GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Antonio DiCostanzo [Pablo Gaviara]

Aller en bas

Antonio DiCostanzo [Pablo Gaviara] Empty Antonio DiCostanzo [Pablo Gaviara]

Message par Antonio DiCostanzo Sam 21 Juil - 23:00

Mon nom : Antonio DiCostanzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Pablo Gaviara
Raison : J'ai dit quoi à la PF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ok, vous commencez plus qu'à soulé avec vos bans merdique là.
Les gardiens de merde que LSS a recruté, ils font que DM, abus de tazer, gazeuse,... et c'est les détenus qui se font ban? Demandez aux autres détenus qui y était ils confirmeront. 2 ième fois que je m'fais ban pour d'la merde là OMG.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t182515-evan-fornes-ses-potes-xxx_staff-employe-chez-lss-echap-pour-pas-mourir-powergame-abus-de-gazeuse-et-tazer

Moi, il me DM,... et je vais regardé sans rien faire et payé l'hopital à chaque fois 2.000$? Déjà que j'ai payé 10k d'hopital là...

Maintenant, faut revoir votre RP de la prison parce que là, sa va pas aller loin. Je sais pas si c'est Dario Cerreti qui fait n'importe quoi (ce que je ne crois pas), mais je crois que c'est les gardiens qu'il a recruté qu'ils en profitent sachant qu'ils ont un tazer, gazeuse,...

Et la prochaine fois que tu ban quelqu'un, y a écrit "raison" et pas "message". Donc, mets la raison parce que "J'ai dit quoi à la PF" pour moi c'est pas une raison.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13642
Screen de votre ban sur le serveur: Antonio DiCostanzo [Pablo Gaviara] Sa-mp-23
Antonio DiCostanzo
Antonio DiCostanzo

Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum