Cassie_Blackwall [ Agustín_Cárdenas ]
2 participants
Cassie_Blackwall [ Agustín_Cárdenas ]
Mon nom : Cassie Blackwall
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson
Raison : J'ai dis OOC à un policier "bouffon", parce qu'il m'a emprisonné pour rien, car son collègue m'a parlé comme un chien, limite, il m'a insulté, alors, je me suis rebiffée, alors, on m'a emprisonné, et je trouve ça injuste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : On me banni quatre jour pour un mot, ce n'est vraiment pas raisonnable, à coté de moi, y en à il font pire et il sont banni moins de deux jours. Surtout que je n'ai pas dis de grosse insulte, pour moi, ce n'était pas un énorme mot. Le report était la depuis une semaine, en plus et c'est que maintenant que vous agissez, et en plus sévèrement. Et puis, de plus, ma cousine qui habite chez moi (pour des raisons personnel), on avait prévenus les admin qu'on aurait la même IP, et du coup, maintenant, elle ne peux plus joué avec son compte. Je demande pas que vous leviez ma punissions, non, j'assume complètement l'avoir insulté, mais pour moi, ce n'était pas grand chose. Je demande juste à réduire la peine pour qu'on puisse jouer ce soir ou demain matin.
Numéro du ban ? : 13717
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson
Raison : J'ai dis OOC à un policier "bouffon", parce qu'il m'a emprisonné pour rien, car son collègue m'a parlé comme un chien, limite, il m'a insulté, alors, je me suis rebiffée, alors, on m'a emprisonné, et je trouve ça injuste.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : On me banni quatre jour pour un mot, ce n'est vraiment pas raisonnable, à coté de moi, y en à il font pire et il sont banni moins de deux jours. Surtout que je n'ai pas dis de grosse insulte, pour moi, ce n'était pas un énorme mot. Le report était la depuis une semaine, en plus et c'est que maintenant que vous agissez, et en plus sévèrement. Et puis, de plus, ma cousine qui habite chez moi (pour des raisons personnel), on avait prévenus les admin qu'on aurait la même IP, et du coup, maintenant, elle ne peux plus joué avec son compte. Je demande pas que vous leviez ma punissions, non, j'assume complètement l'avoir insulté, mais pour moi, ce n'était pas grand chose. Je demande juste à réduire la peine pour qu'on puisse jouer ce soir ou demain matin.
Numéro du ban ? : 13717
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Cassie Blackwall le Ven 27 Juil - 16:32, édité 1 fois
Dianna Chamberlain- Messages : 440
Ancien Prenom_Nom : Liv_Luckwood
Re: Cassie_Blackwall [ Agustín_Cárdenas ]
Mets le nom du volontaire rapport, c'est lui qui t'a sanctionné non ? Enfin c'était un rapport forum ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mets le nom "Agustín Cárdenas" dans le titre de la demande d'unban.
Tu ignores ton rapport, puis une insulte de bouffon ça mérite dans les environs de six jours. Tu dois passer ta sanction, car c'est mérité la prochaine fois tu fera attention.
Invité- Invité
bah, je savais pas qu'on était obligé de répondre au rapport sur nous. Et désolé, mais bouffon veux dire que c'est une personne ridicule, et ça peut très bien être un personnage farceur. Pour moi, ce n'est pas une insulte, je lui ai dis ça en pensant qu'il était idiot de me rapporter juste pour cela.
Pas d'unban.