Rayshawn Brooklyn [Auto]
5 participants
Page 1 sur 1
Rayshawn Brooklyn [Auto]
Mon nom :Rayshawn Brooklyn
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : weapons hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila sa fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai voulus rejoué et j'ai etait ban pour weapons hack, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13583
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : weapons hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila sa fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai voulus rejoué et j'ai etait ban pour weapons hack, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13583
Screen de votre ban sur le serveur:
Terrence Broswell- Messages : 1368
Re: Rayshawn Brooklyn [Auto]
Ray Brooklyn a écrit:up
l'eagle à 116 balle il a pas apparu comme ça, tu peux parler de la scène ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Sa fait longtemps que j'ai pas joué, donc non désolé j'ai oublié depuis.
On peux pas t'aider alors..
Sa veut dire que je reste ban?
Si tu te rappelles plus de l'histoire et que tu es ban pour cheat arme oui tu restes ban
Brooklyn aka Le banni a écrit:Ray Brooklyn a écrit:up
Un deagle à 116 balles.. c'est du sobeit ça
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
J'ai jamais sobeit mais je pense que c'est un de mes cousins car sa remont à longtemps que je m'etait plus co, je voudrais vraiment continué à rp sur cmlv.
Demande de verification
Bonsoir mohamed , desoler c la seul façon t'elle j'ai pu t'envoyer se message ... on peut pas te faire un MP ni te contacter sur email donc ....
J'ai un petit problem avec mon encien compte sur CMLV et on ma demander de te contacter a fin de m'aidez a reprendre se compte ...
j'ai crée mon compte en 2011/10 j'ai jouer peut avant , et dernierement j'voulé reprendre , j'ai reussi a integret au serveur sof que j'avai perdu mon permis et aussi mon job , donc j'ai tous refait , j'ai parlé a un pote a moi , il ma filer 60.000$ + les 20.000$ que j'avai en banc + l'argent de l'inscription ... j'ai acheter une voiture "tampa" et une maison a 60.000$ ... et je me suis deconecter vert les 9h00 du matin ... et la quand j'voulez reprendre , on me dit que mon compte n'existe plus ... aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai un petit problem avec mon encien compte sur CMLV et on ma demander de te contacter a fin de m'aidez a reprendre se compte ...
j'ai crée mon compte en 2011/10 j'ai jouer peut avant , et dernierement j'voulé reprendre , j'ai reussi a integret au serveur sof que j'avai perdu mon permis et aussi mon job , donc j'ai tous refait , j'ai parlé a un pote a moi , il ma filer 60.000$ + les 20.000$ que j'avai en banc + l'argent de l'inscription ... j'ai acheter une voiture "tampa" et une maison a 60.000$ ... et je me suis deconecter vert les 9h00 du matin ... et la quand j'voulez reprendre , on me dit que mon compte n'existe plus ... aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tarek_Chergaoui- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Tarek_Chergaoui
Brooklyn aka UNBAN MOI a écrit:Brooklyn aka Le banni a écrit:Ray Brooklyn a écrit:up
C'est du cheat, inutile de UP, tu ne seras pas unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1