GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Delonte_Rivers [Jack_Ashton]

2 participants

Delonte_Rivers [Jack_Ashton] Empty Delonte_Rivers [Jack_Ashton]

Message par Avon Barksdale Ven 20 Juil - 23:18

Mon nom : Delonte_Rivers
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : metagame Skype / Ts / Emp / ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors voilà, tout d'abord, bonne soirée à vous, je souhaiterais me faire déban car je crois sérieusement que c'est une erreur, tout simplement, car certe je connais Cross, mais je peux vous montrer mes historiques de conversation Skype:
Spoiler:
Ensuite, pour TS, j'ai été ban du TS de cmlv, donc je ne vais plus sur TS voici la preuve, vous pourrez demander la date de mon ban à Twisty:
Spoiler:
Ensuite, pour Mumble, j'ai jamais eu Mumble d'installé sur mon pc, voici la preuve:
Spoiler:
Et enfin pour les /emp, veuillez verifier mes logs, y'a aucun metagame, enfin voilà, si vous vous demandiez pourquoi jel'ai suivi en quad, c'est parce que je le connais OOC, je l'ai juste suivi, mais ensuite, je suis parti sur la droite quand il allait en direction de la banque, voilà quoi, veuillez verifier mon casier OOC, depuis que j'suis aller RP aux bloods j'ai jamais eu de probleme OOC, rien du tout, et là vous venez de tout gaché, bref, je demande un deban,si possible car je pense vraiment que c'est une grossière érreur,

bien cordialement, bonne soirée !

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13636
Screen de votre ban sur le serveur: Delonte_Rivers [Jack_Ashton] 1342817756-sa-mp-034
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Revenir en haut Aller en bas

Delonte_Rivers [Jack_Ashton] Empty Re: Delonte_Rivers [Jack_Ashton]

Message par Jack Derly Ven 20 Juil - 23:36

Tu continues à mentir .. Tu t'es grillé tout seul ..
Tu dis que tu vas plus sur TS ? Ton pote a essayé de te défendre en /report "Je suis sur TS avec eux, et y'a pas de méta".

Franchement, ta de la chance que le panel soit off, sinon je t'aurais ban 1 mois.

Fait ton temps.
Jack Derly
Jack Derly

Revenir en haut Aller en bas