GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mike-Hord banni alors que pas encore accepter

Mike-Hord banni alors que pas encore accepter  Empty Mike-Hord banni alors que pas encore accepter

Message par Mike_Hord Jeu 26 Juil - 20:07

Bonjour
Je viens d'envoyer mon inscription après je me suis connecter le jeu m'a dit votre demande n'est pas encore accepter puis un jour après je me suis reconnecté il y avait écris que j’étais banni alors que je ne suis pas encore accepter.
Cordialement, Mike_Hord
Mike_Hord
Mike_Hord

Revenir en haut Aller en bas

Mike-Hord banni alors que pas encore accepter  Empty Re: Mike-Hord banni alors que pas encore accepter

Message par Mike_Hord Jeu 26 Juil - 20:23

Comme je suis un nouveau membre j'ai pas le droit de poster des liens externes donc je peux pas te montrer de screenshot.
Mike_Hord
Mike_Hord

Mike-Hord banni alors que pas encore accepter  Empty Re: Mike-Hord banni alors que pas encore accepter

Message par Mike_Hord Jeu 26 Juil - 20:31

Je pense avoir compris: en fait, je suis pote avec David_Hord et je suis chez lui quelques jours donc çà fait qu'il y avait 2 comptes actifs sur son IP. Cà doit être pour çà que son adresse IP a été bannie et que lui non plus ne peut plus jouer. Je voulais créer mon compte chez lui mais je pensais pas que son IP serait bannie.
Mike_Hord
Mike_Hord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé