Soulim_Bassaiev [Johnny_Galione]
2 participants
Soulim_Bassaiev [Johnny_Galione]
Mon nom : Soulim_Bassaiev
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : Tire à la gare avec un desert eagle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai pris un ban initiale de 120h que Johnny_Galione m'a ensuite gracieusement réduit à 48h. Mon temps de ban est fini depuis avant hier, et Johnny m'avait dit qu'il verrait avec Al' pour m'unban sans passer par le panel. Je voudrais savoir ou on en est maintenant :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13517
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : Tire à la gare avec un desert eagle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai pris un ban initiale de 120h que Johnny_Galione m'a ensuite gracieusement réduit à 48h. Mon temps de ban est fini depuis avant hier, et Johnny m'avait dit qu'il verrait avec Al' pour m'unban sans passer par le panel. Je voudrais savoir ou on en est maintenant :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13517
Screen de votre ban sur le serveur:
Jack_Hoxton- Messages : 98
Ancien Prenom_Nom : Soulim_Bassaiev
Re: Soulim_Bassaiev [Johnny_Galione]
Un petit up. Svp faites un effort je demande partout depuis 2 jours et personnes ne me répond. Je veux juste savoir si je peux espérer jouer avant la fin du timer ou si c'est impossible ? Je prendrais mon mal en patience (j'aurais eu deux jours de trop mais bon...) mais la je suis dans le doute et c'est chiant. Je préfère être fixé clair et net
Apparement Al' ne l'a pas fais donc il faut faire les 120heures, il doit pas te rester grand chose là.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Ouais demain 15h c'est bon normalement. Merci de ta réponse