Wayne_Since

Revenir en haut Aller en bas

Wayne_Since [Jorge_Velasco] Empty Re: Wayne_Since [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 18 Juil - 0:26

InGame je t'ai demandé si tu avais dit "T'es con" à Enrique, ce qui est dans ce cas un manque de respect clair et net envers lui. Si tu m'avais dit que tu avais dit "T'es con ou quoi ?" je n'aurais peut être pas été jusqu'au ban car c'est une expression bien que malpoli.

Pourquoi tu ne te contrôles pas quand tu joues ? Dans le cas où tu subis un acte non-RP il faut demander l'intervention d'un admin avec l'aide du /report.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Carl_Royce Mer 18 Juil - 0:30

Je sais pas, j'suis dans une période où je m'énerve vite.. Trop vite.. Et je m'excite, on peut me déban ?.. S'il te plait .. Y a plein de potes qui y sont, c'est du d'savoir qui jouent & que moi j'dois jouer en solo.. Et puis, là j'ai vraiment compris, IG y aura la faction qui voudra certainement plus de moi, plein de choses a gérer. Mais j'ai compris, si y a un soucis norp, je /report & je dis pas des phrases a la con comme celle ci Smile. Jorge, s'il te plait.. C'est chaud là.. S'il te plait....

Carl_Royce

Message par Carl_Royce Mer 18 Juil - 21:18

Up; s'il te plait Jorge, j'suis en manque là x). Fais un p'tit geste ?Very Happy

Carl_Royce

Message par Paulo Colombiani Jeu 19 Juil - 11:27

Je supprimerais le ban si le panel est de retour.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé