Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang. [THREAD MAJ 01/08]
+91
JarodCayetano
Richard_Lawrence
Alfred Pennyworth
Valentino Vicorito
Kendrick Bowens
Dictateur Théo
Dylavan Ravas
Manuel Dattolo
Dominick Azzinaro
Vito World
Roger O'Conner
Jimmy Albertino
Enrique Guzman
Garalt Brilton
Thiago Gonzalez
Cory Brunson
Avon Stewart
Gerardo Lopez
Angel Flores.
Cedrick Swisher
Basilio Barrosa
Tazzy
2sk
Razvan Botezariu
Dylon Colvin
Ahmed_Wallace
Ethan Brooks
Invite2
Moses Payanas
Jack Peterson
Ethan Almanza
Derreck Kendrick
Dontavius Brumyard
Rodger_Parker
Ryan Mayfield
Sheryne Nash
Rosko
Toté Papania
Laszlo Guggenheim
Marcus Tomasson
Allan Haeng
Eladio Payanas
Ruban Ojeda
Joe Boccino LEAVE
Angelo Juarez
Armando Suarez
George Sciascia
Varela JR.
Carlo Agati
Adam_Barclay
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Sebastian Uruzel
Michael_Marshal
Rocco Clavani
Wallace Wright
Rafael Ortiz.
JEERIDE
Kyle Ashmore
Ray G
Francis O'Donnell
Marijuana
Richard Leghliger
Maurice_CAPAZZO
Bowie Kendle
Remy Buegos
Dereck Matthews
Leland Brancato
Ibrahim Al-Aseery
Adam Marshal
Dwayne Campbell
Neil McCauley
Saito Kamachi
Roscoe VIII
Jarod Izalco
Brasko Braaah
Tyrese Haywood
Andy Bukowski
Reynold MORRISON
George Pantalone
Jonathan Lawless
187 lawl
Charles Dingwall
Sudge Preston
Quanise Moreland
Julian Salguero
Peter Filkowski
Wesley Deavon
Jevon Rogers
Dizzee
Jeffery Kiefer
Abraham Merricks
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 37
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang. [THREAD MAJ 01/08]
On en avait aussi parler un peu avant en interne skype d'ailleurs, mais les leaders en ont décidé de la sorte, c'est un peu normal, on allait pas continué pour à la fin avoir une réputation d'innactifs, de faction de merde, on voulait que l'IAC garde cette image de faction dynamique, si on continuait l'image allait se dégrader, enfin je pense, connaissant Pablo, c'est ce qu'il a pensé.
JarodCayetano- Messages : 691
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang. [THREAD MAJ 01/08]
Javier Rivera a écrit:C'était une de mes meilleurs factions avec la Ruggiero, rien à dire. On a eu des supers moments.
J'pense ta oublier 1 truk gro.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Une des meilleurs factions avec les Zoe Pound, bitchs.
Non avec ça tu peux repartir te coucher je crois, même si tu n'as plus sommeil.
Dommage de votre fermeture c'était la deuxième meilleur organisation après Detroit Patenaireship Ryderfield biensur!
Carlo Agati- Messages : 2707
Bonne continuation.
Michael Geraghty- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Rommie
JarodIzalco a écrit:Non avec ça tu peux repartir te coucher je crois, même si tu n'as plus sommeil.
reste trkl gamin jai plu d1 tour dns mon sac
Chut toi à me gratter de l'argent sur d'autres serveur
IAC'24 FOR LIFE.
IAC'24 FOR LIFE.
Eladio Payanas- Messages : 2855
mdrrr tkt tkt si j'suis pris LSPD la bas me fait 1000$ par payday mon ptit.
Bien voila, toute bonne chose a malheureusement une fin.
Déja je voudrai remercier Diego, Pablo et Tawny car depuis le début, malgrés les coups bas, vous n'avez jamais lacher la faction et vous vous etes mis à fond la dedans, bravo à vous car pour moi IAC a ete une des meilleures faction que j'ai eu la chance de pouvoir integré sur toute mon experience SAMP. Je remerci aussi tous les membres, qui ont contribué à l'avancement de la faction. Bonne continuation à vous tous !
Déja je voudrai remercier Diego, Pablo et Tawny car depuis le début, malgrés les coups bas, vous n'avez jamais lacher la faction et vous vous etes mis à fond la dedans, bravo à vous car pour moi IAC a ete une des meilleures faction que j'ai eu la chance de pouvoir integré sur toute mon experience SAMP. Je remerci aussi tous les membres, qui ont contribué à l'avancement de la faction. Bonne continuation à vous tous !
Eladio Payanas- Messages : 2855
J'avais rp tout au début pendant 2 jours ici avec mon frère jumeaux IC qui s'appeler Ezequiel_Corrales et moi Deangelo_Corrales, mdr y'avais Kyle Anderson en meuf, Warren Davis etc... c'étais bien, on s'fesait shooté par les GBF ! mais maintenant c'est FINI! , bonne continuation à vous les gars, c'étais une superbe faction même si j'ai que vue IAC24 en ped xD.
Invité- Invité
Dommage, bonne chance pour la suite.
Jose Vega- Messages : 2402
Ça allait arriver tôt ou tard mais faut dire que l'IAC a fait un gros bout de chemin, de bons souvenirs, des moins bons parfois mais l'ambiance des premiers mois était fort sympathique avec les anciens (Rivera, Diego, Pablo, Tawny, Jorge, Enrique..etc). Cependant c'est dommage que ça c'est fini ainsi puisque le projet avait de l'ambition. Bonne continuations à tous, au moins on gardera une image positive de l'IAC.
Jevon Rogers- Messages : 5146
J'ai eu énormément de chance de pouvoir jouer avec certain d'entre vous, je ne me suis jamais embrouillé avec vous et j'en suis heureux, d'excellent roleplayer, certainement la faction la plus rôleplay que je n'ai jamais rejointe. Je tiens à vous remercier pour ces bons moments ensemble et vous souhaite à tous de merveilleuse nouvelle rencontre, pour moi l'aventure à été fructueuse et je n'ai jamais regretté d'y avoir adhéré. J'ai un peu de regrets que la faction s'arrête ici mais c'était la meilleure solution, ça restez inactif et c'était ennuyeux sur les fins.
Pablo : Un bon roleplayer, j'ai aimé ton envie de faire avancer le projet de cette manière, une bonne personne OOC/IC à prendre en exemple pour certain, du coté administrateur comme du coté joueurs, beaucoup d'administrateurs devraient penser comme toi.
Manuel : Tu sais bien que j'ai le plus accroché avec toi, depuis le temps qu'ont se connait ainsi qu'IC ou ont à joué le rôle de meilleurs amis, tu es quelqu'un de génial et je te souhaite de la chance pour le futur.
Tawny : Tu es un bon roleplayer, ton personnage était vraiment difficile à gerer et j'ai apprécié du début à la fin roleplayer avec toi, d'un point de vue OOC, tu n'était vraiment pas quelqu'un qui cherché la petite bête pour une fusillade ou pour un rapport, chapeau.
Jarod : J'ai aimé jouer avec toi et te souhaite bonne chance dans le futur, ton personnage était cool et comme je l'ai dis pour les autres tu n'étais pas quelqu'un d'arrogant et de mauvais.
Javier : Un des plus sympa, directement tu m'as mis dans le bain et j'ai apprécié, un joueur avec beaucoup de qualité et de minimes défauts, je te souhaite énormément de chance dans ton rôle de volontaire et te souhaite d'accéder aux rangs d'administrateur.
Fat'c : J'ai souvent trainé avec toi à Ganton et tu es un gars qui n'as pas peur de jouer son rôle, tu es partit et je n'étais pas très heureux, je te souhaite bonne chance.
