On est là pour niquer l'état !
+8
Rosalina Quetzal
Dontavius Brumyard
Jason_Barczewskii
Bobby_Jones
[PAUSE]2
Julian Salguero
Edgar Giorgio
Peter Clow
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
On est là pour niquer l'état !
On est là pour niquer l'état ! Tu vas pas m'faire croire que mon histoire t'intéresse espèce de crétin qui favorise un monde droit et juste avec des lois qui tournent pas rondes?! Bref, j'vais quand même te la raconter car j'suis pas une baltringue comme la plupart des types de Los Santos, ouais, pour commencer j'm'appelle Peter, Peter Clow, j'viens du nord-est de Los Santos vers Idlewood un truc comme ça.. Quoi?! C'est pas au nord-est? Et alors, qu'est-ce que ça peu me faire tes conneries de géographie hein?! Moi j'suis né dans la misère comme la plupart des frères d'Idlewood, mon vieux bossait à LS Phone's en direction de Las Venturas, il gagnait à peine 900$ par mois, ma mère quand à elle, cette pouffiasse passait tout son temps devant la télé à maté des séries débiles et des conneries qui parlent de cuisines ! Ouais, c'est vrai, j'suis un peu dur avec ma mère, mais quand j'pense que cette daronne c'est fait sauter par le voisin devant mes yeux, elle a de la chance que j'l'ai pas balance au vieux, tss.. Tu vois, j'me souviens même plus de ma date de naissance, j'dois avoir 18piges ou un truc dans l'genre, j'tourne un peu en rond avec mes histoires de meufs prêtent à trouver l'amour tss, m'haha, sérieux quoi, l'amour, ça existe pas c'est conneries, la rue c'est la jungle ! Tu crois avoir des potes mais ils t'enculent par derrière en te pissant dans la bouche. J'ai fais 4 ans d'écoles, tsé, l'école primaire là, le truc pour t'apprendre à lire et compter et surtout "se respecter les uns des autres".. Encore des conneries grosses comme la terre, au bahut je me faisais casser la gueule dans les chiottes par des singes alors que j'pissais tranquillement, et s'en aucune raison en plus ! Après, j'me suis mis dans l'business, j'ai chopé ma première meuf à 15ans, elle s'en est prit des coups d'jouet m'haha, elle criait "PETER" tout fort dans la chambre, mes vieux dormaient à côter ahah ! Un bon souvenir ça, ouais un bon de chez bon ! Un jour, en sortant d'ma planque, enfin chez moi quoi, des potos balançaient des bouteilles sur des keufs, j'crois que le mec qui à lancé l'attaqué était le grand Tim de la rue sud d'Idlewood, il pouvait pas blairer les flics et encore moins en voir un m'haha, dommage, pendant la petite baston, il ses fait descendre, trop con, sisi je te jure, les flics balançaient des grenades fumigènes là, et Tim s'est prit une caisse en pleine gueule.. Après l'attaque, des grands m'ont faits un tatouage sur la nuque et m'ont filés un patch, bordel qu'est-ce que ça nique un tatouage ! Tenez, il r'semblait à ça le badge : Aïe aïe, matez ça aussi, j'ai r'trouver une tof de moi à mes 15ans, juste après m'être tapé la gonz, matte : Bah oui espèce de nul, j'suis au milieu, beau gosse non? M'héhé, stop de m'lècher ça va.. Bon, j'te laisse, la flème de continuer d'raconter ma life, j't'appelle plus tard et on r'met ça ! ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Ouais salut, bon re fin tu fais chier avec tes salutations merdique quoi ahah ! Bin j'te raconte la suite vite zef car c'est trop la galère là.. Ouais, du coup l'autre jour j'ai vu la tof d'une salope de Los Santos, Alix Palermo j'crois sisi la meuf, trop chaude aiight m'haha ! Ouais, elle c'faisait sodomiser sur cette tof, j'les téléchargé et j'ai fais une dizaine de blog avec cette photo, elle à portée plainte, du coup moi, comme un con j'les menacé de mort et tout le tralala et du coup encore plus fort, j'ai kidnappé un mec qui s'appelle Daniel Daccacia, tu vois l'genre, gros riche habillé en style luxueux, fin la totale quoi.. MERDE les flics, j'me planque ! |
Dernière édition par Peter Clow le Jeu 26 Juil - 11:28, édité 3 fois
Peter Clow- Messages : 1089
Re: On est là pour niquer l'état !
/!\ ATTENTION /!\
Les insultent et caractères racistes dans mon background sont à prendre au second degrés, je ne suis en aucun cas contre l'état et les personnes qui n'ont pas les mêmes croyances ainsi que les origines que j'ai.
Je tenais à préciser cela car je n'es pas envie de faire le tour de tout les sujets de reports que vous, et d'autres me feront au bout du nez pour paroles à caractères racistes.
Cependant, je vous remercie de vos passages et de vos commentaires, je continuerais par la suite !
Ok, ok, c'est bon, je leave..
C'est le premier background que je vois présenté comme ça. Bien joué pour l'originalité.
