Delonte_Rivers [Jack_Ashton]
2 participants
Delonte_Rivers [Jack_Ashton]
Mon nom : Delonte_Rivers
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : metagame Skype / Ts / Emp / ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, tout d'abord, bonne soirée à vous, je souhaiterais me faire déban car je crois sérieusement que c'est une erreur, tout simplement, car certe je connais Cross, mais je peux vous montrer mes historiques de conversation Skype:
bien cordialement, bonne soirée !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13636
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : metagame Skype / Ts / Emp / ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, tout d'abord, bonne soirée à vous, je souhaiterais me faire déban car je crois sérieusement que c'est une erreur, tout simplement, car certe je connais Cross, mais je peux vous montrer mes historiques de conversation Skype:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
bien cordialement, bonne soirée !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13636
Screen de votre ban sur le serveur:
Avon Barksdale- Messages : 218
Re: Delonte_Rivers [Jack_Ashton]
Tu continues à mentir .. Tu t'es grillé tout seul ..
Tu dis que tu vas plus sur TS ? Ton pote a essayé de te défendre en /report "Je suis sur TS avec eux, et y'a pas de méta".
Franchement, ta de la chance que le panel soit off, sinon je t'aurais ban 1 mois.
Fait ton temps.
Tu dis que tu vas plus sur TS ? Ton pote a essayé de te défendre en /report "Je suis sur TS avec eux, et y'a pas de méta".
Franchement, ta de la chance que le panel soit off, sinon je t'aurais ban 1 mois.
Fait ton temps.
Jack Derly- Messages : 9011