Diego : Je n'ai pas eu le temps de jouer avec toi et j'espère que tu monteras de grade jusqu'à celui de modérateur, je te souhaite beaucoup de chance dans ton avenir.
Et tout les outsiders était génial et faisait vivre le quartier sans abandonner, j'ai quelques noms comme, Isabella, Ezequiel, Ignacio et Waldo, Julian, Maurice etc.. Bonne chance à vous.
Pablo : Un bon roleplayer, j'ai aimé ton envie de faire avancer le projet de cette manière, une bonne personne OOC/IC à prendre en exemple pour certain, du coté administrateur comme du coté joueurs, beaucoup d'administrateurs devraient penser comme toi.
Manuel : Tu sais bien que j'ai le plus accroché avec toi, depuis le temps qu'ont se connait ainsi qu'IC ou ont à joué le rôle de meilleurs amis, tu es quelqu'un de génial et je te souhaite de la chance pour le futur.
Tawny : Tu es un bon roleplayer, ton personnage était vraiment difficile à gerer et j'ai apprécié du début à la fin roleplayer avec toi, d'un point de vue OOC, tu n'était vraiment pas quelqu'un qui cherché la petite bête pour une fusillade ou pour un rapport, chapeau.
Jarod : J'ai aimé jouer avec toi et te souhaite bonne chance dans le futur, ton personnage était cool et comme je l'ai dis pour les autres tu n'étais pas quelqu'un d'arrogant et de mauvais.
Javier : Un des plus sympa, directement tu m'as mis dans le bain et j'ai apprécié, un joueur avec beaucoup de qualité et de minimes défauts, je te souhaite énormément de chance dans ton rôle de volontaire et te souhaite d'accéder aux rangs d'administrateur.
Fat'c : J'ai souvent trainé avec toi à Ganton et tu es un gars qui n'as pas peur de jouer son rôle, tu es partit et je n'étais pas très heureux, je te souhaite bonne chance.
Diego : Je n'ai pas eu le temps de jouer avec toi et j'espère que tu monteras de grade jusqu'à celui de modérateur, je te souhaite beaucoup de chance dans ton avenir.
Et tout les outsiders était génial et faisait vivre le quartier sans abandonner, j'ai quelques noms comme, Isabella, Ezequiel, Ignacio et Waldo, Julian, Maurice etc.. Bonne chance à vous.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
On avait de tout en personnages, le gros, le cannibale, le géant, le camé, le "cyclope"... mdr.
Jevon Rogers- Messages : 5146
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Le cannibale, l'enfoiré qu'a causé le ck de sherwin kearslan
Dominick Azzinaro- Messages : 928
Fallait pas fermer la 6th vous finissez pareil !
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Putain, une bonne faction de plus qui ferme.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Genre vous fermez... J'ai jamais eu le courage de venir dans cette faction et pourtant j'était motivé a ces tout débuts. La seul faction hispanique que j'ai vue s'implanté dans Ganton sur CMLV malgrès les mentalités figé des gens qui pense (et pense toujours pour certaine personne) que Ganton = Gang Afro-Américain. Un grand GG a toute l'équipe, que ce soit les membres, les anciens, les leaders. Vous avez tous participé a l'avènement de ce projet et pour sa vous mérité un grand respect. Car pour moi, vous avez donné l'envie a beaucoup de personne de joué un rôle-play hispanique. Comme a l'ancienne les SSLX3 & NBC et pour les afro-américains les JEB.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Terrence Anderson a écrit:Fallait pas fermer la 6th vous finissez pareil !
Au final les deux factions auront été fermé par un admin, la différence était seulement en terme de volonté.
Merci a tout le monde pour vos compliments.
Invite2- Messages : 17100
J'ai été l'un des fondateurs de cette faction, donc il est de mon devoir de lock le topic.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37