Edgar Giorgio- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : ProDM
Second personnage : soZ
C'est vrai qu'en lisant ça fait bizarre, une chose qui est sur, c'est que je me suis fendu la gueule à le taper
J'aime cette façon de raconter à la première personne, et les quelques petites phrases " inutiles " qui illustrent le caractère du personnage .
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Ouais, il faut toujours donner des phrases qui n'ont rien à faire dans l'histoire. Comme ça, ça rajoute de l'humour et des sourires en lisant Merci vieux.
J'ai cru que c'était un sujet HS-provoque et que j'étais parti pour le lock, pardonne ma paranoïaque de modo.
Sinon, présentation & background très originales, c'est ce qui sort du lot.
Invité- Invité
Super bien présenté.
[PAUSE]2- Messages : 320
Ancien Prenom_Nom : MOST
Ton background est excellent et original ! C'est très bien présenté, il est attractif et ni trop long pour un background de ce genre, mais ni trop court.
Finement joué. Félicitations.
Bobby_Jones- Messages : 1451
J'ai cru que c'était un sujet HS-provoque et que j'étais parti pour le lock, pardonne ma paranoïaque demodo(noob plutôt).
C'est un peu de la provocation mais dans un style plutôt humoristique présenté sous forme d'un background me définissant.
Je suis content que celui-ci plait aux gens, et aux modérateurs par la suite
Super bien présenté.
Thank's you men !
Ton background est excellent et original ! C'est très bien présenté, il est attractif et ni trop long pour un background de ce genre, mais ni trop court.
Je te cache pas qu'il y aura une suite, mais je ferais du même genre pour qu'il soit le plus attractif possible et pas de gros pavé inutile qui ne donne même pas envie de lire.
Merci de ta pars
Pas mal le background par contre le stéréotype du skin-head "rasciste" et du "Oi" est moyen , les vrai groupes "Oi" sont loin d’être des groupes d’extrême droite ou néo nazi.
Mais bon ca c'est encore les journalistes et leurs désinformations qui crée ce style de pensées.
De toute facon la période "Oi" est fini de nos jours les skinheads actuels sont beaucoup plus penchés sur le Hardcore et compagnie que la musique Punk-Rock.
Pour finir j'ai kiffé ton originalité dans ton BackGround , ca change.
Mais bon ca c'est encore les journalistes et leurs désinformations qui crée ce style de pensées.
De toute facon la période "Oi" est fini de nos jours les skinheads actuels sont beaucoup plus penchés sur le Hardcore et compagnie que la musique Punk-Rock.
Jason_Barczewskii- Messages : 403
Ancien Prenom_Nom : Zin'
Enzo_Ferreres a écrit:Pas mal le background par contre le stéréotype du skin-head "rasciste" et du "Oi" est moyen , les vrai groupes "Oi" sont loin d’être des groupes d’extrême droite ou néo nazi.
Crois le, il tenais un gang skinhead IRL il y à longtemps.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Enzo_Ferreres a écrit:Pas mal le background par contre le stéréotype du skin-head "rasciste" et du "Oi" est moyen , les vrai groupes "Oi" sont loin d’être des groupes d’extrême droite ou néo nazi.
Merci mais je n'es aucune envie de rejoindre un groupe de Skinhead déjà crée car je suis neurtre en fonction de ma vie Ingame, je ne sais pas encore comment je vais procéder, on verra bien.
Le "Oi" était juste un +, pour moi ça n'a pas trop d'importance, mais merci de vos passages à vous deux.
Super bien ce background !
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Le jour où un skin nazi écoute kayne west tu m'appelles.
François Starfoulah- Messages : 2416
Le jour ou tu comprendras que Skinhead c'est Ingame et que mon background c'est OOC, tu m'appelles.
Merci Abimael pour ton passage !
Très bonne présentation .
PS : j'aime trop ton avatar et signature
PS : j'aime trop ton avatar et signature
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Peter Clow [Hacked] a écrit:Le jour ou tu comprendras que Skinhead c'est Ingame et que mon background c'est OOC, tu m'appelles.
Mdr. Quand tu mets une musique dans un Background, c'est pour avoir l'ambiance de ton rp, de ton perso. Si je fais un rp gangster je vais pas de mettre de la Oi!, du punk ou du métal. Après prend ça pour un conseil, je connais à balle de groupe skinheads, par contre moi c'est pas des nazis, mais même, ecoutes-en quelques un :
Sham 69; Cock Sparrer; Oi Polloi; Cockney Rejects
François Starfoulah- Messages : 2416
Merci Alex !
Colin, la musique de Kanye West va très bien avec mon background car elle donne de l'action, après tu as raison mais je préfère celle-ci.
Colin, la musique de Kanye West va très bien avec mon background car elle donne de l'action, après tu as raison mais je préfère celle-ci.
Mis à part les mots trop Français et ses mots infâmes que j'ai pu constat... Oh ta gueule.
Mdrrr j'ai casser une barre en lisant sans te mentir j'attend la suite !
Mdrrr j'ai casser une barre en lisant sans te mentir j'attend la suite !
2sk- Messages : 1873
Il est pas mal, sauf le fond il va pas trop avec l'écriture. Sinon sa va.
Dizzee- Messages : 1276