GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon]

3 participants

Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon] Empty Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon]

Message par Julia Staff Mer 25 Juil - 13:50

Mon nom : Julia_Staff
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews | Quincy Grayson | Aaron Calderon ( je suis pas certain que Aaron peu ban mais avant Wis_Crews j'avais déjà été ban 7 jours et le sujet étais fermer et je n'es pas rejouer depuis)
Raison :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t181337-julia-staff-manque-de-respect-ooc-menace-ooc-rov-inutile-powergame?highlight=julia+staff.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? à la base mon temps de ban est finis car cela faisais que 7 jours et j'en suis à 9 jours, alors j'ai été ban 2 ou 3 fois sans doute parce que les admins mentionnés ne savaient pas que j'étais déjà ban 7 jours,après si ils le savaient sa serais un peu de la vengeance voir de l'abus de ban se que j'en doute quand même,au départ sur le report je n'es pas pu répondre a cause de ma vie, oui j'ai une vie et j'étais pas présente sur le jeu pendant un petit moment, donc voila pourquoi je suis surprise de voir cela ^^ enfin j’espère que le problème sera régler car j'aimerais quand même jouer, vu que le sujet de mon report est fermer et qu'il y a juste un malentendu niveaux temps de ban.
Numéro du ban ?: 13701
Screen de votre ban sur le serveur: Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon] Sa-mp-11

Screen du report : https://gtasamp.meilleurforum.com/t181337-julia-staff-manque-de-respect-ooc-menace-ooc-rov-inutile-powergame?highlight=julia+staff

Dernière édition par Julia_Staff le Mer 25 Juil - 20:39, édité 2 fois
Julia Staff
Julia Staff

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon] Empty Re: Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon]

Message par Wis Crews Mer 25 Juil - 13:58

Salut,

J'ai juste appliqué la sanction d'un volontaire rapport (Aaron Calderon), je ne connais rien à l'histoire mais il passera t'expliquer.
Aaron Calderon a écrit:Julia_Staff banni 7 jours pour Manque de respect et menaces OOC + ROV inutile et power
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon] Empty Re: Julia _Staff [ Wis_Crews | Quincy_Grayson | Aaron Calderon]

Message par Julia Staff Mer 25 Juil - 14:08

Ha sa doit etre une erreur alors car Quincy Grayson est l'admins qui m'avais ban 7 jours pour le report car je n'es pas pu répondre j'étais pas présente, et bien j’attends une réponse aussi alors ^^ , si possible avoir un unban car logiquement j'ai finis le temps et j'aimerais jouer et profité quand même de mon pack ultime ^^ merci d'avance.

Ps: En fait j'ai été bannie 2 fois 7 jours une fois de Quincy vu que je pense que Aaron ne peu pas ban, et une fois de Wis_Crews donc je pense que Aaron a prévenu Quincy et Wis donc voila pourquoi en fait car normalement j'ai finis le temps de ban qui étais de 7 jours et sa fait a peu près plus de 9 jours maintenant.

Julia Staff
Julia Staff

Message par Gino Mer 25 Juil - 23:41

Euh, je ne t'ais pas bannis ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Julia Staff Jeu 26 Juil - 1:24

Si tu ma bannis mais je n'ai pas de preuve de screen j’aurai du en prendre 1 :S mais tu ma bannis avant le ban de Wis je peu te le promettre, je me suis co il n'y a pas longtemps et j'avais encore ''bannis par Quincy Grayson" donc mes yeux ne me trompe pas sinon je ne viendrais pas poster le message ici ^^.Je ne sais pas si Aaron_Calderon peu ban mais il a sans doute passé le message à toi pour me ban 7 jours et a Wis donc du coup j'ai prit double ban ^^ c'est pour cela que sa ma surprise sur le moment un peu ^^,il me restait 2 heures a faire avant le déban et je me co pour voir et me revoilà a 155heures ^^ sa fait bizarre.

Bien a toi.

Dernière édition par Julia_Staff le Jeu 26 Juil - 1:31, édité 1 fois
Julia Staff
Julia Staff

Message par Gino Jeu 26 Juil - 1:27

C'était une autre sanction alors. La sanction que Wis t'as mit date d'aujourd'hui, si tu as neuf jours au lieu de sept, c'est que je t'ai sanctionné il y a deux jours déjà, or la sanction a été décidé aujourd'hui. Donc, logiquement, c'est une autre sanction.
Gino
Gino

Message par Julia Staff Jeu 26 Juil - 1:32

je n'ai qu'un seul report sur moi seulement celui mentionné dans mon message donc bon avant de partir en vacance j'ai eu le ban pour justement se report donc bon impossible que j'ai eu 2 sanctions.

Je tappe julia staff dans la recherche je ne vois que mon seul report avec les 7 jours je n'ai aucune autre sanction je te promet je n'ai que sa et en clair j'ai prit double sachant que je devais prendre que 7 jours et que sa fait plus de 9 jours donc 2 jours déja que je devais être unban.

ps: Comment j’aurai pu prendre une autre sanction sachant que j'étais ban durant les 7 derniers jours et que je n'ai qu'un seul report sur Julia_Staff... et j'ai pas jouer depuis le 1er ban de 7 jours et même après car j'ai été ban dans la foulé.
Julia Staff
Julia Staff

Message par Gino Jeu 26 Juil - 2:42

Peut être directement InGame.
Gino
Gino

Message par Julia Staff Jeu 26 Juil - 3:19

Comment je peu etre en jeu sachant que j'étais bannis 7jours ? je n'étais pas bannis avant donc impossible, enfin en résumé je n'ai eu qu'un seul ban qui a duré 7 jours a cause du report : https://gtasamp.meilleurforum.com/t181337-julia-staff-manque-de-respect-ooc-menace-ooc-rov-inutile-powergame?highlight=julia+staff

Et c'est tout je n'ai rien eu avant ingame n'y pendant le temps après les 2 Jours de déban strictement rien donc j'aimerais etre déban car dans la règle j'ai fait met 7 jours a cause de la non réponse du report j'ai assumé sachant que je n'étais pas présente, je ne demande rien de plus je respecte le ban que j'ai eu,mais les 7 autre jours que j'ai eu comme je l'explique c'est une erreur certaine, je n'ai qu'un seul report et rien ingame sinon je ne serai pas venue ici pour expliquer se problème.

Bien a vous.
Julia Staff
Julia Staff

Message par Julia Staff Jeu 26 Juil - 21:52

s'il vous plait pouvez vous unban, je vous promet que je n'ai eu que 7 jours et que je n'ai rien fait de mal,j'ai juste eu ce report et j'ai fait les 7 jours qu'il faillais, je n'ai eu en aucun cas d'autre report sur moi ou ingame, unban s'il vous plait.

ps: j'ai apprit que vous ne pouviez pas déban à cause du panel :S c'est vrais ?

Cordialement.
Julia Staff
Julia Staff

Message par Julia Staff Ven 27 Juil - 13:10

Up s'il vous plait ? Sad
Julia Staff
Julia Staff

Message par Gino Ven 27 Juil - 14:02

Tu as fais un abus admin, je lock ça. Tu aurais dus lire les règles des abus admins avant d'en faire un ... Tu risques de voir ton ban rallongé.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé